Tchoin...

Re: Tchoin...

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 12:52 pm

Une menace mais MDR c'est pas comme si j'avais dit que j'aller la tabasser faut arrêté ta paranoïa ma pauvre
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 12:54 pm

Mdrrrr qu’elle menace
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 12:56 pm

Non mais c'est fou sérieux
Baby2201

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 27, 2019 12:57 pm

Bonjour à toutes. Je suis ce poste depuis qu'il a était déterré. Sousou Moilalala je ne comprends pas pourquoi mais vraiment pas pourquoi vous répondez. Laissez tomber .y'a des vrais détresse des cas où des personnes ont vraiment besoin de réponse.ces deux là ne valent pas le coup .
Baby tu fait comme si tu ne savais pas pourquoi sousou t'en veux. Moi qui connaît à peine votre relation j'ai compris. Tu dis que tu ne veux pas prendre de livre ni étudier. Moi je te le conseille vivement pour que tu puisse tenir une conversation pour pouvoir aider t'es enfants plus tard crois moi tu le regretteras plus tard. Tu es jeune va faire quelques choses de ta vie .a te lire y'a pleins pleins de faute d'orthographe et de mot je ne sais pas comment dire ça mais moi pas grave c'est pas ma langue maternelle donc j'essaie de m'améliorer mais toi sérieux tu utilises des mots pas à leur place alors au lieu de t'encombré d'une écervelée.construit ton avenir. Et ta copine n'est pas sympa elle est irrespectueuse et insolente elle cherche des embrouilles partout. C'est tout ce que j'ai à dire. Prend ma remarque au sérieux. Crois moi y'a quelques moi tu étais entouré de personnes qui pouvaient t'apporter beaucoup dans ce bas monde. Bonne continuation et arrête de suivre l'autre .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 12:59 pm

Alors juste au cas où vous seriez connes, les mp existent !! Si dire du mal des gens ouvertement devant elles c’est pas chercher la merde alors allez vous acheter un dictionnaire svp
Ylondon

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 27, 2019 1:00 pm

Ylondon a écrit:
mag14450 a écrit:Baby et Ylondon on se calme maintenant
Après si sosso dis qu'elle a quitter le forum à une certaine heure et que 10 min plus tard elle semble connecter c'est tout à fais normal il y a toujours un temps entre la déconnections de la personne et la déco totale
Après vous avez le droit de discuter mais sans systématiquement reprendre violament les parole des autres surtout le manque de respect envers les plus anciens que vous
Donc je demande à ce qu'on arrête de critiquer et le manque de respect
On continue dans la joie et la bonne humeur
J'espère que ce soir (oui je ne repasse pas avant vu ma journée surbooker même pas ce midi) quand je reviendrai ça sera le cas

Liberté Égalité Fraternité
Est ce que je dois vous définir chacun de ces termes ou ça va aller ??

Si tu savait ce que cela voulait dire tu n'agirai pas de la sorte. Pauvre petite meme les expressions que tu utilises tu ne sais pas où et comment. Et le pire c'est que baby te sui pffff va t'instruire et reviens nous vite. Y'a aussi l'école de la vie qui apprend la politesse et le savoir vivre et aussi le respect. Chose que tu ne connais pas. J'en ai fini avec ce poste amusé vous bien toutes seules
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 1:01 pm

Ah oui!! Cordialement.
Ylondon

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 1:07 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour à toutes. Je suis ce poste depuis qu'il a était déterré. Sousou Moilalala je ne comprends pas pourquoi mais vraiment pas pourquoi vous répondez. Laissez tomber .y'a des vrais détresse des cas où des personnes ont vraiment besoin de réponse.ces deux là ne valent pas le coup .
Baby tu fait comme si tu ne savais pas pourquoi sousou t'en veux. Moi qui connaît à peine votre relation j'ai compris. Tu dis que tu ne veux pas prendre de livre ni étudier. Moi je te le conseille vivement pour que tu puisse tenir une conversation pour pouvoir aider t'es enfants plus tard crois moi tu le regretteras plus tard. Tu es jeune va faire quelques choses de ta vie .a te lire y'a pleins pleins de faute d'orthographe et de mot je ne sais pas comment dire ça mais moi pas grave c'est pas ma langue maternelle donc j'essaie de m'améliorer mais toi sérieux tu utilises des mots pas à leur place alors au lieu de t'encombré d'une écervelée.construit ton avenir. Et ta copine n'est pas sympa elle est irrespectueuse et insolente elle cherche des embrouilles partout. C'est tout ce que j'ai à dire. Prend ma remarque au sérieux. Crois moi y'a quelques moi tu étais entouré de personnes qui pouvaient t'apporter beaucoup dans ce bas monde. Bonne continuation et arrête de suivre l'autre .

Moi j'aurais voulu quelle m'explique tout en détail pourquoi vouloir voir ma réaction si elle fermé le groupe etc...

Ouais je fait des fautes comme tout le monde et alors, t'inquiète mais enfant seront très bien éduqué sa tu peut me croire, il diront pas de gros mots, il respecteront les grands comme les petits.
Tu veut savoir a l'école j'était malade, tout les jours pratiquement je pleuré tellement j'aimé pas.
Je te souhaite une bonne continuation et l'autre comme tu dit et très sympa, vous la jugée sans la connaître c'est dommage
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 1:08 pm

SLS-SMS a écrit:
Ylondon a écrit:
mag14450 a écrit:Baby et Ylondon on se calme maintenant
Après si sosso dis qu'elle a quitter le forum à une certaine heure et que 10 min plus tard elle semble connecter c'est tout à fais normal il y a toujours un temps entre la déconnections de la personne et la déco totale
Après vous avez le droit de discuter mais sans systématiquement reprendre violament les parole des autres surtout le manque de respect envers les plus anciens que vous
Donc je demande à ce qu'on arrête de critiquer et le manque de respect
On continue dans la joie et la bonne humeur
J'espère que ce soir (oui je ne repasse pas avant vu ma journée surbooker même pas ce midi) quand je reviendrai ça sera le cas

Liberté Égalité Fraternité
Est ce que je dois vous définir chacun de ces termes ou ça va aller ??

Si tu savait ce que cela voulait dire tu n'agirai pas de la sorte. Pauvre petite meme les expressions que tu utilises tu ne sais pas où et comment. Et le pire c'est que baby te sui pffff va t'instruire et reviens nous vite. Y'a aussi l'école de la vie qui apprend la politesse et le savoir vivre et aussi le respect. Chose que tu ne connais pas. J'en ai fini avec ce poste amusé vous bien toutes seules

Tu suit bien soussou et pourtant elle était pareil à un moment, a cherché la merde partout...
Baby2201

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 27, 2019 1:09 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour à toutes. Je suis ce poste depuis qu'il a était déterré. Sousou Moilalala je ne comprends pas pourquoi mais vraiment pas pourquoi vous répondez. Laissez tomber .y'a des vrais détresse des cas où des personnes ont vraiment besoin de réponse.ces deux là ne valent pas le coup .

Sls ma belle ta tout mes alors vraiment vraiment tout résumé je pense là je répond plus a se poste on Vera si mag fait quelque chose mes dans tout les cas ces mon dernier message a se poste la. Tu as tout raison du premier mots au dernier.ces pas ta langue maternelle mes tu et top te prend pas la penne avec ceux qu'il en ne vos pas la penne... Bisous de moi ma belle 😘😘😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet