Post pour mettre les choses au clair !

Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 2:44 pm

Bonjour bonjour . Petit post d'explication sur mon départ du forum. Voilà comme je l'ai dit a maintes reprises, le plaisir d'être sur ce forum comme avant, n'existe plus. Je le répète en effet, un forum est fait pour tous et tous âges, mais seulement qd chacun sait se mettre a sa place. Des limites ont été dépassées de la part de 2 adolescentes, présentes a tord et la travers sur les différents postes. Je n'ai jamais insulter sur ce forum, dis ce que je penses oui ou plaisanter, mais. Jamais insulter avant hier. Et encore les mots étaient minimes : "ferme la", ou petite conne. Si j'en suis venue a ce stade, c'est uniquement parce que je ne souhaite pas être reprise systématiquement par ces 2 enfants, qui je persiste n'ont rien à faire ici en permanence bien que ce soit autorisé. SLS et Moilala ne m'ont pas défendu, mais seulement leurs propres ressentis et mécontentements, se rapprochent des miens sur bien des égards. Ne pas ignorer n'est en aucun cas un manque de maturité, car nous sommes face a 2 enfants, et les enfants chez moi on les reprends pour
09soussou

Message(s) : 1967

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 27, 2019 2:48 pm

Tout a étais dit moi et sls on a dit notre ressenti surtout que ces deux ados on des problème non pas avec toi mes avec plusieurs personne donc un moment donné faut agir car leur laissé des chance ok mes pas non plus abusé.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 2:51 pm

Sérieux tu à vu que c'était un message de Ylondon t'avais juste à ignorait dès le départ au lieu de commenté!
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 2:52 pm

Pour qu'ils apprennent le respect tout simplement envers leurs aînés. Au départ, nous n'avons pas rejeté ces 2 jeunes, au contraire, nous les avons pris sous nos ailes, les conseiller. Mais cette jeunesse prend pas systématiquement nos conseils. Comme par exemple, le sujet du mariage, ou toutes vous avez expliqué ce qu'est un mariage religieux,a cette jeune fille de 16 ans et que , Non, vous aviez tord en quelques sortes. J'ai préféré d'ailleurs ne pas m'exprimer ce jour là tellement c'était ridicule. Je décide de partir car cela ne mène à rien, ce forum est mené par 2 gosses idiotes qui n'en font qu'à leur tête et qui ne peuvent rien apporter aux réels problèmes de la vie.
09soussou

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 2:54 pm

09soussou a écrit:Pour qu'ils apprennent le respect tout simplement envers leurs aînés. Au départ, nous n'avons pas rejeté ces 2 jeunes, au contraire, nous les avons pris sous nos ailes, les conseiller. Mais cette jeunesse prend pas systématiquement nos conseils. Comme par exemple, le sujet du mariage, ou toutes vous avez expliqué ce qu'est un mariage religieux,a cette jeune fille de 16 ans et que , Non, vous aviez tord en quelques sortes. J'ai préféré d'ailleurs ne pas m'exprimer ce jour là tellement c'était ridicule. Je décide de partir car cela ne mène à rien, ce forum est mené par 2 gosses idiotes qui n'en font qu'à leur tête et qui ne peuvent rien apporter aux réels problèmes de la vie.

On est pas connes comme nos pieds, sa se trouve on servira beaucoup plus que toi dans l'avenir, pourquoi tu nous insulte de gosses idiotes?
On est resté polie avec toi donc fait de même!

Pour le sujet de mariage je me suis ensuite excusé car du coup même la famille n'était pas sur
Baby2201

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 2:57 pm

Oui Moilala nous sommes plusieurs à penser la même chose,mais mag ne pourra pas les virer. Quand je repense au message privé autorisé qu'elle ta envoyé, quelle honte donc c'est soit on part soit supporter ces 2 polluantes.
09soussou

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 2:58 pm

C’est dommage qu’elle puisse pas nous virer tu trouve pas ?😂
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 2:58 pm

09soussou a écrit:Oui Moilala nous sommes plusieurs à penser la même chose,mais mag ne pourra pas les virer. Quand je repense au message privé autorisé qu'elle ta envoyé, quelle honte donc c'est soit on part soit supporter ces 2 polluantes.

Polluantes Mdrrr encore mieux c'est toi qui pollue la terre ma vieille🤣
Baby2201

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 2:59 pm

Moi qui pensais que vous étiez intelligentes et bah dis donc je me suis bien trompée
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 2:59 pm

Ylondon a écrit:C’est dommage qu’elle puisse pas nous virer tu trouve pas ?😂

Mdrrr c'est dommage pour elles mais c'est cool pour nous🤣
Baby2201

Suivant

Retour vers Autre sujet