Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:01 pm

Aujourd'hui c'est avec moi , Moilala et SLS, mais il y en aura beaucoup d'autres encore qui trouveront cela insupportable. Bon courage , mag dsl pour les mini insultes, g fais ce que je pouvais mais la g t saoulée vraiment et déçue.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 3:03 pm

Tellement 🤣🤣 tope la 🤚🏻
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:03 pm

Alors tu aurais du dire, sls, moilalala et moi!

Pas, moi, sls et moilalala
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:04 pm

Ylondon a écrit:Tellement 🤣🤣 tope la 🤚🏻

🤚🏻🤜🏻🤛🏻
Baby2201

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 3:06 pm

😂😂
Ylondon

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 3:11 pm

Tu sais quoi soussou ? Comme tu es méchante je vais faire pareil et en public comme tu le fais aussi.
Déjà, ferme ta grande bouche parce que tout le monde en a marre tu ne fais que foutre la merde partout où tu vas et même si moi je le fais je m’en fous j’assume
Je dois te rappeler la dernière fois dans le sujet de la saint Valentin ou tu t’es incrustée comme un moustique en disant ah salut les filles je viens prendre de vos nouvelles en plein milieu d’une dispute ah ah bravo c’est super intelligent 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 et ça dit qu’on est des gamines écervelées qui cherchons la merde !
Ensuite, vu que (apparemment ) tu t’en vas je vais te faire un petit cadeau tout mignon
CASSE TOI BON DÉBARRAS SALE FOUTEUSE DE MERDE ALLEZ SALUT VA INSULTER D’AUTRES GENS
ALLEZ BISOUUUUS😘
Ylondon

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:14 pm

Ylondon a écrit:Tu sais quoi soussou ? Comme tu es méchante je vais faire pareil et en public comme tu le fais aussi.
Déjà, ferme ta grande bouche parce que tout le monde en a marre tu ne fais que foutre la merde partout où tu vas et même si moi je le fais je m’en fous j’assume
Je dois te rappeler la dernière fois dans le sujet de la saint Valentin ou tu t’es incrustée comme un moustique en disant ah salut les filles je viens prendre de vos nouvelles en plein milieu d’une dispute ah ah bravo c’est super intelligent 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 et ça dit qu’on est des gamines écervelées qui cherchons la merde !
Ensuite, vu que (apparemment ) tu t’en vas je vais te faire un petit cadeau tout mignon
CASSE TOI BON DÉBARRAS SALE FOUTEUSE DE MERDE ALLEZ SALUT VA INSULTER D’AUTRES GENS
ALLEZ BISOUUUUS😘

Voilà je n'osé pas dire tout sa mais tu la fait
Baby2201

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:15 pm

Moilala on ne peut rien exprimer sans être reprises par ces 2 gamines . Oui une décision devrait être prise en effet si ils ne veulent pas que tout le monde déserte le forum mdrrr . Ohhhhhh et j'avais oublié que j'étais espionnee sur mes horaires de connexion , a croire que je ne peux même plus accéder à mes messages privés ohlala g peur , les petites connes nous espionnent, je vais chercher l'insecticide, 😂😂, mais au fait on m'a virée ou je part de moi même, je suis tellement vieille et pas intelligente que je ne sais plus t'imagines 😂😂😂😱😱😱😱 bye bye fin des explications, Moilala , SLS😘
09soussou

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:19 pm

Mag pourras tu fermer ce post stp lorsque tu viendras , celui ci m'appartient, et de nouveau les 2 adolescentes ont débarqué. Merci bonne continuation
09soussou

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:24 pm

Mais les connes elles t'en merde va te torché le cul et ferme ta gueule sale bouffone.
Tu m'étonne que ton mec soit parti si tes aussi conne que sa avec lui!
Donc vas y casse toi connasse!
Tu disais que taimé pas Mag mais alors la tu l'aime bien sal lèche cul de merde que t'es quand on se parlé tu voulais cherché la merde partout donc arrête de dire que tes mature.
Et si je me fait banne je m'en bas les couilles mais alors royalement
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet