Periode Ovulation

Periode Ovulation

Messagepar ElleAm » Mar Fév 26, 2019 9:26 pm

Bonsoir,

Je viens vers vous pour une question peut être inutile mais qui pourrais me rassurer. En période d ovulation (que je ressens bien car mal au bas ventre et perte) peut on avoir aussi mal a l estomac (A en avoir une perte d appétit et bcp de fatigue) ?
ElleAm

Message(s) : 5

Re: Periode Ovulation

Messagepar Rosy80 » Mer Fév 27, 2019 3:20 pm

Bonsoir
Moi sa m'arrive mal à l'estomac et perte d'appétit pendant ma période d'ovulation. Donc je ne m'inquiète pas parce c'est souvent que ça m'arrive et ensuite sa passe. Pour toi si c'est douloureux mieux vaut consulter. 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar ElleAm » Mer Fév 27, 2019 6:04 pm

Bonjour
Merci pour ta réponse.
Mon mal d estomac va et vient des fois avec des nausées et tête qui tourne et en ressenti "fatigue" mais ça ne dure jamais bien longtemps c est surtout très gênant. Le mal au bas ventre est localisé sur un ovaire j ai donc supposé à l ovulation
ElleAm

Messagepar Rosy80 » Mer Fév 27, 2019 7:19 pm

Je tant pris , les symptômes menstruel ou ovulation sont changeantes des fois. Moi c'est plutôt mes reins, dès que je ressens les douleurs au reins eh bien je suis en période d ovulation 😕 mais si ta douleurs au ovaires s'empire mieux vaut que tu ailles consulter. Soigne toi bien ma belle. ☺
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar ElleAm » Mer Fév 27, 2019 7:25 pm

Ah oui les reins ça me le fais aussi. Aujourd'hui plus mal aux ovaires (sans rien prendre) juste l estomac. L ovulation est bien là cette fois ci. C est tellement changeant d un mois à l autre.
Merci beaucoup
ElleAm

Retour vers Santé menstruelle