En France et ne pas être libre

Re: En France et ne pas être libre

Messagepar mag14450 » Mar Fév 26, 2019 1:53 pm

Ah d'accord soussou je comprends mieux pourquoi tu parle de fruit de la passion depuis hier 😂😂😂😂😂😂
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sissi3484 » Mer Fév 27, 2019 1:25 pm

Mag je penses que ce post a était ouvert suite à mon message sur un précédent post... en France on a bien plus de liberté que partout ailleurs dans le monde... en ce qui concerne la PMA on.aide bien plus que tu ne le crois les femmes! Va voir ailleurs comment cela se passe et surtout combien cela coûte il? Nous avons un merveilleux système de santé que le monde entier nous envie. Mais ce système doit bien mettre des limites qui en l'occurrence sont des limites biologiques... 43 et plus que raisonnables. On a du te proposer mainte solution iac icsi fiv ...si je ne me trompe pas on va jusqu'à 6 fiv pr les femmes après avoir essayer des iac. Ils y a mm les dons d'ovocytes pr celle qui n'en n'ont pas . Des dons de sperme etc
... Je ne penses pas que ce soit un manque de liberté... Ailleurs si ta pas un portefeuille bien pleins on ne te regarde mm pas. Ailleurs le don ovocyte le don de sperme n'existe mm pas car pr eux contre religieux... voila ca sera ma seule intervention car je quittes ce forum. Il serait plus à même d'éduquer les femmes sur leur corps sur la biologie que de leur faire croire que mm apres 40 ans on peut avoir un "premier" bébé ca reste quand mm difficile les femmes en.temoignent régulièrement. Voilà et je parles en tant que femme et pr qui la naissance est mon quotidien. Bien.a vous toutes en vous souhaitant le meilleur
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar mag14450 » Mer Fév 27, 2019 5:46 pm

Sissi3484 a écrit:Mag je penses que ce post a était ouvert suite à mon message sur un précédent post... en France on a bien plus de liberté que partout ailleurs dans le monde... en ce qui concerne la PMA on.aide bien plus que tu ne le crois les femmes! Va voir ailleurs comment cela se passe et surtout combien cela coûte il? Nous avons un merveilleux système de santé que le monde entier nous envie. Mais ce système doit bien mettre des limites qui en l'occurrence sont des limites biologiques... 43 et plus que raisonnables. On a du te proposer mainte solution iac icsi fiv ...si je ne me trompe pas on va jusqu'à 6 fiv pr les femmes après avoir essayer des iac. Ils y a mm les dons d'ovocytes pr celle qui n'en n'ont pas . Des dons de sperme etc
... Je ne penses pas que ce soit un manque de liberté... Ailleurs si ta pas un portefeuille bien pleins on ne te regarde mm pas. Ailleurs le don ovocyte le don de sperme n'existe mm pas car pr eux contre religieux... voila ca sera ma seule intervention car je quittes ce forum. Il serait plus à même d'éduquer les femmes sur leur corps sur la biologie que de leur faire croire que mm apres 40 ans on peut avoir un "premier" bébé ca reste quand mm difficile les femmes en.temoignent régulièrement. Voilà et je parles en tant que femme et pr qui la naissance est mon quotidien. Bien.a vous toutes en vous souhaitant le meilleur

Je n'ai pas ouvert ce post par rapport à toi je ne vois pas où je t'ai cité ou autre
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar lolo2020 » Mer Fév 27, 2019 5:55 pm

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis un peu d’accord avec vous on n’est pas entièrement libres en France et c’est bien triste malheureusement...
lolo2020

Message(s) : 5

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 6:57 pm

Je suis également nouvelle, j'ai vu un poste ou 2 jeunes qui sans prenne pleins dans la figure, sa ma choqué. Mais bon après je connais pas trop l'histoire mais sa resté choquant surtout quand c'est le 1er sujet ouvert lol.

Mais c'est clair que je n'es pas vu la liberté, car elle était pas libre de dire se qu'elle veulent sans se faire engueulé.
J'ai pas vue l'égalité car on leur dit souvent que se sont des gamines qui on rien a faire la, mais bon c'est des personnes comme vous au fond, elles ont un cerveau, des yeux, un nez et j'en passe.
J'ai pas vue non plus la fraternité non plus.
Kikoolol

Message(s) : 44

Messagepar feli » Mer Fév 27, 2019 7:34 pm

Kikoolol a écrit:Je suis également nouvelle, j'ai vu un poste ou 2 jeunes qui sans prenne pleins dans la figure, sa ma choqué. Mais bon après je connais pas trop l'histoire mais sa resté choquant surtout quand c'est le 1er sujet ouvert lol.

Mais c'est clair que je n'es pas vu la liberté, car elle était pas libre de dire se qu'elle veulent sans se faire engueulé.
J'ai pas vue l'égalité car on leur dit souvent que se sont des gamines qui on rien a faire la, mais bon c'est des personnes comme vous au fond, elles ont un cerveau, des yeux, un nez et j'en passe.

non svp ne jugez pas sans connaitre réellement le problème .cette histoire ne dâte pas d'aujourd'hui
feli

Message(s) : 262

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 27, 2019 7:36 pm

feli a écrit:
Kikoolol a écrit:Je suis également nouvelle, j'ai vu un poste ou 2 jeunes qui sans prenne pleins dans la figure, sa ma choqué. Mais bon après je connais pas trop l'histoire mais sa resté choquant surtout quand c'est le 1er sujet ouvert lol.

non svp ne jugez pas sans connaitre réellement le problème .cette histoire ne dâte pas d'aujourd'hui

Bonsoir ma belle. Je suis sûr que c'est baby et Ylondon sous d'autre pseudo.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 7:40 pm

feli a écrit:

Bonjour je ne juge pas.
C'est juste que je dit se que j'ai pu constaté, je ne vais pas me permettre de juger, je viens juste de m'inscrire.
Kikoolol

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 7:40 pm

SLS-SMS a écrit:
feli a écrit:

Bonsoir ma belle. Je suis sûr que c'est baby et Ylondon sous d'autre pseudo.[/quote

Bonjour non je ne suis pas cette jeune fille je ne connais rien d'elle
Kikoolol

Messagepar feli » Mer Fév 27, 2019 7:58 pm

elles ont été très impolis
feli

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet