Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 9:00 pm

mag14450 a écrit:
Kikoolol a écrit:Bonjour Mag vous êtes la chef du forum c'est sa?
Et soussou ma l'air d'avoir manqué de respect elle aussi, elle les insulté si je ne me trompe pas.

Je ne suis pas chef mais modératrice
Soussou n'as pas insulté mais s'est défendu par rapport aux agressions verbales subit tout simplement

D'accord, dire conne, c'est une insulte qu'elle se défende ou pas.
Je ne veut pas d'ennuie, je m'inscris, on crois que je suis une de c'est filles mais non.
Ce n'est pas parce que je me suis inscrit le même jour que je suis une de c'est filles.
Lolo2020 et moi nous ne connaissons pas, on c'est inscrite à quelques minutes d'écart peut être mais on se connais pas.
Kikoolol

Message(s) : 44

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 9:05 pm

Écoutez faut arrêter je ne comprend rien je ne suis pas une de c'est jeunes filles, elles ont peut être décidé de ne pas revenir. C'est sur que si à chaque fois vous vous mettez toutes sur elles comme cela sa n'a pas du être facile pour elles.

Je vous dit bonne soirée a toutes et une dernière fois je ne suis pas une de c'est filles.
Kikoolol

Messagepar Moi84 » Mer Fév 27, 2019 9:12 pm

Les filles laissont passer. On le sera très vite si se sont elle. Chassez le naturel il revient au galop 😉
Elle insiste en disant que se n'est pas elle. Bah on verra.
J'aurai préférer te reparler dans d'autre condition soussou.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 9:17 pm

Moi84 a écrit:Les filles laissont passer. On le sera très vite si se sont elle. Chassez le naturel il revient au galop 😉
Elle insiste en disant que se n'est pas elle. Bah on verra.
J'aurai préférer te reparler dans d'autre condition soussou.

Vous constaterez juste que je ne suis pas l'une de c'est filles.
Par contre je suis de nature calme mais faut pas me chercher trop longtemps, si on me pousse vraiment a bout je dit souvent se que je pense.
Kikoolol

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 9:22 pm

Mag14450 comment fait ton pour ouvrir un sujet?
Kikoolol

Messagepar feli » Mer Fév 27, 2019 9:29 pm

bonsoir les filles !! j'ai suvie cette histoire depuis mon arriver ici j'ai été choqué comme toi ( la nouvelle ) mais après j'ai finalement compris que ces deux jeunes filles étaient les filles les impoli que je n'ai jamais vu de ma vie je
lis les méssages de toutes et particulierrement de ces deux là j'étais cidérer de voir la manière dont elles repondaient aux méssages et surtout à certaines d'entre nous (moilalala, SLS ,soussou ,mag ,moi ) et autres .ces filles ont été très impolis et c'est vraiment triste de voir ça moi même à 30 ans je ne peux jamais parler comme ça à une femme plus âgé que moi alors qu'elle n'avaient que 16 ans je ne vais pas dire plus moi j'aime tout le monde particulièrement celles qui m'ont aidé quand j'en avais le plus besoin merci à vous cher dame vous avez tout mes respect bonne soirrée
feli

Message(s) : 262

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 9:34 pm

feli a écrit:bonsoir les filles !! j'ai suvie cette histoire depuis mon arriver ici j'ai été choqué comme toi ( la nouvelle ) mais après j'ai finalement compris que ces deux jeunes filles étaient les filles les impoli que je n'ai jamais vu de ma vie je
lis les méssages de toutes et particulierrement de ces deux là j'étais cidérer de voir la manière dont elles repondaient aux méssages et surtout à certaines d'entre nous (moilalala, SLS ,soussou ,mag ,moi ) et autres .ces filles ont été très impolis et c'est vraiment triste de voir ça moi même à 30 ans je ne peux jamais parler comme ça à une femme plus âgé que moi alors qu'elle n'avaient que 16 ans je ne vais pas dire plus moi j'aime tout le monde particulièrement celles qui m'ont aidé quand j'en avais le plus besoin merci à vous cher dame vous avez tout mes respect bonne soirrée

Bah la pour le coup disons que je suis plutôt choqué de la réactions qu'elles ont envers lolo2020 et moi même.
Je ne comprend pas tout simplement.
Kikoolol

Messagepar feli » Mer Fév 27, 2019 9:41 pm

c'est normal on a du mal à croire que vous êtes une autre et non ces deux là elles sont au toure de 17 h 30 par là et tu es venu vers 18 h donc du coup pour nous toutes c'est elles et non vous
feli

Message(s) : 262

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 9:46 pm

feli a écrit:c'est normal on a du mal à croire que vous êtes une autre et non ces deux là elles sont au toure de 17 h 30 par là et tu es venu vers 18 h donc du coup pour nous toutes c'est elles et non vous

Oui c'est vrai que j'aurais peut être réagis pareil mais bon c'est une coïncidence, je ne pouvais pas m'inscrire avant malheureusement mais sinon je l'aurais fait.
Kikoolol

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 9:47 pm

Se forum a l'air cool mais c'est vrai que je resterais pas plus longtemps si sa continu ainsi.
Kikoolol

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet