elles sont très gentille donne leur un de temp pour oublier toute cette histoire et
tout irra bien
Kikoolol a écrit:09soussou a écrit:Kikoolol et lolo2020 tu crois que c ki elles ont très peu d'historique
Bonjour non je ne suis pas baby0122 ou ylondon je m'appelle Killena j'ai 19ans, donc non je ne suis pas cette jeune fille! Je viens de m'inscrire car une de mes amies ma conseiller cette application et se forum, car je suis atteinte des ovaires polikystique.
feli a écrit:elles sont très gentille donne leur un de temp pour oublier toute cette histoire et
tout irra bien
La petite baby22 a écrit:Kikoolol a écrit:09soussou a écrit:Kikoolol et lolo2020 tu crois que c ki elles ont très peu d'historique
Bonjour non je ne suis pas baby0122 ou ylondon je m'appelle Killena j'ai 19ans, donc non je ne suis pas cette jeune fille! Je viens de m'inscrire car une de mes amies ma conseiller cette application et se forum, car je suis atteinte des ovaires polikystique.
Bonjour elle te prennent pour moi...
La petite baby22 a écrit:A c'est toi la fameuse baby?!
09soussou a écrit:Il n'est pas difficile de prendre 2 téléphones et crée 2 comptes tu blagues ou koï , pourquoi alors une fille qui qui ne connais pas le forum qui débarque prétend que nous nous acharnons toujours sur ces 2 jeunes pauvres filles. Non mais sérieux, elles auraient lu également si elles s'intéressaient tellement a elles , elles auraient lu depuis le début pour comprendre qu'elles sont toujours les éléments declencheurs des histoires. Dans kikoolol ya Lolo dedans c mignon. A d'autres Baby. D'ailleurs Baby tu as été bannies il me semble par la modératrice que vient tu refaire ici. Et la kikoolol qui débarque de nulle part , mdr, qui t'a permis de mentionner mon pseudo. Je suis quelqu'un de respectable et de respectueuse demande a toutes, mais des limites ont été dépassées et par conséquent oui je les ais traitée de petites connes, ce que je trouve reste assez gentil contrairement aux insultes qu'elles ont déjà proférer ici . Si tu veux tant les défendre alors potasse tous les sujets depuis l'année dernière et après reviens donc nous parler on t accueillera comme il se doit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)