Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar feli » Mer Fév 27, 2019 9:52 pm

elles sont très gentille donne leur un de temp pour oublier toute cette histoire et
tout irra bien
feli

Message(s) : 262

Messagepar La petite baby22 » Mer Fév 27, 2019 9:56 pm

Kikoolol a écrit:
09soussou a écrit:Kikoolol et lolo2020 tu crois que c ki elles ont très peu d'historique

Bonjour non je ne suis pas baby0122 ou ylondon je m'appelle Killena j'ai 19ans, donc non je ne suis pas cette jeune fille! Je viens de m'inscrire car une de mes amies ma conseiller cette application et se forum, car je suis atteinte des ovaires polikystique.

Bonjour elle te prennent pour moi...
La petite baby22

Message(s) : 14

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 9:58 pm

feli a écrit:elles sont très gentille donne leur un de temp pour oublier toute cette histoire et
tout irra bien

Je verrais bien avec le temps, pour le moment j'ai une image d'elles pas très top.
Kikoolol

Message(s) : 44

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 9:59 pm

La petite baby22 a écrit:
Kikoolol a écrit:
09soussou a écrit:Kikoolol et lolo2020 tu crois que c ki elles ont très peu d'historique

Bonjour non je ne suis pas baby0122 ou ylondon je m'appelle Killena j'ai 19ans, donc non je ne suis pas cette jeune fille! Je viens de m'inscrire car une de mes amies ma conseiller cette application et se forum, car je suis atteinte des ovaires polikystique.

Bonjour elle te prennent pour moi...

A c'est toi la fameuse baby?!
Kikoolol

Messagepar La petite baby22 » Mer Fév 27, 2019 10:01 pm

A c'est toi la fameuse baby?![/quote]

Oui c'est bien moi, désolé qu'elles te prennent pour moi....
La petite baby22

Message(s) : 14

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 10:06 pm

La petite baby22 a écrit:A c'est toi la fameuse baby?!

Oui c'est bien moi, désolé qu'elles te prennent pour moi....[/quote]

Se n'es pas de ta faute, j'espère juste qu'elles vont s'arrêtaient car la sa va mais si sa continu sa va devenir pesant.
Kikoolol

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 10:23 pm

Il n'est pas difficile de prendre 2 téléphones et crée 2 comptes tu blagues ou koï , pourquoi alors une fille qui qui ne connais pas le forum qui débarque prétend que nous nous acharnons toujours sur ces 2 jeunes pauvres filles. Non mais sérieux, elles auraient lu également si elles s'intéressaient tellement a elles , elles auraient lu depuis le début pour comprendre qu'elles sont toujours les éléments declencheurs des histoires. Dans kikoolol ya Lolo dedans c mignon. A d'autres Baby. D'ailleurs Baby tu as été bannies il me semble par la modératrice que vient tu refaire ici. Et la kikoolol qui débarque de nulle part , mdr, qui t'a permis de mentionner mon pseudo. Je suis quelqu'un de respectable et de respectueuse demande a toutes, mais des limites ont été dépassées et par conséquent oui je les ais traitée de petites connes, ce que je trouve reste assez gentil contrairement aux insultes qu'elles ont déjà proférer ici . Si tu veux tant les défendre alors potasse tous les sujets depuis l'année dernière et après reviens donc nous parler on t accueillera comme il se doit.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 27, 2019 10:25 pm

Sls voilà moi aussi j'ai pensé sa aussi du coup bien en gros tu et jartė mes tu révein comme tu veux la blague du siècle..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 10:35 pm

09soussou a écrit:Il n'est pas difficile de prendre 2 téléphones et crée 2 comptes tu blagues ou koï , pourquoi alors une fille qui qui ne connais pas le forum qui débarque prétend que nous nous acharnons toujours sur ces 2 jeunes pauvres filles. Non mais sérieux, elles auraient lu également si elles s'intéressaient tellement a elles , elles auraient lu depuis le début pour comprendre qu'elles sont toujours les éléments declencheurs des histoires. Dans kikoolol ya Lolo dedans c mignon. A d'autres Baby. D'ailleurs Baby tu as été bannies il me semble par la modératrice que vient tu refaire ici. Et la kikoolol qui débarque de nulle part , mdr, qui t'a permis de mentionner mon pseudo. Je suis quelqu'un de respectable et de respectueuse demande a toutes, mais des limites ont été dépassées et par conséquent oui je les ais traitée de petites connes, ce que je trouve reste assez gentil contrairement aux insultes qu'elles ont déjà proférer ici . Si tu veux tant les défendre alors potasse tous les sujets depuis l'année dernière et après reviens donc nous parler on t accueillera comme il se doit.

Je n'es pas besoin de 2 téléphone, j'en est un sa me va très bien.
Je n'es pas lu depuis le début parce que quand j'ai ouvert le sujet sa ma mis à la fin du coup du coup j'ai lu mais pas tout le sujet.

Dans kikoolol il n'y a pas lolo🤨 y a olol mais pas lolo.

Je viens de nul part comme tu la fait quand tu t'es inscrite, je me trompe?
Je suis nouvelle c'est normal que je n'ai pas 36 sujets.

Toi également tu mentionne mon pseudo, je ne vois pas le mal c'est un forum, si faut pas mentionné ton pseudo ou autre faut pas écrire c'est simple.
Je n'es pas dit que j'irais les défendre!
Dernière édition par Kikoolol le Mer Fév 27, 2019 10:39 pm, édité 1 fois.
Kikoolol

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 10:39 pm

Avant de parler et de venir parlais des habituées tu dois essayer de comprendre alors avant de prendre partie pour des inconnues. Ouvrés donc ton post. Il me semble que tu es venue pour cela , vas y je t'en prie et ne te meles pas trop de ce qui te regardes pas où alors qd tu poste renseigne toi bien au préalable .
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet