Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 10:42 pm

Si tu ne les défend pas posté donc sur un autre post que le mien. Si la modératrice a pris la decision de les bannir c'est qu'il y avait des raisons valables, et ce n'est pas a toi qui arrive subitement qui doit remettre en cause la décision de la modératrice.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 10:43 pm

09soussou a écrit:Avant de parler et de venir parlais des habituées tu dois essayer de comprendre alors avant de prendre partie pour des inconnues. Ouvrés donc ton post. Il me semble que tu es venue pour cela , vas y je t'en prie et ne te meles pas trop de ce qui te regardes pas où alors qd tu poste renseigne toi bien au préalable .

Écoute on se connais pas donc tu parle un peu mieux s'il te plais.
J'ai demandé à Mag14450 comment on fait car je ne c'est pas comment ouvrir un sujet!
C'est une blague j'espère je peut quand même écrire où je veut non?
Donc si j'ouvre un sujet personnes ne va me répondre parce que "sa ne les regarde pas" c'est sa le forum?
Kikoolol

Message(s) : 44

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 10:44 pm

La modératrice a elle même dit que je me défendais face a la pression et les propos tenus par ces 2 la, donc en quoi cela te regarde.
09soussou

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 10:45 pm

J'ai très bien parler justement clair précis et poli , donc relis bien
09soussou

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 10:47 pm

09soussou a écrit:Si tu ne les défend pas posté donc sur un autre post que le mien. Si la modératrice a pris la decision de les bannir c'est qu'il y avait des raisons valables, et ce n'est pas a toi qui arrive subitement qui doit remettre en cause la décision de la modératrice.

J'écris où je souhaite que se soit toi qui a ouvert le sujet ou pas!
Si c'est pour faire sa (choisir qui peut écrire ou pas) alors n'ouvre pas de sujet c'est aussi simple.

Bref j'ai passé l'âge de c'est bêtises!
Kikoolol

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 10:47 pm

Bah oui c'est ce que je dis vas ouvrir ton post, si mag ne répond pas tinkiete pas tu vas trouver c'est écrit
09soussou

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 10:50 pm

Bah je cherche mais je ne trouve pas, je suis nouvelle je connais pas le forum sur le bout des doigts!
Kikoolol

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 10:52 pm

Non je ne suis pas d'accord tu es arrivée et tu m'as jugé direct sans savoir les raisons donc non c'est pas comme ça que fonctionne le forum et oui je parle parce qu'il s'agit de mon post et tu dis que je manque de respect sans me connaitre donc a nouveau je me défend normal . Tu ne me connais pas pour dire, si g dit petite conne entre autres c'est uniquement la suite logique de leurs provocations donc oui vu que toi même tu ne les connais pas, tes commentaires sont innapropriés.
09soussou

Messagepar feli » Mer Fév 27, 2019 10:53 pm

09soussou a écrit:Non je ne suis pas d'accord tu es arrivée et tu m'as jugé direct sans savoir les raisons donc non c'est pas comme ça que fonctionne le forum et oui je parle parce qu'il s'agit de mon post et tu dis que je manque de respect sans me connaitre donc a nouveau je me défend normal . Tu ne me connais pas pour dire, si g dit petite conne entre autres c'est uniquement la suite logique de leurs provocations donc oui vu que toi même tu ne les connais pas, tes commentaires sont innapropriés.

je suis daccord
feli

Message(s) : 262

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 10:55 pm

J'ai pas jugé, j'ai juste dit que toi aussi tu les a insulté de connes.

Bref j'ai passé l'âge pour sa, bonne soirée.
Kikoolol

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet