09soussou a écrit:Avant de parler et de venir parlais des habituées tu dois essayer de comprendre alors avant de prendre partie pour des inconnues. Ouvrés donc ton post. Il me semble que tu es venue pour cela , vas y je t'en prie et ne te meles pas trop de ce qui te regardes pas où alors qd tu poste renseigne toi bien au préalable .
09soussou a écrit:Si tu ne les défend pas posté donc sur un autre post que le mien. Si la modératrice a pris la decision de les bannir c'est qu'il y avait des raisons valables, et ce n'est pas a toi qui arrive subitement qui doit remettre en cause la décision de la modératrice.
09soussou a écrit:Non je ne suis pas d'accord tu es arrivée et tu m'as jugé direct sans savoir les raisons donc non c'est pas comme ça que fonctionne le forum et oui je parle parce qu'il s'agit de mon post et tu dis que je manque de respect sans me connaitre donc a nouveau je me défend normal . Tu ne me connais pas pour dire, si g dit petite conne entre autres c'est uniquement la suite logique de leurs provocations donc oui vu que toi même tu ne les connais pas, tes commentaires sont innapropriés.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité