par Moilalala59 » Jeu Fév 28, 2019 7:32 am
Merci beaucoup Mumu enfin tu as dit le fond ta pensée. Tu est une maman génial et courageuse part ton vécu. Courage a toi et a la personne que tu aide hort du forum.
En concernant baby j'ai pas l'impression elle comprend que si on et plusieurs a se pliendre ces pas pour rien. Je suis ravis avoire fait beaucoup connaissance depuis ces 4 ans sur le forum vous les fille sls, mumu, Lulu, moi84 sousous Khadija, Titoune, Emily, feli Perrine etc etc car ta beaucoup beaucoup personne dsl celle j'ai pas sitė. Mes pour dire 4 ans jamais prise de tête et oui baby a eu des propo en privé a me traité donc je n'est pas répondu mes j'ai afficher son message sur le forum donc tu défan baby mes tu ces pas du tout histoire tu tes même pas posé la question du pourquoi du comment on et comme sa je te conseil aller lire les sujet d'insulte.
Sur ceux Mumu dommage que tu quitte ici, tu et une femme en part entière et d'ailleurs sincèrement les autre aussi. Du coup elle fera que sa de revenir ces que du au de ces 17 ans elle aime malheureusement des histoires bêtement...