Merci les filles
Elle fera ce qu' elle veut c'est elle qui voit seulement il n'y aura pas grand monde qui acceptera de discuter avec elle si elle continu avec le comportement qu' elle a choisi d'adopter
La vie est difficile ce n'est donc pas mon combat
J'ai des des priorités dont 2 enfants qui ont besoin de moi mon fils de 15 mois et ma jeune petite gamine qui a été abandonnée par sa mère et qui n'est pas là pour sa chair et son sang....
Mais bon sang comment peut on faire sa a son enfant et continuer a mener sa vie comme ci de rien était
Qui a dit que la maternité etait chose facile pour mettre des enfants au monde et s'enfuir a la première difficulté que dieu lui afflige la peine que cette femme mérite et qu' elle n'est plus jamais d'enfants a qui leur faire du mal
Oui les larmes sont là car cette jeune fille ne demandais qu' une seule chose une maman pour l'aimer et essayer voir tout faire pour être auprès d'elle
Les filles je vous apprécie énormément il y en a pleins que je n'ais pas cité et jen suis désolée mais si elles passent par là elles se reconnaîtront ...
En tout cas merci a celles qui apprécieront ma sincérité et ma personne je faidns ce que je peux pour etre une bonne personne et ce malgré les obstacles que je rencontre
Mais un blessé n'est pas mort si je peux me relever je me battrais
Je suis un peu dans le coin finalement j'aime être avec vous
😚