Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 9:31 am

😂😂😂
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 9:34 am

Je pense que c’est pour vérifier que la personne existe bien et pour limiter le nombre de personnes je me trompe ?
lolasince

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 28, 2019 9:43 am

On peut avoir une dizaine d'adresses mail aussi
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 28, 2019 9:45 am

Bonjour Lola , j'aurais jamais pensé avoir autant de nouvelles inscrites sur mon post waouh de tout le forum elles viennent ici 😍😍😍😍 on peut toucher de l'argent pour ça? 😂😂😂 C'est marrant on reste ds les Lolo
09soussou

Messagepar Becky » Jeu Fév 28, 2019 9:47 am

muriel a écrit:Bonsoir les filles
Je ne fais qu' une apparition car je ne préfère ne plus venir ici j'ai lu beaucoup mais alors beaucoup de choses et là c'était trop fort il fallait que je parle
Tout d'abord Soussou Sls Moilalala car nous nous connaissons ainsi que toi Moi84 cela fait plaisir de voir que vous êtes égales a vous même
Je suis dégoûtée de ce forum qui a bien changé ce qui est navrant car il y a 3 ans a mon arrivée cela a été un soulagement que de pouvoir parler de mon problème
Les divergences d'opinions n'est pas un problème nous sommes là pour dialoguer s'entre aider et même s'epauler parfois...
De ce fait certaines affinités se crées c'est tout a fait logique...
Ensuite toujours parce que nous sommes des êtres humains avec des traits de caractère bien précis nous pouvons ne pas être sur la même longueur d'onde ce qui est également compréhensible jusque là je n'ai aucun problème avec cela
Je ne suis pas de nature grossière insultante ou a m'emporter facilement ceci est mon trait de caractère en revanche je n'aime pas l'injustice. ..
Je fais toujours en sorte d'écrire lisiblement et clairement afin que les autres qui me lise ne puissent pas être induits en erreur mais ce n'est pas toujours évident et de le faire et d'être comprise ce qui peut amener parfois a une mauvaise interprétation et ça je le conçois.
En revanche ne pas être certaine de comprendre et là j'insiste cela n'empêche pas de poser la question du genre : est ce que c'est bien ce que tu as voulu dire? Jai bien compris ?
Car l'erreur est humaine et donc pardonnable et cela signifie qu' on ne veut pas rentrer dans un conflit...
Jusque là ce comportement est normal et peut engendrer de bonnes relations sur le forum ça c'est dans le meilleur des cas.
Maintenant et la je change de ton, il y a des personnes qui ont d'autres traits de caractère et là un peu pour ne pas dire pas réellement acceptable et même condamnable pour certaines
Voici mes explications avec ma vision des choses
Voilà ce que j'ai à dire et ce message s'adresse directement à toi baby car je vais me permettre en me pinçant très fort pour ne pas à avoir a dire des mots extrêmement désagréable cela s'appelle la maturité et la maîtrise de soit et tu remarqueras que je ne parle pas d'âge. ..
Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai été vexée de ta réaction concernant le post de Feli que je salue au passage
Ce n'est pas le texte de loi que tu m'a balancer qui m'a blessée mais la façon dont tu l'as et sur ma personne...nous nous parlions a l'extérieur du forum des liens et des affinités ce sont tissés entre toi Soussou et moi; nous t'avions sans prétentions aucunes prises sous notre aile nous les vieilles de 40 ans enfin un peu plus pour moi car tu en avais besoin selon mon ressenti donc oui j'attendais de ta part un peu plus de considération cela n'a pas été le cas et ça m'a touché voir peiné...
De là j'ai préféré partir pour ne pas être plus déçue et a avoir a perdre mon sang froid et m'afficher a dire des saletés...
Je suis partie du forum mais j'ai continuer a regarder avec quelle façon c'est parti en sucette et pas comme la chanson de Aya Nakumura car là au moins cette chanson est joyeuse et entrainante enfin pour ma part car c'est une question de goût. ..
Les insultes dans le monde ou nous vivons sont devenues une manière de vivre qui accompagne certaines personnes dans leur quotidien ce n'est pas mon cas car j'ai été éduquée et surtout pour une femme c'est juste dégradant quoi...
Mais alors balancer des choses dites en privée sur un forum ou nul n'est au courant je trouve cela déloyal et condamnable au risque que cela ne te plaise pas je me dois de te le dire CELA NE SE FAIT PAS
Dans ce monde car a l'âge que j'ai il faut savoir que rien est acquis dans la vie et que tout peu basculer du jour au lendemain sans que l'on voit venir quoi que ce soit...
A 16 ans dans ta situation tu ne connais rien car tu n'en as pas fait l'expérience personnellement tu es dans un cocon avec ton homme au chaud avec une vie que je ne me permettrai pas de critquer car c'est la tienne et tu n'es pas ma fille pour que je te dise que tu fais n'importe quoi cela te regarde
Mais ne prétend pas que tu sais des choses car tu es dans l'apprentissage et non dans le vécu
Certaines situations sont irrels pour toi car le ressenti tu ne le connais pas et donc tu ne peux pas et ne devrais pas te prononcer
On apprends a tout âge de ses aînés et même des plus petit c'est ça la vie ma belle
Jai élevé mes 5 garçons il a fallu faire le papa la police le prof le médecin et même la psy parfois sa na pas été simple 2 ont été récalcitrants mais jai pas lâché l'affaire coup de pression abus de pouvoir ( car je suis leur mère ) et beaucoup d'amour ont été mes armes pour en faire ce qu' ils sont devenus et jen suis fière oui moi Muriel âgée de 42 ans j'ai élevé mes fils avec l'éducation de mes grands parents et cela a porté ses fruits sans être prétentieuse
Je te croyais réfléchi pour ton jeune âge mais avec le temps je me suis remise en question et je me suis dis mais elle n'a que 16 ans il est tout a fait normal qu' elle ait ce genre de réactions par moment alors à quoi bon car en fait il faut juste que tu murisse et que tu devienne adulte pour te rendre compte que tu as fais du caca boudin et opter pour une autre attitude et vision des choses
Jai également eu 16 ans mais jai été élevée différemment donc cela n'aurait pas été permis dans mon entourage que de me comporter comme ça. ..
Tout ça oui tout ça pour dire que le manque de respect est a mes yeux la pire des choses on ne peut pas vivre comme cela on ne peut pas en faire une ligne de conduite car comme on dit un jour viendra ou on trouve son maître et là on paye cher très cher même
Tu as une personne qui sur ce forum te soutient et avec qui toutes les 2 vous vous suivez alors pourquoi pas si ce n'est que cela sali un peu plus l'image que tu donnes baby c'est bien dommage
Je ne suis pas parfaite mais je déplore ton comportement
Attaquée Moilalala ou encore Sls des femmes qui sont sur le forum et qui sont agréables et de bons conseils pour une incompréhension en arrivée là c'est désolant
Voilà ce que j'avais a te dire baby
Et avant de finir et de repartir je voulais ajouter que j'avais appris une terrifiante nouvelle juste après mon départ du forum
Je ne suis pas hypocrite donc je ne fais pas semblant
J'ai dû faire face a de terribles révélations qui m'empêche de dormir et que jamais j'aurai pu soupçonner mon coeur en est brisé trahison mensonges et double personnalité je ne pourrais jamais le pardonner
Maintenant je dois faire face a la situation ou les sequelles de certains actes sont devenus un quotidien qui parfois semblent insurmontables...
Les filles je ne suis plus là parce que je suis dégoûtée et je dois être là pour une personne qui a besoin de ma présence pour l'aider a refaire surface et reprendre goût a la vie malgré ce qu' on lui a fait subir...
Je ne m'excuse pas du roman car ce sont des choses qui devaient etre dîtes a mon sens
Ma soussounette tkt pas tu es une mère courage une femme avec du bon sens
Moilalala on a critiqué ton écriture pour des fautes de français mon dieu moi qui excelle en français quand je te lis je ne vois que ta grandeur et la profondeur de ton coeur et là tout est plus clair dans ton écriture
Quant a toi Sls je pense a ce 26 février et je pense fort a toi
Et pour qui la langue française n'est pas ta langue maternelle c'est toujours un plaisir de te lire toi et tes dictons
Moi84 je suis là dans l'ombre
Au revoir mesdames

Bonjour!
C’est avec beaucoup d’attention et d’emotion que j’ai lu ton msg. D’ailleurs ça m’a permis de voir ta bonne moralité et ta générosité. Je découvre une bonne personne avec une grande humanité et Le monde a besoin des gens comme toi. Ce forum aussi, c’est juste bien dommage que les circonstances te pousses à moins intervenir...
Prends soin de toi ainsi que de tes enfants ❤️
Becky

Message(s) : 88

Messagepar Becky » Jeu Fév 28, 2019 9:48 am

09soussou a écrit:Bonjour Lola , j'aurais jamais pensé avoir autant de nouvelles inscrites sur mon post waouh de tout le forum elles viennent ici 😍😍😍😍 on peut toucher de l'argent pour ça? 😂😂😂 C'est marrant on reste ds les Lolo

😂😂😂😂
Becky

Message(s) : 88

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 9:50 am

Parce que vous nous surveillez en plus? Certes on peut avoir plusieurs adresses mail mais ce n’est pas mon cas et comment ça on reste dans les Lolo?
lolasince

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 9:53 am

J’ai lu dans le début du sujet que tu étais censée partir non? Tu en mets du temps dis donc ! Après je ne veux aucune dispute je viens ici pour aider ceux qui ont des problèmes pas pour me faire humilier sans raison
lolasince

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 28, 2019 10:06 am

Oui je voulais partir en quoi cela te regarde, moi je n'ai pas été bannie, j'ai changé d'avis puisque l'on était censé retrouver une certaine tranquilité. D'ailleurs je pense que mag vous rebannira a nouveau les lolos car vous ne changerez pas, non au lieu de tirer une leçon de cette sanction pour persistez dans vos bêtises 👏👏👏👏 bonjour Becky lol
09soussou

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 28, 2019 10:08 am

Lola tu as une mauvaise définition de l'humiliation en l'occurrence, ou mon humour a été déplacé et humiliant?
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet