Bonjour à toute voilà comme le nom de ce poste l'indique. Le viol un sujet tabou.J'ai deux enfants en bas âge et j'ai vraiment peur que ça leur arrivent. De nature stresser j'angoisse vraiment. J'ai peur !!! peur Qu'un monstre humain puisse voler leur innocence et que je ne sois pas là pour les protéger.ca me terrorise. Dans mon pays l'Algérie depuis quelques années le taux de viol à augmenter les enfants sont cibler dernièrement une fille de 15mois oui 15mois volé chez elle violé et laissée pour morte pui un petit garçon de 5ans et on entend que ça !!! Et actuellement les prois sont
des garçons de 4a5ans qui ne peuvent pas se protéger.ça ne devrait pas exister.un universitaire y'a quelques jours à était égorgé et une tentative de viol sur le cadavre vous imaginez un peut. Et c'est pas que dans mon pays c'est partout dans le monde. Comment stopper ça ??? Comment les protégé ?? Même au sein de l'école c'est arrivé !!! Enfin Pour celle qui ont subi cette injustice de coeur avec vous. Il faut vous relevé vous êtes des victimes. Quoi que l'on puisse penser de vous vous n'aviez pas à subir ça.quoi qu'on puisse vous faire croire. J'ai vue des familles de victimes jeté leur fille dehors sous prétexte qu'elles ont ramené la honte et le déshonneur à la famille. Yen a même qui leur ont fait savoir qu'elles l'avais bien chercher. Si on parle de viol c'est que c'est des victimes elles ont besoin de soutien et de réconfort. Malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres. On ne peux que prier et que Dieu le tout puissant les protege.voila