Viol ma phobie ma crainte

Viol ma phobie ma crainte

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 3:40 pm

Bonjour à toute voilà comme le nom de ce poste l'indique. Le viol un sujet tabou.J'ai deux enfants en bas âge et j'ai vraiment peur que ça leur arrivent. De nature stresser j'angoisse vraiment. J'ai peur !!! peur Qu'un monstre humain puisse voler leur innocence et que je ne sois pas là pour les protéger.ca me terrorise. Dans mon pays l'Algérie depuis quelques années le taux de viol à augmenter les enfants sont cibler dernièrement une fille de 15mois oui 15mois volé chez elle violé et laissée pour morte pui un petit garçon de 5ans et on entend que ça !!! Et actuellement les prois sont
des garçons de 4a5ans qui ne peuvent pas se protéger.ça ne devrait pas exister.un universitaire y'a quelques jours à était égorgé et une tentative de viol sur le cadavre vous imaginez un peut. Et c'est pas que dans mon pays c'est partout dans le monde. Comment stopper ça ??? Comment les protégé ?? Même au sein de l'école c'est arrivé !!! Enfin Pour celle qui ont subi cette injustice de coeur avec vous. Il faut vous relevé vous êtes des victimes. Quoi que l'on puisse penser de vous vous n'aviez pas à subir ça.quoi qu'on puisse vous faire croire. J'ai vue des familles de victimes jeté leur fille dehors sous prétexte qu'elles ont ramené la honte et le déshonneur à la famille. Yen a même qui leur ont fait savoir qu'elles l'avais bien chercher. Si on parle de viol c'est que c'est des victimes elles ont besoin de soutien et de réconfort. Malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres. On ne peux que prier et que Dieu le tout puissant les protege.voila
Dernière édition par SLS-SMS le Jeu Fév 28, 2019 7:57 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Re: Viol ma phobie ma crainte

Messagepar Queen11 » Jeu Fév 28, 2019 3:51 pm

Tu a entièrement raison, en 1 ou 2 mois j'ai vue sur internet que 2 garçon c'étaient sans doute fait violé je comprend pas se qui se passe dans la tête des gens quand il font sa.
Quel plaisir ont ils quand il font celà sérieusement je comprend pas c'est une honte.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Marley 140214 » Jeu Fév 28, 2019 3:53 pm

Je comprend tout à fait ton à fait ton inquiétude .... j'ai moi-même été victime d'agression sexuelle et je me sens limite chanceuse de ne pas avoir été victime de viol alors que c'est également horrible et difficile à vivre ! J'en ai pas parlé à mes parents de suite c'est le lycée qui l'a su et qui a appelé mes parents Dieu merci mes parents m'ont cru ils m'ont soutenu. Mon père était très remonté, on avait touché à sa petite fille ! Les gens qui éprouvent du plaisir en touchant une personne non consentante je trouve cela déroutant....
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 5:10 pm

Queen11 a écrit:Tu a entièrement raison, en 1 ou 2 mois j'ai vue sur internet que 2 garçon c'étaient sans doute fait violé je comprend pas se qui se passe dans la tête des gens quand il font sa.
Quel plaisir ont ils quand il font celà sérieusement je comprend pas c'est une honte.

Merci
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 5:15 pm

Marley 140214 a écrit:Je comprend tout à fait ton à fait ton inquiétude .... j'ai moi-même été victime d'agression sexuelle et je me sens limite chanceuse de ne pas avoir été victime de viol alors que c'est également horrible et difficile à vivre ! J'en ai pas parlé à mes parents de suite c'est le lycée qui l'a su et qui a appelé mes parents Dieu merci mes parents m'ont cru ils m'ont soutenu. Mon père était très remonté, on avait touché à sa petite fille ! Les gens qui éprouvent du plaisir en touchant une personne non consentante je trouve cela déroutant....

Merci pour ton témoignage. Et oui même ce qui t'es arrivé est horrible. Désolé que tu es dû vivre ça. Heureusement que Tes parents t'ont soutenu .tu sais la majorité des victimes n'en parle pas de peur qu'on les juge ou au pire qu'on les fait passer pour des monteur et en général c'est là où le monstre humain s'en sort. Et pas la victime qui elle a le poid de ce qu'elle a subit le poid de la société et le jugement des gens et rajoute à ça le plus du monstre humain qui fait pression pour que la victime ne dise rien.
SLS-SMS

Messagepar Marley 140214 » Jeu Fév 28, 2019 5:56 pm

SLS-SMS a écrit:
Marley 140214 a écrit:Je comprend tout à fait ton à fait ton inquiétude .... j'ai moi-même été victime d'agression sexuelle et je me sens limite chanceuse de ne pas avoir été victime de viol alors que c'est également horrible et difficile à vivre ! J'en ai pas parlé à mes parents de suite c'est le lycée qui l'a su et qui a appelé mes parents Dieu merci mes parents m'ont cru ils m'ont soutenu. Mon père était très remonté, on avait touché à sa petite fille ! Les gens qui éprouvent du plaisir en touchant une personne non consentante je trouve cela déroutant....

Merci pour ton témoignage. Et oui même ce qui t'es arrivé est horrible. Désolé que tu es dû vivre ça. Heureusement que Tes parents t'ont soutenu .tu sais la majorité des victimes n'en parle pas de peur qu'on les juge ou au pire qu'on les fait passer pour des monteur et en général c'est là où le monstre humain s'en sort. Et pas la victime qui elle a le poid de ce qu'elle a subit le poid de la société et le jugement des gens et rajoute à ça le plus du monstre humain qui fait pression pour que la victime ne dise rien.

Personnellement je n'ai pas eu le courage de porter plainte contre cette personne car mine de rien j'ai peur en fait ....et oui moi j'ai longtemps culpabiliser ...
Marley 140214

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 6:04 pm

Personne ne peut t'en vouloir je comprends tout à fait et c'est en général comme ça qu'il s'en sortent. T'as pas à culpabiliser tu étais là au mauvais moment. T'as pas choisi tu as subi. J'espère que tu t'en sortira que tu arrivera à passer outre et surmonté cette rude épreuve.en parlé ça aide énormément. Bon courage
SLS-SMS

Messagepar Marley 140214 » Jeu Fév 28, 2019 6:08 pm

SLS-SMS a écrit:Personne ne peut t'en vouloir je comprends tout à fait et c'est en général comme ça qu'il s'en sortent. T'as pas à culpabiliser tu étais là au mauvais moment. T'as pas choisi tu as subi. J'espère que tu t'en sortira que tu arrivera à passer outre et surmonté cette rude épreuve.en parlé ça aide énormément. Bon courage

Merci beaucoup ça fait maintenant 6 ans que cette histoire est passé aujourd'hui ça fait 5 ans que je suis en couple cette personne m'a beaucoup aidé! Je te remercie de ta compréhension en tout cas ;)
Marley 140214

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 7:26 pm

C'est super allez beaucoup de bonheur.Et Merci pour ton courage d'en parler. Faut pas en faire un tabou vous êtes victimes. Ça vous ait tomber dessus. Vous n'avez pas choisi.
Dernière édition par SLS-SMS le Jeu Fév 28, 2019 7:37 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar muriel » Jeu Fév 28, 2019 7:29 pm

Bonsoir sls
Mon dieu que je te comprends
La petite dont je m'occupe a été victime de viol mais pire encore sa mère
muriel

Message(s) : 6324

Suivant

Retour vers Autre sujet