J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Mer Fév 27, 2019 10:07 pm

Alors aujourd'hui pudding de chia muesli une poire thé midi reste fin soupe a l'oignon enfin reste de tarte au thon une mini part salade yaourt café collation deux tranche de pain de mie une tite poigné d'amande se soir croc monsieur salade. .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 8:06 pm

Bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien. Moilalala rentré ou pas encore ma belle ??
Pour aujourd'hui café au lait la moitié d'une brioche. Jus maison Midi salade de fenouil toujours aprèm une orange un café et un bout de galette sans huile et comme hier j'ai pas dîné aujourd'hui aussi je n'en ai pas envie Bien sue j'ai fait de la trida. Des pâte traditionnel. voilà
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Ven Mars 01, 2019 8:30 pm

Bonsoir les filles ça va ??? C'est désert en ce moment 😂. J'espère juste que là où vous êtes vous allez bien. Aujourd'hui matin café au lait sans rien. Midi les pâte d'hier. L'aprem un café une orange et là peut être une salade ou comme c'est deux jours rien on verra sinon j'ai repris le jus de citron persil concombre croyais moi que pour le ventre c'est vraiment top. Bonne nuit
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Mars 02, 2019 10:01 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Désolé pour mon absence mon filleul de 2 ans été hospitalisé pour une déshydratation à cause d’une gastro le œuvre donc j’étais à son chevet ainsi que celui de ma sœur et mon beau frère. Là il est de retour à la maison commence à manger mais en très petites quantité.
Et moi depuis hier ce n’est pas trop la forme mal partout température courbature.
J’ai bien dormir mais j’ai du me lever dans la nuit pour prendre un cachet.
Niveau sport et repas du coup c’était équilibré.

Ce matin jus maison pain au beurre et yaourt

Bisous ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Mars 02, 2019 2:10 pm

Bonjour ma belle. Pauvre petit ange hydraté le en continu je sais ce que c'est. Courage ma belle.Et pour ton sport et repas je suis fière de toi
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Mars 02, 2019 8:12 pm

Elle est coriace cette gastro cette année. Là ça va il a repris du poil de la bête.
Mais moi je ne sais pas ce qui m’arrive j’ai super mal au ventre ou l’estomac je ne sais pas trop mais je vais au toilette normalement.
J’espere Que vous allez bien ?
Bisous ♥️
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Sam Mars 02, 2019 11:20 pm

Bonsoir à toutes. Ben Tant mieux si ça rentre dans l'ordre. Un prompt rétablissement. Espère que t'as rien chopé car c'est super contagieux. Bisous ma biche
Aujourd'hui café au lait sans rien. sorti marché l'aprem chez la famille un enfant opéré donc café café et recafe chez ma belle-mère .jai pas dîné je couve une grippe voilaaa bisous les filles
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Dim Mars 03, 2019 7:15 pm

Je pense avoir chopé quelques choses toujours les maux de ventres qui persistent malgré les cachets la nourriture me dégoûte je mange quand même mais arrive à un moment je n’arrive plus à avaler. J’ai des nausées mais je n’arrive pas à vomir.
Réponse toi bien ma belle la grippe aie aie aie
Bisous
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Dim Mars 03, 2019 10:35 pm

Bonsoir Perrine .c'est inquiétant tout ça. Faudrait consulté au plus vite et reste pas seule chez toi. Pense à boire énormément.un prompt rétablissement ma belle
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Dim Mars 03, 2019 11:18 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir Perrine .c'est inquiétant tout ça. Faudrait consulté au plus vite et reste pas seule chez toi. Pense à boire énormément.un prompt rétablissement ma belle
oui demain j’appel Le médecin je ne vais pas aller au travail. Je sûrement choper la gastro de mon filleul car ma sœur a les mes symptômes que moi.
Je vous dirai demain bisous
Perrine18

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids