Calme

Re: Calme

Messagepar muriel » Sam Mars 02, 2019 10:43 pm

Ce qui s'est passé reste encore dans les esprits
Cela a été frustrant pour beaucoup d'entre nous
Alors si trop de similitudes je pense que ça laisse à la réflexion
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Queen11 » Sam Mars 02, 2019 10:47 pm

Je comprend mais je ne sais pas comment faire pour faire comprendre a tout le monde que je ne suis pas l'une de ces filles.
Le 1er jour où je me suis inscrite je comprend mais là sa deviens assez lourd en quelques sorte, j'ai l'impression que a chaques messages que je poste je vais encore voir des messages du style "c'est baby ou Ylondon c'est sur" "ah c'est bizarre baby avait celà aussi"
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar SLS-SMS » Sam Mars 02, 2019 11:15 pm

muriel a écrit:Ce qui s'est passé reste encore dans les esprits
Cela a été frustrant pour beaucoup d'entre nous
Alors si trop de similitudes je pense que ça laisse à la réflexion

Bonsoir à toutes. Entièrement d'accord.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 03, 2019 12:05 am

Bonsoir , oui voilà Muriel tout simplement parce que Lola répondant la place de Queen et ce n'est pas la première fois. C t typique des 2
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 03, 2019 12:07 am

Connaissant Baby impossible qu'elle lâche prise, et Ylondon impossible qu'elle lâche baby
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 03, 2019 12:13 am

C juste franchement franchement énormément énormément de similitudes , et c'est façon de Lola de répondre a la place de Queen c qd même ennervé tu. Et la sœur de Queen qui s'appelle Lolaa. Et l'histoire de Londres. Et le cycle de 54 jours précisément. C'est beaucoup beaucoup beaucoup. Après voilà quoi c frustrant
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 03, 2019 12:19 am

Peut être ça vous ennervé, mais faut se mettre aussi a notre place, vous arrivez toutes les 2 en même temps, après cette embrouille, vous êtes restées sur mon post, sans lâcher, en fait je comprends pas vraiment. Au lieu d'ouvrir vos posts aller sur d'autres postes plus intéressant. Je sais pas je comprends pas bien le but. Qu'est ce qui pouvait vous intéresser sur mon post qui parlait d'un problème entre anciennes membres. Bref laisser tomber ...
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 03, 2019 12:21 am

Vous dîtes venir sur le forum pour conseiller et aider les autres, dans les problèmes féminins, alors pourquoi mon post.
C_Moi_Soussou

Messagepar Queen11 » Dim Mars 03, 2019 1:44 am

Alors je vais raconter ma vie peut-être que enfin vous aller me croire.

Je m'appelle Alia j'ai 17ans je suis en essai depuis 6 mois, je suis en couple depuis 2 ans 1/2, j'habite en Charente (je ne vais quand même pas dire mon adresse exacte), ma soeur s'appelle Lolaa elle a 12ans elle est née le 9 août.
J'ai des cycles irréguliers mais jamais au delà de 54 jours, oui c'est 54 précisément, ce n'est pas 54 jour 1/2. Et quoi d'autre encore à oui alors j'ai les cheveux blond cendré jusqu'en bas du dos, j'ai les yeux vert, je mesure 1m67 pour 58kg.

Faut t'il autre chose?

Je n'ai jamais parlé à cette Baby ou cette ylondon, je c'est rien d'elles comme elles ne savent rien de moi!

Je suis arrivé les jours suivant cette histoire mais comment dire que je ne savais pas ce qu'il se passé sur le forum.

C'est hallucinant de tout le temps voir des messages en disant que je suis l'une d'elles!
Je comprend que vous puissiez douté mais à ce point celà deviens vraiment étouffant. Celà me donne même plus envie de vous le faire comprendre.

Donc maintenant que vous me croyez ou non je ne suis pas c'est gamines, j'ai vu qu'elles manquaient vraiment d'éducation hors moi j'ai était éduqué et j'ai appris à respecté les autres!

Sur ceux bonne soirée à toutes!
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Lilie97480 » Dim Mars 03, 2019 9:31 am

Bonjour
Le but du sujet ces pour les disputes et vous trouver le moyen de vous dispute merci à vous ces super gentille si ces comme sa je n'ouvrerez plus de sujet pour calmè les tentions 👏👏👏
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet