Rolalala Mon clavier est pourri Je recommence lol Coucou t pas sur ton pseudo toi ? Mais en fait c pour savoir si Queen a mal réagi ou pas a sa?? Elle pense kon pense que c'est baby
Bon je voulais pas écrire mais en lisant plusieurs poste Queen ses bien baby🤨🤨 ses sur si vous la suivez depuis le début vous serais que c'est elle tous ce quelle commente et comment elle écris ses sur vous avais raison ses facile de ce faire passez pour une autre et de s'inventez une vie😏😏 voila soussous Muriel et moilalala vous aviez raison 😁😁
Bonjour lune Comment vas tu et ta grossesse ?? Alors on fait quoi on ignore et puis comme ça pas de problème ? Car il faut que ça s'arrête tout ça c'est pénible a la fin
De tout façon moi elle peuvent me raconté pert pôle Jack je ment fout je ces très bien que Queen et baby et Lola yloon donc bon elle peuvent dire le contraire s'invite une nouvelle vie je ni croirė pas jusqu'à au bout que sa plaise ou pas. Pour ma part pas histoire mes je suis pas conne non plus 😂😂 mes grils de fabrication mouahhhhhh
Cc Muriel ouii très bien merci hamdoulila bébé vas bien 😍😍 oui faut plus leur répondre sa énerve encore plus elle change de speudo mais sa ce vois que c'est elles 🤨🤨 elle veulent faire croire quelle ne sont plus la pour revenir comme si de rien n étais c'est facile Après avoir mal parlé et manquais de respect à tous le monde 🤨🤨
Bonjour celà est votre choix je ne vois pas comment je peut être elle, si a chaque fois qu'il y a une nouvelle qui à des ressemblances avec elle je pense pas que le forum ira très loin. Aurevoir!