⚠️

⚠️

Messagepar Queen11 » Dim Mars 03, 2019 2:26 pm

Bonjour a toutes j'ouvre se sujet car je commence à en avoir marre tout simplement, marre des accusations que j'ai tout les jours!
Marre que Moilalala59, 09soussou, Lunesoleil, C-Moi-Soussou, Muriel pensent que je suis soit Baby soit ylondon, car elles se sont fait viraient du forum et que moi je me suis inscrite les jours suivant cette dispute.
J'ai beau dire que je ne suis pas l'une d'elles mais non je ment.
Pourquoi autant d'accusations?
Pourquoi ne pas me croire?
Pourquoi essayer de convaincre tout le monde que je suis l'une de ces filles?
Puisque je vous dit que non, j'ai écrit un message en résument ma vie mais même après celà c'est femmes croient toujours que je suis elles.

Comment aller vous continuer à faire marché le forum ci à chaque fois qu'il y a une nouvelle qui a des points communs avec l'une d'elles vous l'accuser d'être Baby ou ylondon?
Toutes les nouvelles voudront partir je pense.
Moi je vais resté encore pour voir si les accusations cesse mais si je vois que celà continue je quitterai ce forum.

Je suis quelqu'un de calme et de respectueuse mais faut pas poussé mémé dans les orties.

Bonne journée.
Queen11

Message(s) : 889

Re: ⚠️

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 03, 2019 4:14 pm

Bonjour tu en as marre peut être, premièrement demande a lolasince d'arrêter de répondre a ta place . Ensuite si il y'a quelqu'un a qui tu peux en vouloir c a Baby elle même. Qui juste avant toi à débarqué avec le pseudo kikoolol, et a raconté une toute nouvelle histoire de vie sur le sujet ovaires polykystiques. Si tu n'es pas elle, alors pourquoi être restée sur mon. Post, c ça que je ne comprend pas, cet acharnement a rester. Tu ne m'as toujours pas répondu d'ailleurs.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Queen11 » Dim Mars 03, 2019 4:39 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour tu en as marre peut être, premièrement demande a lolasince d'arrêter de répondre a ta place . Ensuite si il y'a quelqu'un a qui tu peux en vouloir c a Baby elle même. Qui juste avant toi à débarqué avec le pseudo kikoolol, et a raconté une toute nouvelle histoire de vie sur le sujet ovaires polykystiques. Si tu n'es pas elle, alors pourquoi être restée sur mon. Post, c ça que je ne comprend pas, cet acharnement a rester. Tu ne m'as toujours pas répondu d'ailleurs.

Bonjour ne t'inquiète pas je lui en veut à cette fille car a cause de ces conneries je ne suis pas tranquille.
Je suis resté sur ton post car je vous trouvé sympa et je voulais faire connaissance.
Queen11

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 03, 2019 4:46 pm

Sympa en quoi tu es arrivée en pleine tornade 😂😂😂
C_Moi_Soussou

Messagepar Queen11 » Dim Mars 03, 2019 4:55 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Sympa en quoi tu es arrivée en pleine tornade 😂😂😂

Oui mais le peut qu'on a parlé je trouvé les personnes assez sympa.
Queen11

Messagepar Moi84 » Dim Mars 03, 2019 5:33 pm

Bonjour. Je n'aime pas me mêler de se genre de chose. Mais manque de pot pour toi je suis d'accord avec les filles. Je sais que si tu n'es pas une des deux bennies c'est très dure mais je pense qu'il va falloir leur prouver qu'elles ont tord si c'est vraiment le cas. Je pense que tu vas dire que tu n'as rien a prouvé mais malheureusement pour toi il y a beaucoup beaucoup trop de similitude. Donc oui il va te falloir prouver que tu n'es pas l'une d'elle et que tu es une personne qui respecte les adultes (plus vieille que toi) et que tu ne reponde pas a tout va si tu ne connais pas la reponse.....
Voilà pour ma part.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Dim Mars 03, 2019 5:34 pm

#bannies pas bennies
Moi84

Messagepar Moi84 » Dim Mars 03, 2019 5:35 pm

Et je tiens a preciser que ce n'est pas toutes les nouvelles qui «vivent» ça.
Moi84

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 03, 2019 5:55 pm

Tout a fait, coucou moi84
C_Moi_Soussou

Messagepar Queen11 » Dim Mars 03, 2019 5:55 pm

Moi84 a écrit:Bonjour. Je n'aime pas me mêler de se genre de chose. Mais manque de pot pour toi je suis d'accord avec les filles. Je sais que si tu n'es pas une des deux bennies c'est très dure mais je pense qu'il va falloir leur prouver qu'elles ont tord si c'est vraiment le cas. Je pense que tu vas dire que tu n'as rien a prouvé mais malheureusement pour toi il y a beaucoup beaucoup trop de similitude. Donc oui il va te falloir prouver que tu n'es pas l'une d'elle et que tu es une personne qui respecte les adultes (plus vieille que toi) et que tu ne reponde pas a tout va si tu ne connais pas la reponse.....
Voilà pour ma part.

Mais comment le prouvé?
Oui je vois pourquoi en venir a celà mais si c'est la seule solution ok mais comment?
Queen11

Suivant

Retour vers Autre sujet