Moi84 a écrit:Coucou soussou.
Bin tout simplement en restant a ta place quand il le faut. Par exemple ok tu voulais faire connaissance mais tu n'aurai pas du t'incruster sur le post de soussou je sais que le forum est pour tout le monde mais ce post n'était pas fait pour faire connaissance mais pour remettre les choses au claire.
Ne repond pas a une fille si tu ne peux pas l'aider ça ne sert a rien. Respecte tout le monde jeune et moins jeune et avec le temps si tu n'es vraiment aucune de ces 2 bannies alors on le verra et on reconnaîtra notre erreur. Je dis on car je pense qu'on pense toute ça. Mais ça va surement prendre du temps. Et surtout surtout arrête de t'enerver ça ne fait que renforce ce que nous pensons.
C_Moi_Soussou a écrit:Bon voilà, il y'a autre chose qui me laisse perplexe, j'avoue. Ce n'est pas quelque chose de secret puisque Baby en a parlé elle même sur le post "d'où venez vous" ou un truc comme ça . Baby a dit qu'elle habite près de Limoges a saint junien. Du Limousin donc. Toi Queen tu dis être de Charente a Angoulême il me semble. Ces 2 régions se touchent et vous êtes a seulement 1 h l'une de l'autre 🤔🤔🤔. Je me dis que si Baby s inventais une nouvelle vie sous un autre pseudo, elle choisirait une région voisine qu'elle connait au cas où on lui poserai des questions. En plus sur ce post comme par hasard une fille a dit être de Charente , et direct Baby a demander, d'où elle venait de Charente
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité