Queen11 a écrit:Je comprend plus, qui est qui? Lolasince c'est baby ou pas?
Queen11 a écrit:Queen11 a écrit:Je comprend plus, qui est qui? Lolasince c'est baby ou pas?
Parlez à mon cul ma tête est malade😡
C_Moi_Soussou a écrit:Bonsoir Rabian pourquoi je suis déçue tu me comprends mieux ? Mais ne t'inquiètes pas j'arrête de leur parler pour ma part 😉 mais je voulais dire aux autres de faire attention
SLS-SMS a écrit:Queen11 a écrit:Queen11 a écrit:Je comprend plus, qui est qui? Lolasince c'est baby ou pas?
Parlez à mon cul ma tête est malade😡
Pardonn !!!!!!!????????
RabianOR a écrit:C_Moi_Soussou a écrit:Bonsoir Rabian pourquoi je suis déçue tu me comprends mieux ? Mais ne t'inquiètes pas j'arrête de leur parler pour ma part 😉 mais je voulais dire aux autres de faire attention
Ah oui là du coup je comprends mieux j'ai suivi toutes les conversations malgré le fait que je connaisse moi aussi son style de langage et sa façon de parler mais avec cette preuve la on peut rien faire du tout lol
En plus je n'ai pas cherché à creuser je n'ai pas eu le temps de lancer une investigation enquête criminelle sur son pseudo😂😂😂
Moilalala59 a écrit:Oui moi84 je n'abandonne pas je veux juste rétablira ma santé
Je comprend même pas pour quoi macles dégage pas encore même queene je suis sur ces l'autre yloon vous zėte grille et resté polie ta pas compris on veux pas parlé ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité