dilemme

dilemme

Messagepar Lidia » Lun Mars 04, 2019 5:47 am

Salut tout le monde, j'aimerais avoir vos conseils sur ce sujet. Ma relation avec mon ex a pris fin il y a 2 ans a cause de son infidélité mais après un coup du hasard on s'est rencontré la semaine dernière, je lui ai donné mon nouveau numéro maintenant on se parle chaque jour le problème vient du fait que j'ai toujours des sentiments pour lui et je sais que lui aussi, j'aimerais reprendre mes distances avec lui mais j'hésite parce qu'en ce moment il traverse une période sombre dans sa vie, je ne veux pas etre la goutte de trop mais je sais que si je continue de lui parler je risque de tomber dans ses bras et ça je ne le veux pas. Aidez-moi SVP
NB: pour mieux comprendre le pourquoi malgré nos sentiments et que je ne veux pas lui laisser une chance c'est qu'il m'a trompé pas une fois mais deux et la raison pour laquelle je ne peux pas l'abandonner c'est que je ne veux pas qu'il replonge dans l'alcool pour oublier ses peines.
Lidia

Message(s) : 46

Re: dilemme

Messagepar Bambou » Lun Mars 04, 2019 9:00 am

Bonjour,
C'est plutôt complexe...😔
Je ne sais que trop te conseiller.
L'alcoolisme est une maladie (mes parents l'étaient et sont décédés suite à ça...).
Tu as des sentiments mais tu as peut qu'il te trompe et de l'autre tu veux l'aider à ne pas succomber une nouvelle fois à l'alcool.
Pense surtout à toi, car dans tout les cas c'est une situation qui risque de te faire souffrir... Le mieux serait, je pense de l'oublier (sûrement plus facile à dire qu'à faire), mais je ne pense pas que tu ais le droit de subir une des deux situations.
Courage
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Lidia » Lun Mars 04, 2019 10:39 pm

Merci Bambou et je suis désolé pour tes parents. je vais prendre mes distances mais je vais attendre que sa situation soit plus ou moins calme.
Lidia

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 04, 2019 10:53 pm

Bonsoir. Bambou désolé pour tes parents c'est vraiment triste. Lydia mon conseil agit en ami. Ne tombe pas dans ses bras pense à ce qu'il t'as fait. Il le refera ne te fait pas vivre un enfer. Tu peux aider mais sans plus. Met des limites avant de te brûler les ailes.je pense que tu ne pourras oublié ce qu'il t'a fait. Voilà du courage.
Dernière édition par SLS-SMS le Mar Mars 05, 2019 9:19 am, édité 1 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lidia » Mar Mars 05, 2019 12:34 am

Merci SLS-SMS . Grâce à vos conseils je sais ce qu'il me reste a faire.
Merci du fond du coeur a vous deux.
Lidia

Messagepar SLS-SMS » Mar Mars 05, 2019 8:29 am

Bonjour. Y'a pas de quoi ma Belle 😊toutes les femmes ont droit au vrai bonheur.courage.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Bambou » Mar Mars 05, 2019 10:05 am

Merci les filles 😊
L'alcoolisme est une vraie maladie!
En relativisent je me dis que c'est mieux comme ça, et plus personne ne souffre .

Prends la bonne décision Lidia et courage à toi!
Bambou

Message(s) : 670

Retour vers Autre sujet