J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 04, 2019 11:15 am

Pense à t'hydrater c'est important et aux sel de re hydratation. Prend des soupe et du riz
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 04, 2019 8:55 pm

Bonsoir à toutes. Perrine ma belle donne de tes nouvelles si tu peux. Un prompt rétablissement à toi et ta soeur.
Moilalala on t'attend mdr 😂. Lulue espère que ça va. Aujourd'hui à la pesé loin 1kg en 15jour c'est pas top. Pour ce matin café au lait midi un tajine d'olive poulet et viande hachée. Rien l'aprem et pour le dîné j'ai fait des spaghettis sauce tomate avec des steaks hachés et salade. Voilà. J'espère que vous allez toutes bien.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mar Mars 05, 2019 7:30 am

J’ai bien la gastro-entérite en arrêt jusque mercredi inclus. Ce matin ça va beaucoup mieux j’ai bien dormi aucun réveil.
Courage SLS mais au moins c’est du négatif sur la balance c’est cool.
J’espere que vous allez toute bien ?
Je reviens très vite et en pleine forme
Bisous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Mar Mars 05, 2019 9:10 am

Coucou les filles désolée de mon absence pesé ce week-end qui n'a rien donné de bon malgres mon sport et de faire attention mais bon je continue a faire attention et j'essaie au mieux de m'occuper beaucoup de jardinage nettoyage du jardin avec mon homme ça fais du bien de faire un truc ensemble pendant que mon fils dormait ça faisait longtemps souvent on est chacun de son côté . Là j'ai plus d'ordinateur mon lapinou a croqué les fils en mon absence je les ai laissé trainer du coup pour le sport pas top avec le tel. J'ai le moral un peu dans les chaussettes mais je vous suit tout les jours je me motive et me rebooste comme je peut. J'ai vu que vous étiez malade bon rétablissement les filles et plein de force et courage les maladie de l'hiver vint se terminer.
Moilalala toi aussi tu es absente j'espère que ton retour c'est bien passé pas trop galère avec tes enfants pour le décalage horaire
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mar Mars 05, 2019 11:01 am

Bonjour à toutes.
Perrine tant mieux si le plus dur est passé. Pense à te reposer à boire je n'arrête pas de le dire 😘.et le riz blanc non étuve aide beaucoup du moins c'est ce que conseil les médecins. Lulue oui c'est pas évident c'est vrai.
Moilalala j'espère également que vous vous êtes reposé peut quoi que c'est pas évident de vidé les valises et remettre tout en place il faut au moins deux jours pour que tout redevienne normal.
Pour aujourd'hui ce matin café au lait tranche de cake. Midi le reste de pâte d'hier. Je vais essayer de boire beaucoup .pour le dîné riz au poulet salade verte et un jus pur orange fait maison voilà. Bonne journée.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Mar Mars 05, 2019 2:11 pm

Moi se matin omelette banane chocolat je suis pas fan de l'omelette mais celle ci j'adore mdr avec une mandarine et thé midi un wrap avocat saumon et une petite salade de chou rouge yaourt café cette aprem j'espère réussir a pas manger tout et n'importe quoi car en ce moment au goûté j'ai tendance à me lâcher comme ci c'est la fête mdr et se soir sûrement cordon bleu avec haricots on verra avec chéri .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 06, 2019 11:10 am

Cc les filles j'espère vous aller tout bien moi difficile le retour pas encore fini les renseignements. Si non aujourd'hui je vais essai équilibrée matin dej comme dab midi je vais fait légume sûrement vapeur et viande blanche et se soir salade composée ou soupe crevette vermicelles .
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 06, 2019 11:32 am

Bonjour à toutes. Moilalala excellent menu. Tu dois être très fatigué. Aller on y crois.
Perrine ça va mieux ???? En tout cas je l'espère de même pour tes proches.
Lulue t'en ais ou ma belle ??
Aujourd'hui des fraises et une demi banane un café et des céréales. Midi le même menu que toi Moilalala.et au dîné puré pomme de terre carotte.tranche de pâté. Dessert orange Voilà. Bonne journée à toutes.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mer Mars 06, 2019 11:50 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Oui je vais beaucoup mieux mes proches aussi là gastro-entérite est du passé. J’ai encore quelques dégoût envers certains aliments mais ça rentre dans l’ordre.
Demain reprise du travail et des bonnes habitudes j’ai refais le plein de fruit de chocolat noir et surtout d’eau.
Bonne nuit les copines ♥️
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Jeu Mars 07, 2019 8:01 pm

Coucou les filles j’espere que vous allez bien ?
Ce matin pain de mie complet grillé avec du beurre un jus maison aucune collation ce matin
Ce midi pâte à la bolognaise en dessert du pomelos chinois.
Collation une pomme
30 minutes de renforcement musculaire à la salle spécial fesse
E soir du riz en salade avec un yaourt

J’espere Que vous avez passé une bonne journée.
Bisous ♥️
Perrine18

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids