Help début de déprime

Help début de déprime

Messagepar Bozec marine » Mar Mars 05, 2019 3:15 pm

Salut les filles sa fait 8 mois que nous espérons bb1 sans résultats si vous êtes dans le même cas que moi comme fait vous pour ne pas pété un plomb? Je me demande aussi si j'ai un pb ou lui mais on m'a dit que sa ne servait à rien de voir un médecin avant 12 mois d'essais que faire?
Bozec marine

Message(s) : 6

Re: Help début de déprime

Messagepar RabianOR » Mar Mars 05, 2019 6:38 pm

Coucou ne sois pas déprimer tu sais ça doit faire 3 ans et demi que je me suis marié et que nous essayons d'avoir un bébé et certaines parmi nous attendent depuis bien plus longtemps que moi il faut vraiment être patiente et tu verras qu'au moment tu vas mettre cette envie de côté tu tu tomberas enceinte parce que c'est aussi psychologique
Le conseil que je peux te donner c'est d'aller consulter un gynécologue pour faire des tests au bout d'un an d'essai courage 💕
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 05, 2019 6:50 pm

Cc alors moi g attendu 3ans et al hamdoulila je suis enceinte g consulter au bout de 18mois je ne pensé cas sa jour et nuit j ai énormément prier🤲🤲 et DIEU ma exaucé 😍 la patience et incha'Allah sa viendra 😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Mars 05, 2019 7:26 pm

Bonjour jai mis 6ans pour bebe1 et le 2 ans pour bebe2 apres une fausse couche. Moi aussi jai prier dieu. Sache que bebe2 est arrivé le mois ou j'ai relâché mon incontrolable envie d'être a nouveau maman suite a de tres forte douleur au ventre pendant et hors rapport. Je dirais 8 mois oui c'est dure mais ce n'est rien. Essaie de ne pas trop y penser je sais qie c'est plus facile a dire qu'à faire mais il te faut vraiment essayer ça va te bouffer sinon.
As tu essayer l'homéopathie?
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Autre sujet