Peur d'ĂȘtre enceinte😭

Peur d'ĂȘtre enceinte😭

Messagepar Le44a » Dim Mars 03, 2019 9:36 am

Alors voilà je vous explique je fais les préliminaires avec mon mec et il a ejaculer à coter mais j'en ai eu sur le vagin j'ai directement essuyer mais j'ai peur qu'il en a eu de rentré (sperm) j'ai regarder sur mon calendrier et y a écrit (faible chance de tomber enceinte) bon sa me rassure un peu mais aidez moi j'ai tellement peur je n'ai que 16ans...
Le44a

Message(s) : 7

Re: Peur d'ĂȘtre enceinte😭

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 03, 2019 1:04 pm

Bonjour ; si sur ton calendrier il est notĂ© faible possibilitĂ© de tomber enceinte c'est que ton ovulation est passĂ© ; par contre si c'est notĂ© possibilitĂ© moyenne de tomber enceinte c'est que tu ne tarderas pas Ă  ovulĂ©. 😃
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Queen11 » Dim Mars 03, 2019 2:07 pm

Rosy80 a Ă©crit:Bonjour ; si sur ton calendrier il est notĂ© faible possibilitĂ© de tomber enceinte c'est que ton ovulation est passĂ© ; par contre si c'est notĂ© possibilitĂ© moyenne de tomber enceinte c'est que tu ne tarderas pas Ă  ovulĂ©. 😃

Bonjour celĂ  ne veut rien dire malheureusement, sa fait longtemps que j'utilise le calendrier et mes ovulations Ă©taient pas tout le temps au moment oĂč le calendrier le disait.

Le mieux et de prendre la pilule du lendemain, je ne c'est pas si c'est payant, je viens juste de connaĂźtre celĂ .
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Le44a » Mar Mars 05, 2019 8:00 pm

Merci pour vos rĂ©ponse j'ai pris la pilule du lendemain lundi Ă  18h maintenant plus cas espĂ©re de ne pas l'ĂȘtre...
Le44a

Messagepar Justine8816 » Mer Mars 06, 2019 10:20 am

Bonjour alors je trouve ça assez perturbant que tu prennes la pilule du lendemain pour ça . Ça n'est pas une pilule basique c'est une pilule trĂšs perturbante pour le corps ca ne se prends pas Ă  la lĂ©gĂšre !!! Et pour info le sperme n'est pas un vers de terre sil est Ă  l'extĂ©rieur du vagin il ne va pas rentrer dans ton vagin. Si il y a fĂ©condation pdt un rapport c'est par e qu'il est propulsĂ© par l'ejaculation pour atteindre l'utĂ©rus.
Justine8816

Message(s) : 40

Messagepar Queen11 » Mer Mars 06, 2019 3:48 pm

Justine je ne suis pas d'accord avec toi.
Le sperm si il est à l'entrée du vagin il peut trÚs bien coulé a l'intérieur et donc remonté assez pour faire une grossesse.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Estelle_Flo » Jeu Mars 07, 2019 6:34 am

Pas de panique, tu as pris la pilule du lendemain assez rapidement. Attends toi à ce que ton cycle soit un peu chamboulé.

Si c'est à l'extérieur qu'il a éjaculé alors les risques sont vraiment minimes... Donc ne stresse pas ! C'est ton angoisse qui pourrait faire retarder tes rÚgles et non une possible grossesse.
Tu devrais commencer à penser à une contraception. Si tu ne veux pas que tes parents le sachent, va dans un centre de planification, c'est gratuit et ton identité est protégée par le secret médical.
Il existe pleins de contraception, pilule, stérilet avec ou sans hormones, implant, anneau, etc. Ils t'expliqueront tout ça pour que tu fasse ton choix.
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Le44a » Mer Mars 13, 2019 1:35 pm

Merci bcp pour vos messages et j'ai eu mes rĂšgles 5j apres avoir pris la pilule.
Le44a

Retour vers Santé menstruelle