Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar muriel » Mar Mars 05, 2019 8:41 pm

Bonsoir
J'ai pas envie de m'embrouiller et qu' on me manque de respect
Maintenant ça suffit
Il y a une chose que vous ne voulez pas comprendre
On ne veut pas l'insolence ni d'insultes ici
Si vous ne savez pas vous contrôler parce qu' on vous prend pour d'autres filles et que vous soutenez le contraire PARTEZ
Alors les filles et les vieilles comme vous dites (déjà ça c'est impoli) je vous demande de ne plus répondre
On laisse tomber on ne rabaisse pas a sa une partie de nous sommes des mamans alors s'il vous plaît on ne rabaisse plus à ça
Non la sa me rend dingue car je ne veux pas partir en sucette et je vous demande de ne plus les calculer
On reponds plus on communique pas on ignore
Elles ne sont pas les bienvenues
Je suis désolée j'ai parler gentilment avec vous mais vous nous faîtes sortir de nos lignes de conduites habituelles...
Cela ne nous ressemble plus et le forum n'est plus ce qu' il était
Alors mesdames on lâche l'affaire
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Queen11 » Mar Mars 05, 2019 8:44 pm

Kady90 a écrit:
Queen11 a écrit:Kady j'espère que tu te fera bannir pour aller retourné dans ta niche

Comportement de mouton reaction du berger. En fonction de vos propos on vous repond de mm. Si je me fais bannir je ne reviendrai pas sur le forum xa s es sure parce ke je ne suis pas accro comme vous, bannie et revenir avec d'autre nom tellement vs n avez rien d'autre a faire pathetique.

Je me suis pas fait bannir comme je ne suis pas l'une d'elle
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Queen11 » Mar Mars 05, 2019 8:53 pm

Moi j'ai pas manqué de respect hors la kady elle arrive elle nous traite de merde, faut ce calmé a un moment d'où des personnes insulte d'autre personnes?
C'est comme si j'insulté ces enfants si elle en a, ça se fait pas on des d'accord bin là c'est pareil.
Queen11

Messagepar muriel » Mar Mars 05, 2019 9:02 pm

Bonsoir Queen
Il me semble que je ne vous ai jamais mal parlé
Oui kady arrive et vous envoie chier
C'est bien ce que je dis
Les filles ont en assez
Il va falloir trouver une solution
Perso je m'en fou de qui vous êtes je ne suis pas là pour juger ou quoi que ce soit
Mais si c'est pour être mesquines vicieuses insolentes et j'en passe sérieux là vous allez vous mettre a dos tout le forum car on nous lit même si on ne commente pas on nous lis...
Pourquoi calculer Soussou si vous vous en fichez pourquoi sur enrichir et rebondir a chaque fois?
Cela donne l'impression que vous aimez les embrouilles et donc la merde
C'est ce que je pense
Je ne suis pas grossière a la base car je déteste ça mais les gros mots les phrases sales et les dictons je sais y faire aussi
Mais une fois de plus on est pas là pour ça
Peut être que tout le monde se trompe et ne vous êtes pas ces filles mais en tout cas vous réagissez de la même façon
Alors c'est comment??
Une génération sans éducation sans morale ou alors c'est bien baby et ylondon??
Je ne sais pas et je m'en fiche tout ce que je voudrais c'est retrouver mes copines et les autres filles sereines
muriel

Messagepar Moi84 » Mar Mars 05, 2019 9:19 pm

Mumu tu as raison sur tout ce que tu as dis.
Queen je t'ai donné un conseil tu ne m'as pas écouté tant pis pour toi toutes filles en ont marre et moi aussi. Soussou t'a demandé de quitter son poste et tu insiste. Elle a donné la preuve que lola est ou connait baby et toi tu continue a dire que c'est pas vrai. Moi même qui connait soussou je ne savais pas son prenom donc.... tout est dit. Je ne repondrai plus sur ce post a moins que les filles me parlent directement ici. J'en ai marre de tout ça.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Mars 05, 2019 9:20 pm

Bonsoir les filles
Excusez-moi je me suis permise de venir vers vous pour savoir brièvement que se passe-t-il si ce n'est pas indiscret entre certaines de vous et baby ?
J'ai cru comprendre qu'il y'a eu quelques conflits, je suis donc un peu prise par la curiosité car à mes souvenirs certaines de vous s'entendaient bien avec Baby...

Des réponses ne sont pas obligatoires bien-sûr, une simple petite curiosité de ma part sans vouloir disputer ou être source de dispute.

À cette occasion j'espère que vous allez bien. Bonne soirée
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar muriel » Mar Mars 05, 2019 9:31 pm

NoisetteChocolat a écrit:Bonsoir les filles
Excusez-moi je me suis permise de venir vers vous pour savoir brièvement que se passe-t-il si ce n'est pas indiscret entre certaines de vous et baby ?
J'ai cru comprendre qu'il y'a eu quelques conflits, je suis donc un peu prise par la curiosité car à mes souvenirs certaines de vous s'entendaient bien avec Baby...

Des réponses ne sont pas obligatoires bien-sûr, une simple petite curiosité de ma part sans vouloir disputer ou être source de dispute.

À cette occasion j'espère que vous allez bien. Bonne soirée

Coucou noisette chocolat
Comment vas tu et ta petite famille?
Bah écoute pour etre franche voilà
Soussou baby et moi étions devenues proches
Bon le temps a eu raison de sa jeunesse et nous nous sommes aperçues soussou et moi qu' en fait baby etait un peu trop présente sur le forum a participer a tous les sujets
Elle parlait mal parfois aux autres filles bref sa n'allait plus
Du coup on a fini par se prendre la tête
Sur le forum des choses perso ont été balancés concernant Soussou moi elle mavait balancé un texte de lois sur un post...bref l'alchimie n'était plus
De fil en aiguille elle a trouvé une petite copine du pseudo de ylondon plus jeune et encore plus virulante
Donc le duo ne passait plus du tout
Résultat elles ont été bannies
Et il semblerait kel soit revenue sous d'autres pseudos et sa repart en sucette
Voilà
muriel

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Mars 05, 2019 9:41 pm

Ça va Muriel je vais bien et ma famille aussi je te remercie:)

Ah d'accord c'est moins flou pour moi !
Je voulais vraiment juste savoir ce qui se passait donc je vais m'arrêter à là^^
Je ne suis pas du genre à agrémenter les conflits et je ne m'y autoriserait pas alors que je n'ai rien vécu.

Sinon toi comment tu vas Muriel?et les autres filles?
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar RabianOR » Mar Mars 05, 2019 9:41 pm

muriel a écrit:Bonsoir Queen
C'est bien ce que je dis
Les filles ont en assez
Perso je m'en fou de qui vous êtes je ne suis pas là pour juger ou quoi que ce soit
Mais si c'est pour être mesquines vicieuses insolentes et j'en passe sérieux là vous allez vous mettre a dos tout le forum car on nous lit même si on ne commente pas on nous lis...
Pourquoi calculer Soussou si vous vous en fichez pourquoi sur enrichir et rebondir a chaque fois?
C'est ce que je pense
Je ne suis pas grossière a la base car je déteste ça mais les gros mots les phrases sales et les dictons je sais y faire aussi
Peut être que tout le monde se trompe et ne vous êtes pas ces filles mais en tout cas vous réagissez de la même façon
Alors c'est comment??
Je ne sais pas et je m'en fiche tout ce que je voudrais c'est retrouver mes copines et les autres filles sereines

Coucou je suis du même avis que toi Muriel il peut y avoir des désaccord ou de petite dispute de temps en temps mais là je pense qu'il faut passer à autre chose des 2 côtés pour être neutre ,
au pire ignorez vous 😉 et c'est vrai qu'on vous lis 😅
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar Queen11 » Mar Mars 05, 2019 9:48 pm

muriel a écrit:Bonsoir Queen
C'est bien ce que je dis
Les filles ont en assez
C'est ce que je pense
Alors c'est comment??

Bonsoir Muriel je n'ai en aucun cas dit que tu m'avais mal parlé, c'est le comportement de kady qui ma beaucoup énervé, je suis resté polie mais kady est arrivé et nous a insulté de merde, je ne tolère pas celà, je ne comprend pas pourquoi insulté des personnes de merde c'est de l'irrespect total!
Moi maintenant vous croyais que je suis ylondon ou baby hors je ne suis pas l'une d'elle, peut être que j'ai bel et bien des comportement similaire mais en même temps j'ai 17 ans et elle elle avais 16 ans donc est-ce-que c'est l'âge qui fait ça, je ne c'est pas mais làje ne vois pas où j'ai insulté quelqu'un, donc je ne tolère pas que quelqu'un m'insulte de merde.
Vous avez l'air d'être sur qu'on est c'est filles, qu'est ce qu'on peut faire pour changer sa, ont peut rien faire, car a chaque fois vous aurez toujours des doutes.
C'est pour celà que maintenant je vais faire ma vie de mon côté, si certaines de vous me pose des questions j'y répondrais mais que si c'est pas pour encore essayé de me faire dire que je suis une de ces filles.
Si je répond à des sujets c'est parce que je pourrais y répondre, si vous êtes pas d'accord avec moi disez le, sa m'apprendra certaines choses que j'ignore encore, mais que tout ce passe dans le calme et le respect, sans soupçon ou autre.
Bonne soirée.
Queen11

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet