Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar muriel » Mar Mars 05, 2019 10:08 pm

Bah voilà Queen
On peut discuter sans être de mauvaise foi ou encore impolie non?
On peut ne pas être d'accord mais s'enflammer et dépasser les limites j'avoue que ce n'est pas mon truc
Alors je n'ai jamais dis que je t'avais mal parlé car c'est juste pour dire que jai toujours été correcte avec toi j'estime que l'on peut parler sans se pouiller
Je ne sais pas comment te faire accepter mais une chose est certaine si tu es respectueuse bah y a pas de soucis en tout cas pour moi. ..
A voir avec le temps avec les filles
Pour kady je pense que ce sont les nerfs qui ont lâchés
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Mar Mars 05, 2019 10:11 pm

Bonsoir à toutes Queen11 y'a pas de souci pour moi non-plus .mais lolasince pour moi je ne répondrai plus à aucune de ses provocation.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Queen11 » Mar Mars 05, 2019 10:16 pm

Voilà donc plus de tensions j'espère que tout rentrera dans l'ordre également avec lolasince, j'espère qu'on va pouvoir toute repartir sur de bonne conditions.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar muriel » Mar Mars 05, 2019 10:23 pm

NoisetteChocolat a écrit:Ça va Muriel je vais bien et ma famille aussi je te remercie:)

Ah d'accord c'est moins flou pour moi !
Je voulais vraiment juste savoir ce qui se passait donc je vais m'arrêter à là^^
Je ne suis pas du genre à agrémenter les conflits et je ne m'y autoriserait pas alors que je n'ai rien vécu.

Sinon toi comment tu vas Muriel?et les autres filles?

Je vais bien merci
Un peu fatiguée avec la reprise du boulot mais je tiens le coup
Bonsoir sls je suis d'accord avec toi
Quant à toi Queen tu as les cartes en mains pour repartir du bon pied
Voilà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Mar Mars 05, 2019 10:26 pm

Bonsoir Muriel comment tu vas ?? Et le petit ange depuis hier j'ai c'est deux mots avec une prononciation avec "th "comme en anglais et ça me fait marrè lolll.tu arrive à te reposer ??
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Mars 05, 2019 10:28 pm

Queen tu persiste s a dire que vous n'êtes pas ces filles. En attendant Lola a mentionné mon prénom, que seule Baby connait. Donc Lola est donc soit Baby, soit ylondon, soit une de ses connaissances dont elles se sert pour manipuler le forum et y faire régner une sale ambiance. Et tu continues à la suivre alors que tu ne cesse de dire que tu n'a rien à voir avec cela. Si tu cherches a être appréciée pourquoi se tourner vers cette Lola, un peu de logique qd même. Le message privé qu'elle m'a envoyé est clair pourtant, que tu es 17 ans ou 40, tu peux comprendre. Cette Lola est le lien même avec Baby quelquil soit.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar feli » Mar Mars 05, 2019 10:33 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Queen tu persiste s a dire que vous n'êtes pas ces filles. En attendant Lola a mentionné mon prénom, que seule Baby connait. Donc Lola est donc soit Baby, soit ylondon, soit une de ses connaissances dont elles se sert pour manipuler le forum et y faire régner une sale ambiance. Et tu continues à la suivre alors que tu ne cesse de dire que tu n'a rien à voir avec cela. Si tu cherches a être appréciée pourquoi se tourner vers cette Lola, un peu de logique qd même.
Le message privé qu'elle m'a envoyé est clair pourtant, que tu es 17 ans ou 40, tu peux comprendre. Cette Lola est le lien même avec Baby quelquil soit.

Je suis d'accord avec toi
feli

Message(s) : 262

Messagepar Queen11 » Mar Mars 05, 2019 10:34 pm

Oui effectivement peut-être qu'elle a un lien avec mais moi je lui parle en privé et elle ma certifié qu'elle n'était pas cette baby ou cette ylondon
Queen11

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Mars 05, 2019 10:36 pm

Rhooo et tu fais souvent confiance aux inconnues, je viens de te dire que peu importe où s'en fou, le résultat est le même . Baby se venge peut importe la manière.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Queen11 » Mar Mars 05, 2019 10:39 pm

Quand je veut dire qu'elle ma certifié c'est carrément qu'elle ma montré sa carte d'identité donc bon, faudrait être forte pour en faire une fausse.
Queen11

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet