BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar DC9 » Mer Mars 06, 2019 2:40 pm

Salut les filles. Comment allez vous ?
Ce matin j ai du aller à l hôpital pour un petit souci de rien du tout.
Je suis tombé sur un genyco qui ma annoncé que c'était une fille !
Voilà ! Et vous ?
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Sheynine » Mer Mars 06, 2019 3:53 pm

Coucou DC9
Super si ce n’était rien d alarmant et félicitations pour y’a chipie 😍😍😍
Tu avais une préférence ?
Des bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Lolau » Mar Mars 12, 2019 9:22 pm

Coucou les filles,

Ça fait un moment que la conversation n'a pas été alimentée alors je me lance, je ne sais pas si on est toutes sur la conversation pour la T2 ?

Peut être qu'on aurait pu mettre toutes notre DPA pour faire un petit classement comme les dates pour la T2, qu'en pensez vous ?

Pour moi c'est le 8 août, jeudi je serai pile à la moitié de ma grossesse, ça passe à une vitesse !! 😱

J'espère que tout va bien pour vous et vos bébés d'amour 💖
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Avaa » Mar Mars 12, 2019 11:54 pm

Hello les filles super ton idée lalou. Moi bébé prévu pour le 13 août comme sa futur grand mère. Donc 4mois pille dans quelque minutes :).
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sandra24 » Mer Mars 13, 2019 8:36 am

Coucou les filles pour moi DPA 31 juillet. J ai quelques soucis avec ma gynécologue. Étant donné que c'est mon premier bébé on leur fait confiance on pense qu ils nous guident comme il faut. A chaques visite la seule chose qu elle me fait c'est une échographie rien d autre. Et j ai appris récemment que normalement elle est censé me faire faire une prise de sang chaque mois pour la toxoplasmose, qu elle doit vérifier ma tension et vérifier le col mais rien de tout ça. J ai voulu changer de gynéco mais je suis tombée sur une secrétaire vraiment pas compréhensive du tout qui n a pas voulu me donner de rdv chez le nouveau gynéco. Ce matin je suis chez mon médecin traitant pour qu elle me prescrive prise de sang pour me rassurer. Voilà voilà pour moi un peu stressée par tout ça... bonne journée les filles.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Jess7483 » Mer Mars 13, 2019 10:10 am

Coucou les filles!
Ma dpa est le 1er août.
J'ai tellement hâte de faire mon écho du 5ème mois et de savoir le sexe😁, c'est le 22!
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Pastèque » Mer Mars 13, 2019 10:28 am

Coucou les filles ! Dpa prévue le 23 Août pour moi. @sandra je ne sais pas où tu habites mais peut être que tu peux voir une sage femme ? Ça sera peut être plus simple et rapide. Comme ça tu peux garder la gyneco pour tes échos et faire le reste du suivi avec elle.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sandra24 » Mer Mars 13, 2019 11:47 am

Coucou pastèque. J habite en Belgique mais je vois une sage femme vendredi... Après je ne sais pas si je peux continuer à être suivie par elle ou non. Je verrai avec elle.
Sandra24

Messagepar Sheynine » Mer Mars 13, 2019 2:19 pm

Coucou les filles ça va?
Sandra effectivement pour le suivi de grossesse, le gynéco ou la sage-femme doit prendre ta tension, écouter le cœur (+échographie si elle est équipée mais pas obligatoire si c’est pas les 3 officielles) puis suivre tes analyses mensuelles si tu n’es pas immunisée comme toi contre la toxo etc. Elle prend ton poids également fin c’est vraiment un Check up pour être sûr que tout va bien. En tout cas je pense qu’il n’est jamais trop tard pour changer . En France c’est comme ça généralement mais c’est vrai qu’en Belgique je ne sais pas trop.
Ma DPA est prévue le 22 août et malgré l’écho d’hier je ne sais toujours pas si c’est une chipie ou un petit prince . Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sandra24 » Mer Mars 13, 2019 5:21 pm

Sheynine a écrit:Coucou les filles ça va?
Sandra effectivement pour le suivi de grossesse, le gynéco ou la sage-femme doit prendre ta tension, écouter le cœur (+échographie si elle est équipée mais pas obligatoire si c’est pas les 3 officielles) puis suivre tes analyses mensuelles si tu n’es pas immunisée comme toi contre la toxo etc. Elle prend ton poids également fin c’est vraiment un Check up pour être sûr que tout va bien. En tout cas je pense qu’il n’est jamais trop tard pour changer . En France c’est comme ça généralement mais c’est vrai qu’en Belgique je ne sais pas trop.
Ma DPA est prévue le 22 août et malgré l’écho d’hier je ne sais toujours pas si c’est une chipie ou un petit prince . Gros bisous

Oui normalement c'est comme ça aussi en Belgique car c'est en discutant avec ma collègue que je me suis rendue compte que mon suivi n était vraiment pas top mais faut que j en trouve un ou une de bien maintenant et c'est pas facile quand on les connais pas.
Sandra24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!