J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 07, 2019 8:12 pm

Cc les filles bon finalement j'ai pas encore vraiment pris régime je pense commencé vraiment dimanche car samedi j'ai un anniversaire comme sa je serais tranquille après.
Si non de
J'ai des douleur ventre je ces pas si ces retour de couche qui se prépare mes hâte qu'il arrive
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mars 07, 2019 8:13 pm

Bonsoir à toutes. Perrine ma belle tu es vraiment une battante je suis fière de toi. Ravi de te retrouver en forme. Pomélo chinois j'ai vu ça chez mes parents c'est nouveau chez nous et comme j'aime pas le pamplemousse alors j'ai pas goûté mais j'ai adoré sa robe entre""on dirait qu'il y'a du Cotton qui entoure le fruit Lolll.
Pour ma part aujourd'hui café au lait sans rien. pâte au beurre grillades midi entre temps j'ai fait des "braj" c'est une galette farcies de pâte de dattes qu'on cuit sur un tajine. C'est dans nos coutume à cette période de l'année on les fait pour accueillir le printemps voilà pour l'explication donc j'en ai mangé une. le soir légumes vapeur une salade céleri et carottes. Fruits pomme. Voilà. J'ai fait un peut d'exercice. Sans plus
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mars 07, 2019 8:15 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles bon finalement j'ai pas encore vraiment pris régime je pense commencé vraiment dimanche car samedi j'ai un anniversaire comme sa je serais tranquille après.
Si non de
J'ai des douleur ventre je ces pas si ces retour de couche qui se prépare mes hâte qu'il arrive

Bonsoir ma belle oui avec le rangement la fatigue et tout je comprends. Aller bisous ma belle.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Jeu Mars 07, 2019 9:08 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir à toutes. Perrine ma belle tu es vraiment une battante je suis fière de toi. Ravi de te retrouver en forme. Pomélo chinois j'ai vu ça chez mes parents c'est nouveau chez nous et comme j'aime pas le pamplemousse alors j'ai pas goûté mais j'ai adoré sa robe entre""on dirait qu'il y'a du Cotton qui entoure le fruit Lolll.
Pour ma part aujourd'hui café au lait sans rien. pâte au beurre grillades midi entre temps j'ai fait des "braj" c'est une galette farcies de pâte de dattes qu'on cuit sur un tajine. C'est dans nos coutume à cette période de l'année on les fait pour accueillir le printemps voilà pour l'explication donc j'en ai mangé une. le soir légumes vapeur une salade céleri et carottes. Fruits pomme. Voilà. J'ai fait un peut d'exercice. Sans plus
Fonce la belle pour goûter à la base je déteste le pamplemousse une collègue m’a fait goûter une fois un midi et franchement c’est super bon il faut enlever là membranes pour récupérer le fruit à l’intérieur. C’est super bon largement plus doux que le pamplemousse qui est amer
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mars 07, 2019 9:10 pm

Ahh d'accord.je croyais que c'était aussi acidulée que l'autre. je goûterai la prochaine fois merci Perrine
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Mars 08, 2019 3:51 pm

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez toutes bien.
Aujourd'hui matin café au lait. Un jus d'orange maison sans sucre ajouter. un tadjine de viande hachée à la coriandre et oignon qu'on appelle "kefta"pour midi et le soir accompagné de riz pour évité le pain. Voilà en dessert pomme fraise. Un peut de marche ce matin .
Bonne journée à toutes.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Ven Mars 08, 2019 4:13 pm

Cc les filles j'espère vous aller bien alors aujourd'hui pti déj normal midi purée, pavé saumon et petit légume et se soirée pizza oui je ces ces pas bien mes on si mes très vite 😘
On va les cramé ces kilo avec cette été ki arrivé
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Ven Mars 08, 2019 4:15 pm

Inchallah Moilalala😘. Mmmmmiam la pizza c'est surtout bon pour le moral loll😘
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Ven Mars 08, 2019 5:25 pm

Oui grave lool
Moilalala59