SLS-SMS a écrit:Bonsoir à toutes. Perrine ma belle tu es vraiment une battante je suis fière de toi. Ravi de te retrouver en forme. Pomélo chinois j'ai vu ça chez mes parents c'est nouveau chez nous et comme j'aime pas le pamplemousse alors j'ai pas goûté mais j'ai adoré sa robe entre""on dirait qu'il y'a du Cotton qui entoure le fruit Lolll.
Pour ma part aujourd'hui café au lait sans rien. pâte au beurre grillades midi entre temps j'ai fait des "braj" c'est une galette farcies de pâte de dattes qu'on cuit sur un tajine. C'est dans nos coutume à cette période de l'année on les fait pour accueillir le printemps voilà pour l'explication donc j'en ai mangé une. le soir légumes vapeur une salade céleri et carottes. Fruits pomme. Voilà. J'ai fait un peut d'exercice. Sans plus
Fonce la belle pour goûter à la base je déteste le pamplemousse une collègue m’a fait goûter une fois un midi et franchement c’est super bon il faut enlever là membranes pour récupérer le fruit à l’intérieur. C’est super bon largement plus doux que le pamplemousse qui est amer