Tu dois accoucher quand du coup ? Vers le 10 avril ?
J'espère pour toi que bébé sera au chaud pour ton oral !

moi commence un peu à avoir peur la fin approche prévue 11 avril . Jsp kel restera au cho ke plus lontemp possible , c compliqué pour dormir ;-/ et très lourd dans le ventre . Elle bouge encore beaucoup , les cou dans les côtes pas très agréable lol est ce que vous savez si c fréquent accouche avant terme ? Et vous comment sentez vous ? Bisou
 moi commence un peu à avoir peur la fin approche prévue 11 avril . Jsp kel restera au cho ke plus lontemp possible , c compliqué pour dormir ;-/ et très lourd dans le ventre . Elle bouge encore beaucoup , les cou dans les côtes pas très agréable lol est ce que vous savez si c fréquent accouche avant terme ? Et vous comment sentez vous ? Bisou me moi c ma première dc j’avoue je connai pas dc sa fais tjr un peu peur  l’inconnu .
 me moi c ma première dc j’avoue je connai pas dc sa fais tjr un peu peur  l’inconnu .  g peur pas savoir quand aller à mater , les sensations , ect .. lol
 g peur pas savoir quand aller à mater , les sensations , ect .. lol jsp tous ira bien et ressortira heureux à 3 . L’es coup devienne aussi de plus en plus douloureux bas du ventre ou côté kan elle bouge bien tu le sens passe et mal un peu dos . Le poids d se fais sentir et je suis fine et g tous dans le ventre . ;-/ g pri 12 kilos et bizar depuis 2 semaine g pas repris de poids alors qu’on dit tjr qu’on prend plus les dernier mois .
 jsp tous ira bien et ressortira heureux à 3 . L’es coup devienne aussi de plus en plus douloureux bas du ventre ou côté kan elle bouge bien tu le sens passe et mal un peu dos . Le poids d se fais sentir et je suis fine et g tous dans le ventre . ;-/ g pri 12 kilos et bizar depuis 2 semaine g pas repris de poids alors qu’on dit tjr qu’on prend plus les dernier mois .Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)