Trop de follicule

Trop de follicule

Messagepar Jenna6 » Jeu Mars 07, 2019 9:58 pm

Salut les filles,
Je suis en essai bebe1, depuis l'arret de ma pillule je n'es pas mes règles sans passer par le duphaston ! Jai fait une echo-vaginal et ma gynéco ma dit que j'avais beaucoup de follicules et qu'il n'arrive pas a maturation donc je n'ovule pas .. je voudrai savoir si cest deja arriver a quelqu'un ? Jattend mon prochain rdv dans 1mois edmi pour savoir ce quon peut faire donc jsuis un peu stressé.
Jenna6

Message(s) : 5

Re: Trop de follicule

Messagepar Emilie80 » Jeu Mars 07, 2019 10:15 pm

Coucou tu es opk trop de follicules qui ne grossissent pas des cycles irréguliers ou même presque inexistants je connais je suis dans le même cas... Je me suis tournée vers la PMA, là je commence ma première iac 😊😉😊 ta gygy t'a dit quoi au juste?
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Jenna6 » Jeu Mars 07, 2019 10:36 pm

Ma gyneco ma prescrit du fertifol et que mon conjoint doit faire un spremograme mais elle ma rien dit de concret! Elle ma dit que je devais surement passer par un traitement mais quel m'en dira plus au prochain r.d.v
Jenna6

Messagepar Yasminec » Ven Mars 08, 2019 10:15 am

Salut Jenna,

J’ai été diagnostiqué OPK il y a deux mois, également mes follicules n’arrivent pas à maturation. Depuis mon dernier cycle (Je suis à J16) j’ai débuté un traitement hormonal du J2 au J6, consultation gygy à J12 et la deux follicules sont presque à maturation (1 a l’ovaire gauche et 1 à l’ovaire droit). Depuis quelques jours j’ai extrêmement mal aux ovaires ça doit être mon ovulation. Je fais un test sanguin le 26 mars dans le cas où mes rrrr ne se manifeste pas.

Plusieurs femmes ont réussi à tomber enceinte malgré des OPK. Je te souhaite un beau +
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Jenna6 » Sam Mars 09, 2019 4:12 pm

Merci yasminec sa rassure deja beaucoup d'avoir des témoignages. Bon ba je croise les doigts pour toi
Jenna6

Messagepar Prisou2806 » Mar Mars 12, 2019 11:04 am

Emilie80 a écrit:Coucou tu es opk trop de follicules qui ne grossissent pas des cycles irréguliers ou même presque inexistants je connais je suis dans le même cas... Je me suis tournée vers la PMA, là je commence ma première iac 😊😉😊 ta gygy t'a dit quoi au juste?

Salut je doit commencer une iac le mois prochain et je voudrais savoir comment sa se passe ect et si sa marche du premier coup
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Emilie80 » Mar Mars 12, 2019 11:31 am

Coucou miss, alors je peux pas trop t'aider car je commence également ma première iac mise à part les piqûres et les échos de contrôle je peux pas t'en dire plus désolée
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Natividad » Mar Mars 12, 2019 1:11 pm

On m’a diagnostiqué pareil hier.. j’ai une autre écho lundi prochain mais elle m’en a pas dit plus..
Moi par contre j’ai des cycles très réguliers. Et c’est à l’ovaire gauche que ça ne fonctionne pas.
Natividad

Message(s) : 113

Messagepar Prisou2806 » Mar Mars 12, 2019 2:24 pm

Emilie80 a écrit:Coucou miss, alors je peux pas trop t'aider car je commence également ma première iac mise à part les piqûres et les échos de contrôle je peux pas t'en dire plus désolée

D'accord et pour les piqûre et les écho alors sa se passe comment tu à des effet secondaire ?? Sa fait mal les injection
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mars 12, 2019 2:38 pm

Bonjour les filles... étant suivie depuis presque deux ans en PMA et ayant eu également le parcours des IAC je peux vous aider... pour ma part ça n’a absolument pas marché. Nous avons le droit à 6 IAC et les six ont échoués. Après attention j’ai des amies à qui ça a marché du premier, voir du 2ème ou 3ème... l’es filles vous aurez des piqûres à faire généralement à J2 de vos règles jusqu’à j10 à j13 ( piqures en fonction du suivi gynécologique, vous aurez des échographies deux voir 3 pour voir si les follicules grossissent bien et on vous dira le nombre. Une fois que vos follicules seront matures la gygy vous demandera de faire la piqûre ovitrelle pour déclencher l’ovulation. Il est important de la faire à l’heure que la gynécologue vous dit de la faire car tout est calculée pour l’heure de l’insémination. Votre conjoint devra avoir une abstinence obligatoire de 2 à 4 jours. Le jour de l’insemiNation vous devrez vous rendre au laboratoire avec votre conjoint ( rdv qui devra être pris au labo en fonction de l’heure de votre insémination) afin que monsieur fasse son spermogramme. Il faut une attente de 2h afin que le biologiste prépare le spermogramme et qu’on
Vous remette le contenu dans une seringue dans une boîte blanche. Vous devrez vous rendre directement dans votre centre de PMA quand vous aurez récupéré l’étui ( Monsieur n’est pas obligé d’être présent). L’insémination se passe comme un examen banal. Vous êtes allongés sur la table, la gynécologue vous élargi l’entrée du vagin avec son bidule chouette😂😂😂 et vient avec une longue tige venir injecter le spermogramme de votre homme dans votre vagin . Vous ne sentez absolument rien. Elle vous demandera de rester quelques minutes allongés et ensuite elle vous remettra une ordonnance pour avoir des ovules de progesterone que vous devrez mettre matin et soir par 2 dans votre vagin et une PDS à faire 14 jours après l’insémination. Voili voilou
Kenzadu59

Message(s) : 865

Suivant

Retour vers Concevoir