Go piqûres

Re: Go piqûres

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 13, 2019 10:33 am

Cc prisou moi avec mon mari nous avons attendu 3ans j ai fais les piqûres aussi sa ne fais pas mal du tous ne tkt pas c'est dans le ventre qui faudra les faire normalement il vont t'expliquer pour moi pas d'effet indiserable 😁 ça a fonctionné du 1er Coup DIEU merci😍 j ai bcq bcq prié 🤲🤲 et DIEU Ma exaucé il faut être patiente courage à toi 😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Prisou2806 » Mer Mars 13, 2019 1:24 pm

LuneSoleil a écrit:Cc prisou moi avec mon mari nous avons attendu 3ans j ai fais les piqûres aussi sa ne fais pas mal du tous ne tkt pas c'est dans le ventre qui faudra les faire normalement il vont t'expliquer pour moi pas d'effet indiserable 😁 ça a fonctionné du 1er Coup DIEU merci😍 j ai bcq bcq prié 🤲🤲 et DIEU Ma exaucé il faut être patiente courage à toi 😊😊

À d'accord et tu avais quoi comme problème pk tu à fait une iac ?? C pck je suis mince du coup j'ai peur que sa me face mal dans le ventre j'espère vraiment j'aurai cette chance du premier coup merci
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Suzanne » Mer Mars 13, 2019 1:56 pm

Prisou2806 a écrit:Coucou les fille je raconte mon histoire j'ai un petit garçon de 5 ans et la sa fait 2 ans passer que je suis pas retomber enceinte j'ai tomber enceinte en 2015 mais fausse couche et en janvier 2017 mais grossesse extra utérine et depuis j'ai pas tomber enceinte donc nous avons était orientée vert la pma et on a fait tout les examens moi et mon mari histerosalpingographie spermogramme prise sang écho ect et on a rien du tout moi j'ai rien j'ai plein dhormone dans les ovaird mes trompe son perméable mon mari pareil rien son sperm et normal Donc le médecin à dit c inexplicable malheureusement il c pas pk on i arrive pas a avoir notre 2 ème bébé donc je commence une insémination artificielle le mois prochain aujourd'hui Jai rendez vous pour les ordonnances le traitement ect donc j'espère que le mois prochain sa marchera du premier coup car l'attente devien très dur car dans mon entourage tout le monde et enceinte C assez difficile même si on et content pour eux si on peut me donner kelke information sur une insémination artificielle comment sa se passe les piqûre si sa fait mal et ou il faut les faire dans le ventre ou les cuisses si il y a des effet indésirable genre vertige fatigué mal de ventre ou autre merci a vous

Bonjour,

Je suis aussi suivie en pma. Ma gynéco m a d abord demandé si je voulais débuter d abord en m injectant du gonal et ovitrelle et avoir des rapports avec mon conjoint ou tout comme toi en insémination. J ai d abord opte pour la 1ere mais on passe en insémination en mai. Je peux donc juste t apporter des réponses sur ça mais sur les injections. J appréhendais de me les faire seule. J ai donc appelé une infirmière pour la 1ere injection et elle m a tout expliquée. Je me suis fais l injection seule en sa prévenue ça m a rassuré. Tu peux te les faire sur les cuisses ou sur le ventre. Mais je te conseille le ventre et changer de côté à chaque piqûre. Et bien pincer avant de piquer. Ce n est pas douloureux. Et on prends vite l habitude de ce rituel. Je te conseil de faire appel à une infirmière pour ta 1ere prise. Bon courage à toi!
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 13, 2019 2:37 pm

Cc oui prisou moi cetais que mon mari avec ses spermatozoïdes trop feignant🤨🤨 après avoir fais les piqures gonal puis ovitrelle le sur lendemain javais rdv pour iac et al hamdoulila 😍😍 mon test étais positif 15 jours après jai rappeler le centre comme prévu et 1 mois après j'avais rdv pour l'écho sa a marcher du 1er Coup DIEU merci 😍 mais avant sa j ai fais tous les examen qu on puisse faire je suis rester 6 mois en pma aujourd'hui j'attend une petite princesse Inch'Allah ne tkt pas trop et pas de stresse ah oui comme Suzanne à dis fais apel à une infirmière pour ta 1ere piqûre après cava ta seul 😊😊 bisous et donne de tes nouvelles et ci ta besoin n'hésite surtout pas ☺☺
LuneSoleil

Messagepar Prisou2806 » Mer Mars 13, 2019 4:49 pm

Suzanne a écrit:
Prisou2806 a écrit:Coucou les fille je raconte mon histoire j'ai un petit garçon de 5 ans et la sa fait 2 ans passer que je suis pas retomber enceinte j'ai tomber enceinte en 2015 mais fausse couche et en janvier 2017 mais grossesse extra utérine et depuis j'ai pas tomber enceinte donc nous avons était orientée vert la pma et on a fait tout les examens moi et mon mari histerosalpingographie spermogramme prise sang écho ect et on a rien du tout moi j'ai rien j'ai plein dhormone dans les ovaird mes trompe son perméable mon mari pareil rien son sperm et normal Donc le médecin à dit c inexplicable malheureusement il c pas pk on i arrive pas a avoir notre 2 ème bébé donc je commence une insémination artificielle le mois prochain aujourd'hui Jai rendez vous pour les ordonnances le traitement ect donc j'espère que le mois prochain sa marchera du premier coup car l'attente devien très dur car dans mon entourage tout le monde et enceinte C assez difficile même si on et content pour eux si on peut me donner kelke information sur une insémination artificielle comment sa se passe les piqûre si sa fait mal et ou il faut les faire dans le ventre ou les cuisses si il y a des effet indésirable genre vertige fatigué mal de ventre ou autre merci a vous

Bonjour,

Je suis aussi suivie en pma. Ma gynéco m a d abord demandé si je voulais débuter d abord en m injectant du gonal et ovitrelle et avoir des rapports avec mon conjoint ou tout comme toi en insémination. J ai d abord opte pour la 1ere mais on passe en insémination en mai. Je peux donc juste t apporter des réponses sur ça mais sur les injections. J appréhendais de me les faire seule. J ai donc appelé une infirmière pour la 1ere injection et elle m a tout expliquée. Je me suis fais l injection seule en sa prévenue ça m a rassuré. Tu peux te les faire sur les cuisses ou sur le ventre. Mais je te conseille le ventre et changer de côté à chaque piqûre. Et bien pincer avant de piquer. Ce n est pas douloureux. Et on prends vite l habitude de ce rituel. Je te conseil de faire appel à une infirmière pour ta 1ere prise. Bon courage à toi!

Daccord merci pour tes conseil oui j'aurai pas le courage de me le faire lol Je vais appeler une infirmière je commence quand j'ai mes réglés au mois d'avril il ma dit tout à l'heure donc plus qua attendre je vous tien au courant de toute façon merci en tout cas
Prisou2806

Messagepar Prisou2806 » Mer Mars 13, 2019 4:52 pm

LuneSoleil a écrit:Cc oui prisou moi cetais que mon mari avec ses spermatozoïdes trop feignant🤨🤨 après avoir fais les piqures gonal puis ovitrelle le sur lendemain javais rdv pour iac et al hamdoulila 😍😍 mon test étais positif 15 jours après jai rappeler le centre comme prévu et 1 mois après j'avais rdv pour l'écho sa a marcher du 1er Coup DIEU merci 😍 mais avant sa j ai fais tous les examen qu on puisse faire je suis rester 6 mois en pma aujourd'hui j'attend une petite princesse Inch'Allah ne tkt pas trop et pas de stresse ah oui comme Suzanne à dis fais apel à une infirmière pour ta 1ere piqûre après cava ta seul 😊😊 bisous et donne de tes nouvelles et ci ta besoin n'hésite surtout pas ☺☺

À oui sa marcher du premier coup pour toi c génial j'espère avoir cette chance aussi plus qua attendre mes réglés au mois d'avril vers le 17 avril on verra bien vivement je vous tien au courant merci en tout cas c gentille sa fait du bien d'être comprise et soutenue car pas bcp de monde comprend 😘🤩
Prisou2806

Messagepar mae » Mer Mars 13, 2019 4:55 pm

Javou sa fait flipper j'ai mis bcp bcp de temps avant de piquer et j'ai pleurer... Vive la femme forte lol
J'ai pas eu mal du tout mais le mois prochain sera pareil lol
mae

Message(s) : 1349

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 13, 2019 6:31 pm

Oui je te comprend Prisou je croise les 🤞🤞🤞 bisous
LuneSoleil

Messagepar Prisou2806 » Mer Mars 13, 2019 7:41 pm

LuneSoleil a écrit:Oui je te comprend Prisou je croise les 🤞🤞🤞 bisous

Merci beaucoup bisous :)
Prisou2806

Messagepar Suzanne » Mer Mars 13, 2019 7:43 pm

LuneSoleil a écrit:Cc prisou moi avec mon mari nous avons attendu 3ans j ai fais les piqûres aussi sa ne fais pas mal du tous ne tkt pas c'est dans le ventre qui faudra les faire normalement il vont t'expliquer pour moi pas d'effet indiserable 😁 ça a fonctionné du 1er Coup DIEU merci😍 j ai bcq bcq prié 🤲🤲 et DIEU Ma exaucé il faut être patiente courage à toi 😊😊

Super pour toi! Ça nous donne de l'espoir 😊 je te souhaite une très belle grossesse.
Suzanne

Message(s) : 86

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir