par C_Moi_Soussou » Mer Mars 13, 2019 11:01 am
Bonjour bonjour, je sais que la petite Queen va prendre ce post pour elle, alors que pas du tout. Non loin de loin de là je l'embete simplement parce que je sais qu'elle a un lien avec Baby, mais en réalité je m'en fous . J'espère juste qu'elle n'est pas , pour elle comme ça ds la vie , en dehors de ce forum. Bref peu importe , c'est son problème et ses conséquences. Non je parle d'un réel problème. J'ai eu une amie durant de longues années, nous avons été séparees a un moment de notre vie raison déménagement, et travail. Nous sommes restées unies a distance, par téléphone, réseau social etc . C'est une maman de 1 fille , et 2 garçons. Malheureusement, par l'intermédiaire de ses enfants , j'ai appris qu'elle était loin d'être une mère parfaite, qu'elle avait laissé sa fille notamment seule face aux dangers extrêmes, et abandonné ses enfants , et refaire une vie ni vu ni connu avec un autre homme. Comme si elle effaçait une grosse partie importante de son existence. Genre depuis quelques temps elle veut un enfant, comme si elle en avait jamais eu d'autres. Moi je dis heureusement qu'aujourd'hui elle n'y arrive pas a en avoir, car en aucun cas elle ne le mérite, après l'abandon des autres. Mais quelle mère est elle ?? ça me dégoûte je me sens également trahie, mais bon rien à voir avec les dégâts faits sur ses enfants innocents, et qui ont du être placés. Voilà ce monde pourri dans lequel on vit avec beaucoup de gens pourris. Voilà mag pour répondre à ta question. Bonne journée à toutes.