Mytho forever!

Re: Mytho forever!

Messagepar muriel » Mer Mars 13, 2019 7:15 pm

Oui soussou
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 13, 2019 7:36 pm

Je me permets c'est un jolie prénom Chloé... Mdr Muriel le range ta chambre looollll et le bonjour d'une algérienne qui l'encourage à aller de l'avant et oublier son douloureux passé... Ben celui là laisse le pour le bisou du soir ou entre met ton pygama et brosse toi les dent mdr lolll .soyez heureux et pour tes fils ceux qui se sont permis de critiquer ils doivent s'en mordre les doigts en les voyant maintenant .
Sousou toi ma belle tu as 2filles 2garcon ???
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Mer Mars 13, 2019 7:43 pm

Oui sls Mdr
Je suis entre les couches de mon dernier et l'apprentissage a devenir une jeune femme pour ma princesse oulala jai du taff...
Pour ceux qui ont parlé bah quand je regarde leur enfants je me dis bah que jai pas si mal fait finalement
Soussou a 3 filles et 1 garçon
Et toi tes enfants se rétablissent?
Et oui je passerai le coucou de lalgerienne lol
muriel

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 13, 2019 8:24 pm

Mdr looolll ahaaa tu as la princesse.et sousou a un roi looolll. Ceci dit oui tu as du travail mais tu as déjà fait tes preuves et ils te le rendent bien hein maman .tu y arriveras.
Pour mes garçons merci de demander ça va tu ne peux mieux le hic c'est que le grand chope toujours une rhinopharyngite accompagné d'une conjonctivite qui par hasard c'est déclenché aujourd'hui après 4jours de fièvre pfff. Ça passera inchallah.
SLS-SMS

Messagepar muriel » Mer Mars 13, 2019 8:29 pm

Tu es adorable merci SLS
Oui une princesse car la reine c'est moi mdr...
C'est embêtant quand même quand ils chope des trucs mais remarque c'est comme cela qu' ils s'immunisent les enfants
Oui sa passera et vivement les beaux jours surtout
muriel

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mars 13, 2019 9:26 pm

Rhoooo les conjonctivites, je sais pas ce qui se passe dans l'air mais mes deux dernières nattrappent que ça, j'ai jamais vu a ce point la. Dans la classe de ma petite en maternelle, c'est tous les jours yen a un avec les yeux collés. Courage SLS et bon rétablissement a tes enfants . Oui comme dit Mumu , g 1 roi et 3 princesses. Mon roi a 8 ans. Une grande de 21 ans bientôt . Une de 2 ans et une de 3 ans et demi . 😍😍😍
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Mer Mars 13, 2019 9:31 pm

La pollution
muriel

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mars 13, 2019 9:35 pm

Oui certainement , tu as raison, mais c chaud
C_Moi_Soussou

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 13, 2019 10:14 pm

La Reine Muriel lollll votre majesté mdr lol.
Eh bien sousou au moin la grande peut aider avec ses soeurs .le petit roi ne fait Rien hein !! Et il a raison 😉.Que Dieu les garde et les protège
Pour mes deux anges j'espère que ça va passé très vite car depuis un mois les va et vient chez le médecin avec cette fichu rhinopharyngite qui ne veut pas passer. En ce moment grosse y'a énormément de cas adulte et enfants et le virus et super résistant.
SLS-SMS

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Mars 14, 2019 3:14 pm

Coucou Mumu ça va
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet