Sterilet

Sterilet

Messagepar Malia2275 » Ven Mars 15, 2019 3:45 am

Bonsoir à toutes. Demain fera 1mois que je me suis fais posé un stérilet cuivre.
Je n'ai pas encore d'enfant.
Depuis la pose j'ai des douleurs au bas du ventre et des saignements, chose normale après 10j mais les douleurs ne sont jamais partits. Plus de saignements.
En ce moment j'ai mes règles, enfin je crois car elles sont bizarre
Donc j'aimerais avoir votre avis et votre vécu avec votre sterilet
Malia2275

Message(s) : 18

Re: Sterilet

Messagepar Solange13 » Ven Mars 15, 2019 11:18 am

Bonjour, j'avais aussi un sterilet cuivre du coup saignement, règle... on s'y perd j'ai eu d'autre inconvénients qui ont fait que je les retirés au bout de 7-8 mois. Mais il y a des femmes qui le supporte bien. Moi je ne les pas supporté tjrs des saignements et odeur bizarre. Fin c mon experience a moi. Je pense que tu devrais attendre encore un peu car c tt ressent que ton corp s'adapte peut être
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Lulu76001 » Ven Mars 15, 2019 7:46 pm

Bonjour,

Je rejoins la réponse précèdente.
Le gygy me disait de le revoir 3 mois après pour vérifier qu'il n'avait pas bougé.
Après les douleurs sont pour moi normale. À l'ovu, c'est atroce. Sensations de crampes dans les cuisses, comme des coups d'électricité. J'ai limite plus mal pendant la semaine de fertilité qu'à l'arrivée des rrr. Les regles sont plus abondantes du moins au début pour moi. Au bout d'un an et demi pour moi ça va mieux. 5jours dont un ou c'est abondant.
Mais c'est un corps étranger si tu as des doutes retourne voir ton gygy. Tu auras une écho pour vérifier.
Aussi le cycle a besoin de se mettre en route. J'ai la chance qu'après 15 ans de pillule, le mien s'est remis correctement de suite 29 30 jours.
Mais le corps s'exprime. Je n'ai pas d'odeurs bizarres.
Après je trouve que c'est un excellent moyen quand on le supporte car il ne contient aucun hormone. Le cycle est intacte le jour où l'on souhaite concevoir. Ce qui va être bientôt notre cas avec mon homme.
Bon courage, raconte tous tes maux à ton gygy et tu verras.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Malia2275 » Jeu Mars 21, 2019 8:20 pm

Mercii les filles pour vos réponses qui me rassurent grandement. Desolé pour la réponse tardive..
J'ai été voir ma Gygy samedi passé qui m'avait demandé une écho qui est normal, stérilet bien placé, tout le monde va bien quoi:)
Au niveau des règles elles sont arrivées lundi dernier. Arrivées plutôt Bizard(saignement rouges vif, pas de caillots, des traces) pour enfin être abondantes pendant deux jours, sous un durée de 4 à 5 jours. Et depuis plus de douleur jusqu'a présent.
Encore merci pour vos réponse.
Malia2275

Message(s) : 18

Retour vers Santé de la femme