Règles prévues le 20.03

Re: Règles prévues le 20.03

Messagepar Coolmiss07 » Ven Mars 15, 2019 2:12 pm

Moi aussi mes regles sont prévues pour le 22 mars avec cette application et le 21 mars avec l’application FLO
Je suis en essai depuis octobre 2017 sans même une grossesse je commence à déprimer
J’espère qu’on aura toutes nos +++ pour ce mois-ci 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Momtobe » Ven Mars 15, 2019 9:05 pm

Salut les filles!
Merci d’avoir réagi au post ça me fait plaisir et me Fait sentir moins seule lol. De mon côté, j’ai toujours les seins énormément gonflés et douloureux. Mais bon j’ai souvent ça avant les reds donc bon .. et j’ai des douleurs aux ovaires. On verra bien! Verdict dans qq jour.
Je n’ose pas faire de test précoce.. je suis en essai depuis novembre 2017, je ne suis jamais tombée enceinte.. et voir les négatifs s’accumuler me plomb le moral 😫 cigogne, en quoi le bain à un effet sur l’éventuelle grossesse ?? Désolée si c’est une question bête.
Désolée pour ta fausse couche ma belle.. j’espère que tu retomberas enceinte bientôt !! Je vous le souhaite à toutes !!
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Kayann » Ven Mars 15, 2019 9:09 pm

Momtobe a écrit:Salut les filles!
Merci d’avoir réagi au post ça me fait plaisir et me Fait sentir moins seule lol. De mon côté, j’ai toujours les seins énormément gonflés et douloureux. Mais bon j’ai souvent ça avant les reds donc bon .. et j’ai des douleurs aux ovaires. On verra bien! Verdict dans qq jour.
Je n’ose pas faire de test précoce.. je suis en essai depuis novembre 2017, je ne suis jamais tombée enceinte.. et voir les négatifs s’accumuler me plomb le moral 😫 cigogne, en quoi le bain à un effet sur l’éventuelle grossesse ?? Désolée si c’est une question bête.
Désolée pour ta fausse couche ma belle.. j’espère que tu retomberas enceinte bientôt !! Je vous le souhaite à toutes !!

Hola 😊 tu fais des tests tous les mois? J'ai également arreté en nov..les gygy diront que c'est po long mais c'est l'enfer cette attente!!! Allez on croise pour ce mois ci les filles!!!!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Momtobe » Sam Mars 16, 2019 12:04 pm

Kayann a écrit:
Momtobe a écrit:Salut les filles!

Hola 😊 tu fais des tests tous les mois? J'ai également arreté en nov..les gygy diront que c'est po long mais c'est l'enfer cette attente!!! Allez on croise pour ce mois ci les filles!!!!

Coucou, non je n’en ai pas fait tous les mois mais très souvent ! Lol. Tu es aussi en essai depuis novembre 2017 ou 2018 ?
Je te souhaite une beau +!
Momtobe

Messagepar Kayann » Sam Mars 16, 2019 12:17 pm

Depuis 2018, j'ai deja 2 enfants fait en 2cycles chacun et la avec un nouveau papa pr le 3eme. Le pauvre il se dit que peut etre ca vient de lui alors que la nature on ne la controle pas...
Kayann

Messagepar Nana76 » Sam Mars 16, 2019 3:01 pm

Coucou les filles moi mes regles doivent arriver le 26 mars mais j'ai un soucis je suis irrégulière et j'ai eu une grosse perte blanc d'oeuf quand je me suis essuyé hier matin j'ai eu un rapport dans la nuit vers 2h du matin es possible que j'ai des chance de tomber enceinte ?? Es que les perte etait mon ovulation le calendrier me dit que ces le jour le plus élevé et demain serain le moin élevé ! Quand pensez vous des petite suggestions ou m'aider savoir si cetait ma période d'ovulation et surtout si le fait d'avoir eu un rapport cette nuit ma donner la chance de peut etre concevoir merci de me repondre j'angoisse 😧
Nana76

Message(s) : 45

Messagepar Kayann » Sam Mars 16, 2019 3:10 pm

Nana76 a écrit:Coucou les filles moi mes regles doivent arriver le 26 mars mais j'ai un soucis je suis irrégulière et j'ai eu une grosse perte blanc d'oeuf quand je me suis essuyé hier matin j'ai eu un rapport dans la nuit vers 2h du matin es possible que j'ai des chance de tomber enceinte ?? Es que les perte etait mon ovulation le calendrier me dit que ces le jour le plus élevé et demain serain le moin élevé ! Quand pensez vous des petite suggestions ou m'aider savoir si cetait ma période d'ovulation et surtout si le fait d'avoir eu un rapport cette nuit ma donner la chance de peut etre concevoir merci de me repondre j'angoisse 😧

Je pense qu'il ne faut pas se fier qu'au calendrier ms a toi meme...si tu as du blanc d'oeuf c'est que tu es en pleine période car une fois l'ovu finit ton col se ferme et tes pertes sont soit seche soit cremeuse...et apparemment tu as eu un calin pile poil ms apres on peut po prevoir si malgré tt ca marchera. Je l'espère pr toi!!!
Kayann

Messagepar Nana76 » Sam Mars 16, 2019 5:21 pm

D'accord merciiiii je croise le doigt maintenant 😘🤞
Nana76

Message(s) : 45

Messagepar Momtobe » Sam Mars 16, 2019 7:27 pm

Kayann a écrit:Depuis 2018, j'ai deja 2 enfants fait en 2cycles chacun et la avec un nouveau papa pr le 3eme. Le pauvre il se dit que peut etre ca vient de lui alors que la nature on ne la controle pas...

Ah oui moi c’est novembre 2017.
Il peut faire des tests pour se rassurer mais bon chaque grossesse est différente. On évolue et avons des périodes plus fertiles que d’autres.
Momtobe

Re: ovulation

Messagepar bibiche2 » Sam Mars 16, 2019 8:11 pm

Cc moi mes règle sont prévu pour le 23mars
bibiche2

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir