Kenzadu59 a écrit:Bonjour bleu36 j’ai exactement les mêmes symptômes que toi et j’ai ovulé le 4/03... je n’ai jamais eu la à la poitrine de toute ma vie et le depuis hier ils sont sensibles et quand je me baisse j’ai mal aux tétons, je suis fatiguée depuis 2 jours et depuis 4 jours j’ai des douleurs de règles et des tiraillements aux ovaires ... habituellement quand j’ai ces douleurs les règles arrivent le jour même ou au plus tard le lendemain
Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles ... moi aussi constipation depuis quelques jours mais comme je prends du fer ça doit être ça... hier soir g fait un test précoce il y avait une légère barre rose du coup j’ai refais un test ce matin et il était négatif donc plus qu’à attendre. Mes règles devraient arriver dans 4 jours . Si j’aurais eu la barre ce matin je serais allée faire une PDS mais du coup ça m’a refeoidit
Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles ... moi aussi constipation depuis quelques jours mais comme je prends du fer ça doit être ça... hier soir g fait un test précoce il y avait une légère barre rose du coup j’ai refais un test ce matin et il était négatif donc plus qu’à attendre. Mes règles devraient arriver dans 4 jours . Si j’aurais eu la barre ce matin je serais allée faire une PDS mais du coup ça m’a refeoidit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité