La vérité

Re: La vérité

Messagepar Moi84 » Sam Mars 16, 2019 7:35 am

Bonjour. Desole mais moi je ne te crois pas. Tu continue a etre impolit et a critiquer la vie prive des filles. Tu dis que cest baby que ta pousse a faire ca a soussou mais si cetait rellement le cas tu ne ten prendrais pas a une autre fille qui ne ta rien fait a part te dire la verite.
Sache que je naime pas les gens comme toi donc je vais continuer de tignorer. Et jespere que soussou ne tombera pas dans ton panneau.
Et mumu cest faux ce quelle a dit ca se sent je le sent. Je sais que tu as etais une des 1eres a repondre et quavec la suite des messages tu ten es appercu.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Paradise » Sam Mars 16, 2019 10:46 am

SLS-SMS a écrit:Bonsoir. Très bon scénario. Je doute fort que ce soit la vérité .

Comment sa??
Paradise

Message(s) : 107

Messagepar lolasince » Sam Mars 16, 2019 10:56 am

Moi84 a écrit:Bonjour. Desole mais moi je ne te crois pas. Tu continue a etre impolit et a critiquer la vie prive des filles. Tu dis que cest baby que ta pousse a faire ca a soussou mais si cetait rellement le cas tu ne ten prendrais pas a une autre fille qui ne ta rien fait a part te dire la verite.
Sache que je naime pas les gens comme toi donc je vais continuer de tignorer. Et jespere que soussou ne tombera pas dans ton panneau.
Et mumu cest faux ce quelle a dit ca se sent je le sent. Je sais que tu as etais une des 1eres a repondre et quavec la suite des messages tu ten es appercu.

J’en reviens pas! Je comprend que vous soyez en colère mais de là à dire que je mens tout le temps! J’ai fait des efforts je me suis excusée et je trouve que c’est inutile d’en remettre une couche. Alors Moi84 si tu dis que tu m’ignores pourquoi tu écris un message qui s’adresse à moi? Ce n’est pas de l'ignorance !
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar Queen11 » Sam Mars 16, 2019 11:27 am

Bonjour a toute, elle ma montré les messages qu'elles avaient eu et elle ne ment pas, Baby lui a dit que Soussou s'appellé .... (désolé j'ai pas retenue le nom), elle lui a raconté pleins de trucs.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Moi84 » Sam Mars 16, 2019 11:31 am

Bonjour queen. Dans ce cas pourquoi continue t elle a etre impoli quand une fille repond quelque chose qui ne lui plait pas. Je ne parle pas de moi la en loccurence.
Moi84

Messagepar Moi84 » Sam Mars 16, 2019 11:32 am

lolasince a écrit:Paradise je ne t’ai rien demandé donc s’il te plaît reste en dehors de ça ! De plus je suis loin d’etre une minable comparé à toi qui fait ta première fois avec un salaud preuve que tu ne réfléchis pas!

Je parle de ce message
Moi84

Messagepar Queen11 » Sam Mars 16, 2019 11:33 am

Moi84 a écrit:Bonjour queen. Dans ce cas pourquoi continue t elle a etre impoli quand une fille repond quelque chose qui ne lui plait pas. Je ne parle pas de moi la en loccurence.

Bonjour moi84, ça je ne le sais pas, mais par contre je c'est que c'est vrai ce quelle a dit au debut
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar lolasince » Sam Mars 16, 2019 11:35 am

Moi84 a écrit:Bonjour queen. Dans ce cas pourquoi continue t elle a etre impoli quand une fille repond quelque chose qui ne lui plait pas. Je ne parle pas de moi la en loccurence.

Je n’ai pas été impolie!
lolasince

Messagepar Moi84 » Sam Mars 16, 2019 11:37 am

Queen11 a écrit:

Bonjour moi84, ça je ne le sais pas, mais par contre je c'est que c'est vrai ce quelle a dit au debut

Et tu vois elle continue de dire quelle nest pas impoli mais ce message le montre bien. Tu trouve que ca se fait de balancer comme ca les choix du fille et de juger. Je ne connaissais meme pas son histoire.
Moi84

Messagepar lolasince » Sam Mars 16, 2019 11:38 am

Je n’ai pas jugé
lolasince

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet