Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar LuneSoleil » Dim Mars 17, 2019 4:45 pm

Merci Muriel 😍😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Dim Mars 17, 2019 4:58 pm

Les filles comme vous avez plusoeurs enfants jaurai une question. Ma fille aura 3ans incha allah lorsque le bebe naitra. Je me demande ou plus tot jai peur quelle soit jalouse meme si la elle semble ravie. Elle a hate je dirais meme. Comment ca sest passe pour vous
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Dim Mars 17, 2019 5:02 pm

Moi aussi j'aimerais bien savoir mais moi elle a 16 ans 😂😂
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar muriel » Dim Mars 17, 2019 5:27 pm

Moi84 a écrit:Les filles comme vous avez plusoeurs enfants jaurai une question. Ma fille aura 3ans incha allah lorsque le bebe naitra. Je me demande ou plus tot jai peur quelle soit jalouse meme si la elle semble ravie. Elle a hate je dirais meme. Comment ca sest passe pour vous

Bah écoute mes enfants n'ont jamais été jaloux
Il faut juste usé de pédagogie
Quand tu feras ta valise pour le bébé fais lui aussi une petite boîte
Ensuite parle lui beaucoup fais la participer surtout
Enfin c'est mon point de vue
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Dim Mars 17, 2019 5:32 pm

Cest ce que je comptais faire mais il est vrai que jai pense a la boite a papa et pas a la boite de la grande soeur😉 je vais chercher quoi lui mettre dedans.
Mon mari voulait quon lemmene a une echo mais je ne suis pas pour et du coup ca tombe bien mon echographe est contre.
Jai peur quelle est limpression que je ne laime plus ou que je ne moccupe pas assez delle. En plus je compte allaiter jusqua ses 6 mois au minimum. Cest surtout ce qui minquiete.
Moi84

Messagepar Moi84 » Dim Mars 17, 2019 5:35 pm

En meme temps je pense que ca ira. Elle touche mon ventre lui fait des bisous. Lautre jour je lui ai dis "des que je sens le bebe bouge je te le ferais sentir" et la elle se met au dessus de mon ventre et renifle. 🤣🤣🤣 je lui ai dis non sentir avec ta main je te ferai touche mon ventre et elle recommence.
Moi84

Messagepar muriel » Dim Mars 17, 2019 5:40 pm

Lol
Bah écoute y a pas de raison qu' elle pense cela après il est vrai que les enfants sont imprévisibles
Mais tout va bien se passer
Bah ecoute dans la boîte un petit livre des petits gâteaux une photo de vous et elle chez pas...
Après attention c'est exceptionnel c'est juste pour l'arrivée de bébé
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Dim Mars 17, 2019 5:47 pm

Oui tout a fait.
Et merci.
Moi84

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 17, 2019 6:59 pm

Re coucou les filles .mouahhhhh pour ta p'tite princesse LuneSoleil. Merciiii moi84 lol. Bon moi mes filles ont que 17 mois d'écart, les petites mains sur le ventre qd bb bouge, les bisous c génial, et beaucoup lui parler et lui expliquer que leurs places ds ton cœur seront identiques. Qd bb né, essaie de m'impliquer au maximum, changé, bain ou pour choisir les tenues de bb. Surtout les petites filles aiment ça. Les câlins en même temps, nous ont chantaient ensemble. Sinon essayé de garder au début un petit moment seule régulièrement avec la où le plus grand c important, qu'il se sente toujours aussi important 😘😘😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 17, 2019 7:01 pm

Mdr pas m'impliquer, lol, l'impliquer 😂😂😂😂
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet