Règles prévues le 20.03

Re: ovulation

Messagepar Momtobe » Sam Mars 16, 2019 11:24 pm

bibiche2 a écrit:Cc moi mes règle sont prévu pour le 23mars

Coucou ça fait combien d’en temps que tu esaies?? Je te souhaite que tes règles n’arrivent pas et que tu nous annonces bientôt une bonne nouvelle! Bizz
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Règles prévues le 20.03

Messagepar Cigogne » Dim Mars 17, 2019 6:05 pm

Test précoce positive à confirmer semaine pro :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Kayann » Dim Mars 17, 2019 6:52 pm

Cigogne a écrit:Test précoce positive à confirmer semaine pro :-)

Au top félicitations!!!! 😊😊😊
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Coolmiss07 » Dim Mars 17, 2019 6:59 pm

Félicitations cigogne 🎉
Cela fait combien de temps au total que tu étais en essai Bb
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar bibiche2 » Lun Mars 18, 2019 1:04 pm

Bjr merci de m'avoir répondu oui effectivement mon dernier prend 5ans aujourd'hui et mon chéri et moi aimerions que ce soi positive j'ai des insomnie depuis 2semaine je ne sais pourquoi ,mes mon souhait est de tombé de nouveau enceinte donc un peu stressé.il me reste 4jours pour le retour des règle.
bibiche2

Message(s) : 16

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mars 18, 2019 3:40 pm

Coucou les filles... j’ai refais un test action
Ce matin à 25ui et il était encore très très légèrement positif et donc je me suis décidé à aller faire une PDS et j’ai eu le verdict à 14h je suis bien enceinte de 10 jours... je suis aux anges j’en reviens pas j’avais tellement peur du faux positif et de tout ce que j’ai pu lire sur mes test action 🥰🥰🥰🥰 je dois refaire PDS dans deux jours pour vérifier qu’il augmente ... je suis heureuse et vous souhaite le même bonheur... aucun symptôme mis à part douleurs de règles, tiraillements aux ovaires et le ventre gonflé... j’ai eu une fois mes tétons qui me faisait mal et la plus rien juste ballonnement et un jour sur deux douleurs de règle
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar LuneSoleil » Lun Mars 18, 2019 3:49 pm

Cc moi j'ai fais les tests d'action barre légère et jetais bien enceinte de tkt pas si la barre et faible mes la ses que c'est bon enplus tu as fais la prise de sang nos stresse moi aussi jetais pareil jte dis pas ts les test que g acheter🤣🤣 félicitations😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mars 18, 2019 4:18 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles... j’ai refais un test action
Ce matin à 25ui et il était encore très très légèrement positif et donc je me suis décidé à aller faire une PDS et j’ai eu le verdict à 14h je suis bien enceinte de 10 jours... je suis aux anges j’en reviens pas j’avais tellement peur du faux positif et de tout ce que j’ai pu lire sur mes test action 🥰🥰🥰🥰 je dois refaire PDS dans deux jours pour vérifier qu’il augmente ... je suis heureuse et vous souhaite le même bonheur... aucun symptôme mis à part douleurs de règles, tiraillements aux ovaires et le ventre gonflé... j’ai eu une fois mes tétons qui me faisait mal et la plus rien juste ballonnement et un jour sur deux douleurs de règle

J’en étais sûre kenza! Mon médecin m’avait bien dit que même les tests d’action marchent !
Je suis très contente pour toi que ça ait marché surtout que j’avais lu un peu ton parcours et j’espère que t’auras une grossesse sereine et que le bébé arrivera en très bonne santé ☺️☺️
J’espère aussi que ça marchera pour moi ( regles prévues pour le 22 ) et pour toutes les filles qui sont en essai
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Momtobe » Lun Mars 18, 2019 4:51 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles... j’ai refais un test action

Coucou Kenza. Super contente pour toi!! Deuxième + dans notre discussion!!! J’espere Qu’il y en aura d’autres!!! Tu me donnes espoir comme j’aibencore Quelques douleurs de règles de temps en temps. Tu penses que je peux faire un test précoce mtn ou je devrais attendre demain matin ?? Gros bisous et bonne grossesse!!!
Momtobe

Messagepar Momtobe » Lun Mars 18, 2019 8:25 pm

Coucou les filles. J’ai fait un test précoce ce soir a j-2 des règles. Il est négatif.. j’attends de voir si j’ai un retard pour en refaire un. Sinon j’entrerai dans mon 17mois d’essai..
Momtobe

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir