Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar Amirati » Dim Mars 17, 2019 8:56 pm

Oui un peu fatiguée du Week end mais ça va et vous ?
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar SLS-SMS » Dim Mars 17, 2019 8:57 pm

muriel a écrit:Coucou Sls sa va oui merci et toi?
Roooooo feli mais ou etais tu ?
Lol

Ça va une grosse fatigue mais bon c'est notre lot actuel loll
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Dim Mars 17, 2019 8:58 pm

Coucou amirati
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Dim Mars 17, 2019 8:59 pm

SLS-SMS a écrit:Moi84 Ça va merci et toi ?? Crois moi j'avais des invités qui passé la nuit loll je l'ai ai lâche un certain moment pour lire et j'étais plié en deux. Aujourd'hui je relis et la même chose des fous rires entre Rabian sousou et Muriel et quand baby à était choquée de voir sousou derrière le pseudo enfin c'était trop drôle.
Pour te répondre moi mon fils est trop jaloux il y a un ans entre les deux née le même jours à une année d'intervalle j'en souffre car je passe mon temps à crié à m'énerver et lui ne ménage pas son frère il le mord le frappe me demande de le donner etc le hic c'est que je joue avec les deux même que je triche avec le plus grand qui se fait vomir des fois tellement il n'aime pas qu'on fasse attention à son frère. Donc c'est toujours une ambiance pourrie sauf quand je les fait sortir chose que je fait en moyenne une fois par semaine. Voilà.
Mais des amies et même des personnes de la famille ont dit que faire contribué le plus grand aider beaucoup à le faire accepter son frère ou soeur mm qu'il devient protecteur. Voila

C a ce point ?
muriel

Messagepar SLS-SMS » Dim Mars 17, 2019 9:05 pm

Oui Muriel y'a des jours où je suis à bout de force et y'a des jour où ça va ils jouent ensemble et c'est les meilleurs amis mais une fois qu'il sent qu'on s'occupe de son frère il ne l'accepte pas
SLS-SMS

Messagepar Amirati » Dim Mars 17, 2019 9:07 pm

SLS j’accouche bientôt mes enfants auront 13 mois d’écart j’apprehende parfois la réaction de ma grande j’ai peur qu’elle change.. c’est un bébé assez calme et facile à vivre j’ai peur que l’arrivée de bb2 la perturbe
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar SLS-SMS » Dim Mars 17, 2019 9:08 pm

Mon fils aussi était très calme mais bon on dit que les filles sont plus câline.
SLS-SMS

Messagepar feli » Dim Mars 17, 2019 9:08 pm

Bonsoir les filles je vais très bien et vous ?? Je vous lis tout le temps jusque j'avais pas envie de parler mais je suis heureuse de voir le sourire 😊😊sur le furum merci à toute spécialement à soussou pour sa détermination MDR😂😂😂😂😂 elle a finis par les démasqué
feli

Message(s) : 262

Messagepar muriel » Dim Mars 17, 2019 9:11 pm

SLS-SMS a écrit:Oui Muriel y'a des jours où je suis à bout de force et y'a des jour où ça va ils jouent ensemble et c'est les meilleurs amis mais une fois qu'il sent qu'on s'occupe de son frère il ne l'accepte pas

Oh cest fou sa
Sa changera avec le temps
Moi jai fils n°3 et fils n°4 avec 15 mois de différence et petit sa allait
Y a pas forcément de raison que sa passe pas hein
muriel

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 17, 2019 9:15 pm

Bonsoir Queen
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

PrécédentSuivant