Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar Amirati » Dim Mars 17, 2019 9:16 pm

Et niveau organisation les filles vous avez pas trop galeré au début.. bon je suppose que c’est pas facile tous les jours c’est certain mais j’appréhende beaucoup lol au final j’me dis ça sera comme avoir des jumeaux et encore c pire pcq ils ont pas le même rythme etc
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 17, 2019 9:21 pm

C'est une nouvelle organisation j'avoue mais on s'y fait vite. Tu vas allaiter? Moi mes filles elles alternent entre les disputes, tirer les cheveux, taper , et les gros câlins et bisous, c'est a rien comprendre mdr. Par contre si je donne qquechose a l'une, elles me disent direct donne aussi a ma sœur, elles ne soublient jamais. En septembre elles seront ensemble a l'école, a une classe de différence. Ça va. Être sympa
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Amirati » Dim Mars 17, 2019 9:26 pm

On me dit souvent qu’après c’est que du bonheur de les voir grandir ensmeble certes que c’est pas tjrs facile au début mais qu’après on apprécie bcp. J’espere Sousou pour l’allaitement car avec ma première ça ne s’est ps très bien passé. D’ailleurs ça aussi ça me fait peur lol de passer la journée au sein et de du coup « délaisser » ma grande
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 17, 2019 9:35 pm

Allaitement bb 1 (horrible) durée 1 mois avec au final abcès, allaitement bb 2 moyen moyen durée 3 mois mais j'avais mal souvent j'appréciais pas trop mais je perseverais lol, bb 3 difficile au début douleurs puis après conseils de sage de femme tout est devenu facile et agréable et plus du tout crispée, durée 9 mois, et dun coup elle n'a plus voulu teter comme écoeurée . En fait le lait avait changé de goût certainement car présence de bb4, c grâce à ma bb3 que g du que g t enceinte lol. Et bb4 allaitement hyper simple agréable merveilleux 😍😍😍😍 durant 1 an. En fait j'ai compris avec l'aide des sages femmes que tout était dans la position. Mauvaise position de bb =mauvais allaitement. N'hésitez pas a demander conseil les filles, parce que c'est un bonheur incomparable 😍😍😍😍😍😍😭😭😭😭😭 je suis nostalgique
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Dim Mars 17, 2019 9:40 pm

Bah franchement moi j'ai pas vu le temps passer
Ils ont entre 23 et 16 ans les 5 premiers et ne me souviens plus si c'était galère ca ne devait pas l'être tant que ça
Celui qui me donne du fil a retordre c'est le dernier de 16 mois lui par contre je vais m'en souvenir lol
Les filles seules vous pourrez juger de vos expériences car chaque enfants chaque situation est différente une seule chose est vraie c'est que du bonheur
Je recommencerai si je pouvais
Alors a vos bébés et avec plein d'amour
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar LuneSoleil » Dim Mars 17, 2019 9:41 pm

Merci SLS et soussous moi je veux allaiter incha'Allah je reviendrais te demander soussous d ici juin incha'Allah😍😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar muriel » Dim Mars 17, 2019 9:43 pm

Heu moi j'ai pas aimé l'allaitement mais bon
De toute façon sur 6 il y en a eu qu' un seul
Le 5 ème et jusqu' a ses 13 mois
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Queen11 » Dim Mars 17, 2019 9:49 pm

Moi j'ai une question un peut bête 😅 toutes les femmes peuvent allaiter?
Car il me semble qu'il y a différente forme de tétons c'est pour ça que je me pose la question
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar SLS-SMS » Dim Mars 17, 2019 10:12 pm

muriel a écrit:
SLS-SMS a écrit:Oui Muriel y'a des jours où je suis à bout de force et y'a des jour où ça va ils jouent ensemble et c'est les meilleurs amis mais une fois qu'il sent qu'on s'occupe de son frère il ne l'accepte pas

Oh cest fou sa
Sa changera avec le temps
Moi jai fils n°3 et fils n°4 avec 15 mois de différence et petit sa allait
Y a pas forcément de raison que sa passe pas hein

Je l'espère ma belle. Oui y'a despas de raison je regarde super Nanny soit dit au passage que je préfère Cathy paix à son âme ben je vois que je faite de les faire sortir aide beaucoup. Je devrais le faire plus souvent.et hé devrais prendre sur moi et arrêté de crié comme une folle 😕 jais honte de se que je suis devenue d'une jeune fille dynamique à une maman qui ne sort presque plus. Pour que ça change il faut que moi je change.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Mars 17, 2019 10:15 pm

C_Moi_Soussou a écrit:C'est une nouvelle organisation j'avoue mais on s'y fait vite. Tu vas allaiter? Moi mes filles elles alternent entre les disputes, tirer les cheveux, taper , et les gros câlins et bisous, c'est a rien comprendre mdr. Par contre si je donne qquechose a l'une, elles me disent direct donne aussi a ma sœur, elles ne soublient jamais. En septembre elles seront ensemble a l'école, a une classe de différence. Ça va. Être sympa

Mdr lol oui y'a rien à comprendre
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet