Recettes 📜

Re: Recettes 📜

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Mars 19, 2019 11:09 am

Coucou SLS 😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 19, 2019 1:13 pm

Merci les filles oui j'essai de me reposer 😊😊 et vous sava bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Bleu36 » Mar Mars 19, 2019 2:19 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Mdrrrrr bleue quel humour 😂😂😂😂

Bonjour soussou sais mon côté naturel je plein mon homme 😂😂😂
Bleu36

Message(s) : 115

Messagepar Bleu36 » Mar Mars 19, 2019 2:27 pm

Bonjour les filles la bonne recette que j'ai a prise de génération en génération sais pas une blague mais chez nous les hommes cuisine 😂😂😂 mais j'ai été plus maline car mon chéri à 1 diplôme de cuisine 🤣🤣🤣
Bleu36

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Mars 19, 2019 3:35 pm

Alors là tu en as de la chance Bleue, moi g plus de mari donc du coup c compliqué . Bref pas envie de cuisiner aujourd'hui, je mange mon popcorn
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Taibifati » Mar Mars 19, 2019 4:32 pm

Coucou les filles j'espère que vous passez une bonne aprem, moi tellement temps pourri lol.
Soit, je suis venue poster une recette je ne sais pas si vous connaissez " KAREN" ou "GARANTITA" c'est à base de farine de pois chiche.
Voici donc la recette:
8 cuillères de farine de pois chiche
3 cuillères d'huile
2 œufs entiers
Environ 1L et demi d'eau
Sel, poivre et l'incontournable cumin.
Dans un saladier on mélange la farine de pois chiche avec les œufs puis l'huile on ajoute de l'eau ( moi je mets de l'eau tiède) et on assaisonne de sel poivre et cumin, on met le mélange dans un moule allant au four ça cuit entre trois quart d'heure et une heure laissez jusqu'à ce qu'il prenne une couleur doré ça se mange avec du pain et ceux qui aiment le piquant. C'est un plat vite fait et surtout délicieux.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar SLS-SMS » Mar Mars 19, 2019 6:00 pm

OMG c'est gentil merci moi je connais déjà goûté à Alger j'ai aimer à Constantine on ne la fait pas. Mais c'est sympa d'avoir la recette
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mar Mars 19, 2019 6:01 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Coucou SLS 😘

😘😘Coucou ma belle
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 7:14 pm

Taibifati a écrit:Coucou les filles j'espère que vous passez une bonne aprem, moi tellement temps pourri lol.
Soit, je suis venue poster une recette je ne sais pas si vous connaissez " KAREN" ou "GARANTITA" c'est à base de farine de pois chiche.
Voici donc la recette:
8 cuillères de farine de pois chiche
3 cuillères d'huile
2 œufs entiers
Environ 1L et demi d'eau
Sel, poivre et l'incontournable cumin.
Dans un saladier on mélange la farine de pois chiche avec les œufs puis l'huile on ajoute de l'eau ( moi je mets de l'eau tiède) et on assaisonne de sel poivre et cumin, on met le mélange dans un moule allant au four ça cuit entre trois quart d'heure et une heure laissez jusqu'à ce qu'il prenne une couleur doré ça se mange avec du pain et ceux qui aiment le piquant. C'est un plat vite fait et surtout délicieux.

Je vais tester cette recette demain. Merci😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Bleu36 » Mer Mars 20, 2019 12:24 am

C_Moi_Soussou a écrit:Alors là tu en as de la chance Bleue, moi g plus de mari donc du coup c compliqué . Bref pas envie de cuisiner aujourd'hui, je mange mon popcorn

Je suis désolé soussou mais je suis sur que tu trouvera le bon j'ai vécu 10 ans avec 1 homme qui avait la main légère 😭 et j'avais renoncé à la vie de couple et 1 jours bêtement j'ai trouvé l'homme de ma vie sans chercher donc je dit vive les magasins 😂😂😂 j'étais partie acheté des pizzas lol et 3 semaines après on vivait ensemble avec mais 3 enfants sa va faire 10 ans le 3 avril 😍 je te souhaite que tu bonheur 😘😘😘
Bleu36

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet