Recettes 📜

Re: Recettes 📜

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mars 20, 2019 2:29 pm

Moi je cuisine tous les plats tunisiens. Du coup qd je pars dans le sud de la Tunisie, je cuisine tous les jours pour tout le monde sous la chaleur étouffante au mois d'août 😱😱. C'est pas vraiment des vacances ça, je me suis faite avoir 😂😂😂😂
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 20, 2019 2:42 pm

Sousou mdr 😂
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 20, 2019 2:43 pm

Merci pour l'info moi84😉 soussous oui je crois que tu tes fais avoirs 🤣🤣mais sa dois être bon ce que tu fais 😋 moi ma fille préfère les brick Pdt kefta jen ai fais y'a deux jours et c'est moi ki est tous manger🤣🤣
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 20, 2019 2:46 pm

Muriel tomate farcies comme les petits farcies qu'on appelle dolma de légumes chez nous ???
SLS-SMS

Messagepar Taibifati » Mer Mars 20, 2019 2:48 pm

Coucou les folles, c'est chouette d'être voisine SLS-SMS.
Je poste une recette de gratin de légume que j'adore.
3 pommes de terre moyennes
4 courgettes
4 carottes
Lavez bien les légume ensuite les râpé grossièrement mélangez 3 oeufs assaissonnez de sel poivre et noix de muscade ajoutez du fromage selon votre goût. Enfournez environ une demie heure à trois quart d'heure.
PS: j'adore la cuisine tunisienne surtout les tadjines et l'incontournable mloukhiya.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 20, 2019 2:53 pm

Merci encore à essayer voisine😉
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 20, 2019 3:09 pm

Cc les filles pas recette aujourd'hui j'ai plient mes trop bas hier je suis tombé de l'escalier avec mon fils j'ai étais au urgence pour lui petit en torse mes rien grave aujourd'hui il marche joue mange il a même mordu sa sœur et monté sur la chaise et table dieu merci je les bien protégé la tête et serré contre moi sauf son petit pieds 😔😣😒 si non moi un p'tit coup au dos depuis matin ménage a fond du haut j'ai triller des jouet jetter etc et j'ai pas fini pufff et la mon dos me lance donc bon. Voilà voilà
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mer Mars 20, 2019 3:09 pm

SLS-SMS a écrit:Muriel tomate farcies comme les petits farcies qu'on appelle dolma de légumes chez nous ???

Ouiiiii
Trop trop bon
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Mars 20, 2019 3:13 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles pas recette aujourd'hui j'ai plient mes trop bas hier je suis tombé de l'escalier avec mon fils j'ai étais au urgence pour lui petit en torse mes rien grave aujourd'hui il marche joue mange il a même mordu sa sœur et monté sur la chaise et table dieu merci je les bien protégé la tête et serré contre moi sauf son petit pieds 😔😣😒 si non moi un p'tit coup au dos depuis matin ménage a fond du haut j'ai triller des jouet jetter etc et j'ai pas fini pufff et la mon dos me lance donc bon. Voilà voilà

Bonjour moilalala
Oh ma pauvre zouina
Tant mieux pour le petit et toi bah t une super mamounette le réflexe proteger son petit avant soit
Maintenant fais attention a ton dos et comment dire ton ménage peu attendre quand même
Prend soin de toi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 20, 2019 3:15 pm

Merci ma belle Mumu oui ces vrais mes la la chambre de ma fille cathatrophe elle avais caché tout en dessous son lit ces tapis mdr bref la j'ai tout refait les je lui et bien dit si elle rengė pas je jetterai ces tout. Oui ces sur dieu merci on va bien je suis contente pour mon fils même si sur le coup j'ai pas compris ceux qui mes arrivé mes vos mieux sa que sa serais pire.

Bon rien a voire mes je commence la kiné mardi donc pour mon dos sava j'ai de quoi faire lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet