Recettes 📜

Re: Recettes 📜

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 20, 2019 3:18 pm

muriel a écrit:
Moilalala59 a écrit:Cc les filles pas recette aujourd'hui j'ai plient mes trop bas hier je suis tombé de l'escalier avec mon fils j'ai étais au urgence pour lui petit en torse mes rien grave aujourd'hui il marche joue mange il a même mordu sa sœur et monté sur la chaise et table dieu merci je les bien protégé la tête et serré contre moi sauf son petit pieds 😔😣😒 si non moi un p'tit coup au dos depuis matin ménage a fond du haut j'ai triller des jouet jetter etc et j'ai pas fini pufff et la mon dos me lance donc bon. Voilà voilà

Bonjour moilalala
Oh ma pauvre zouina
Tant mieux pour le petit et toi bah t une super mamounette le réflexe proteger son petit avant soit
Maintenant fais attention a ton dos et comment dire ton ménage peu attendre quand même
Prend soin de toi

Bonjour. Désolé de ce qui vous arrive Moilalala .sinon Muriel à tout dit tu es une super maman. Un prompt rétablissement à vous deux et LE Ménage Peut Attendre 😡.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 20, 2019 3:20 pm

Merci les filles on va vraiment bien dieu merci plus de peur que de mal ma fille hier elle pleuré mon fils rigolé mes elle disai elle avais mal au cœur pour son petit frère trop choux mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Paradise » Mer Mars 20, 2019 3:28 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles pas recette aujourd'hui j'ai plient mes trop bas hier je suis tombé de l'escalier avec mon fils j'ai étais au urgence pour lui petit en torse mes rien grave aujourd'hui il marche joue mange il a même mordu sa sœur et monté sur la chaise et table dieu merci je les bien protégé la tête et serré contre moi sauf son petit pieds 😔😣😒 si non moi un p'tit coup au dos depuis matin ménage a fond du haut j'ai triller des jouet jetter etc et j'ai pas fini pufff et la mon dos me lance donc bon. Voilà voilà

Oh ma pauvre en tous cas tu a bien fais de protégé ton fils il aurait pu se faire très male😱 en tout cas heureusement qu’il ne vous est rien arriver de plus grave bon courage avec ton dos 😕
Paradise

Message(s) : 107

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 20, 2019 3:45 pm

Merci paradis oui tout et aller tellement vite en plus
Moilalala59

Messagepar Paradise » Mer Mars 20, 2019 4:15 pm

Tu m’etonne une fois la même chose je suis tombé avec mon petit frère dans les escaliers mais heureusement on a rien eu mais mes parents m’ont engueule
Paradise

Message(s) : 107

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 20, 2019 4:34 pm

Cc moilalala DIEU merci vous allez bien reposé toi bisous à vous 2😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 20, 2019 4:37 pm

Merci lunesoleil oui mes ces pas notre faute sa peur arrivé
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 20, 2019 4:39 pm

Oui tkt ma belle le principal c'est que vous allez bien 😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mer Mars 20, 2019 4:43 pm

Bonjour moilala prompt retablissement. Et trop mignone ta fille ca lui a fait mal au coeur😍
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mars 20, 2019 4:43 pm

Oulala Moilala rétablissez vous bien , très bon réflexe de super maman, 😘😘😘😘 pour vous, 2, et au fait on est voisine alors si tu laisses pas ton ménage pour reposer ton bah je vais venir le faire sinon 😘😘😘😍😍😍😍
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet