Règles prévues le 20.03

Re: Règles prévues le 20.03

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mars 21, 2019 9:29 am

Bonjour les filles comme j’avais dit ici mes règles doivent arriver demain ou après-demain
Aujourd’hui j’ai fait un test de grossesse précoce et j’y croyais pas mes yeux il était positif je suis devenue folle car je n’ai jamais eu de positif de ma vie ( 17 mois d’essai ) mais en regardant sur internet c’est marqué que les tests précoces de action donnent parfois des faux positifs du coup j’ai peur 😳
J’avais déjà fait des tests de grossesses action mais les précoces d’action donc je ne sais pas quoi penser 😕
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kayann » Jeu Mars 21, 2019 9:47 am

Félicitations c'est super!!!! Au contraire j'ai entendu que les tests actions etaient bien! Cours faire 1 prise de sang!!!!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mars 21, 2019 9:56 am

Kayann a écrit:Félicitations c'est super!!!! Au contraire j'ai entendu que les tests actions etaient bien! Cours faire 1 prise de sang!!!!

Merci beaucoup 😊 j’ai fait une prise de sang je devrais avoir les résultats cet après-midi 🤞🏼 J’espère que c’est vraiment positif
Je vous tiendrai au courant
J’espère que vous aurez toutes vos +++ 😘
Coolmiss07

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Mars 21, 2019 10:54 am

Alors ma chérie je peux te confirmer et te dire que les test d’action fonctionne très très bien par contre il marque très peu et c’est ce qui m’est arrivée ma belle... j’en ai utilisé ce mois ci des tests actions 😂😂😂😂 le premier était vraiment tres très très très clair à peine visible mais avt je n’avais pas du tout de trait... le lendemain idem, jusqu’à DPO 14 où j’ai fait un test action mais à 25ui et tjrs aussi faible et pourtant ma PDS était positif à 35ui... d’ailleurs même encore hier j’ai refais un test juste par curiosité et le trait est tjrs aussi pâle et pourtant ma PDS était à 96ui ... donc félicitations ma cherie tu es enceinte et je t’invite à aller faire une PDS au plus vite pour contrôle que le taux monte bien
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kayann » Jeu Mars 21, 2019 11:53 am

Kenzadu59 a écrit:Alors ma chérie je peux te confirmer et te dire que les test d’action fonctionne très très bien par contre il marque très peu et c’est ce qui m’est arrivée ma belle... j’en ai utilisé ce mois ci des tests actions 😂😂😂😂 le premier était vraiment tres très très très clair à peine visible mais avt je n’avais pas du tout de trait... le lendemain idem, jusqu’à DPO 14 où j’ai fait un test action mais à 25ui et tjrs aussi faible et pourtant ma PDS était positif à 35ui... d’ailleurs même encore hier j’ai refais un test juste par curiosité et le trait est tjrs aussi pâle et pourtant ma PDS était à 96ui ... donc félicitations ma cherie tu es enceinte et je t’invite à aller faire une PDS au plus vite pour contrôle que le taux monte bien

Dis moi kenza tu avais des vertiges avant de savoir que tu etais enceinte? Aujourd'hui j'ai la tremblotte et tjrs du lait qd je presse ma poitrine lol...ca me fait halluciner 😅
Kayann

Messagepar Dots4949 » Jeu Mars 21, 2019 12:38 pm

Coolmiss07 a écrit:
Kayann a écrit:Félicitations c'est super!!!! Au contraire j'ai entendu que les tests actions etaient bien! Cours faire 1 prise de sang!!!!

Merci beaucoup 😊 j’ai fait une prise de sang je devrais avoir les résultats cet après-midi 🤞🏼 J’espère que c’est vraiment positif
Je vous tiendrai au courant
J’espère que vous aurez toutes vos +++ 😘

Trop hâte de savoir c’est sur que tu es enceinte 👏
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 21, 2019 12:41 pm

Cc les tests de chez action marche très bien même ce à 0,79e de chez Leclerc lol moi ça a toujours été le bon résultats 😊tiens nous au courant et nos stresse😁😁
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Mars 21, 2019 12:43 pm

Kayann oui des faiblesses et Enfait c’était dû au changements d’hormones car le corps n’est pas habitué et je les ai encore de temps en temps accompagné de fatigue... tant que je n’ai pas les nausées ça me va parfaitement il suffit de se reposer pour qu’elle s’attenu 😘😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kayann » Jeu Mars 21, 2019 1:00 pm

Dur dur de se reposer entre le boulot et mes 2 enfants lol. Ms merci de ta reponse 😊 vraiment je commence a (trop) y croire!!!
Kayann

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mars 21, 2019 1:02 pm

C’est avec les larmes aux yeux que je vous écris les filles
Je suis ENFIN enceinte 🤰 je suis aux anges et j’espère vraiment que chacune de vous pourra avoir le même sentiment que j’ai en ce moment
La prise de sang indique un taux de 203 ( apparemment cela correspond à plus de 3 semaines
J’espère que les annonces de grossesses vont s’enchaîner pour vous sur le forum 😘😘
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir