Sls oui ça va ici se matin omelette banane chocolat thé midi crevette ail persil collation amande noix thé se soir sûrement saucisses lentilles pas encore décidé
Merci Perrine dieu merci je vais bien alors non pas disparu en faite aujourd'hui ménage encore mdr et après de la marche oui oui de la marche sa fait du bien là je vous écrie dans mon bain de détente mdr j'ai trenspire de fous ahahah je revein en force même si l'alimentation et pas encore sa mes on va i arrivé aller les fille on i crois et je suis la 😂😂😂😂😂
J'espère que vous allez toute bien. Ici il fait froid un ciel gris. Mais bon ce matin café au lait flocon d'avoine amande et miel. Midi salade verte et des croquettes de choux fleur. Le soir une soupe pour rééquilibrer tout ça. Bisous
Alors récapitulatif de hier Au matin pain de mie au beure avec un verre d’eau et un yaourt En collation du matin une banane et 4 fraises Le midi pâte avec un steak haché et un yaourt L’apres Midi j’ai mangé une gâteau petit prince Au soir tagliatelles avec une paupiette Sans oublier les 2h de danses