Règles prévues le 20.03

Re: Règles prévues le 20.03

Messagepar Momtobe » Jeu Mars 21, 2019 10:50 pm

Coolmiss07 a écrit:Merci beaucoup pour toutes vos félicitations
J’espère pouvoir vous féliciter bientôt pour celles qu’on n’ont pas encore eu de +

D’ailleurs vous en êtes ou ?

De mon côté, j’ai eu mes règles hier matin. Cycle de 28j. J’entame mon 17cycles qui j’espère sera le bon inchaallah 🤲
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mars 21, 2019 11:06 pm

Momtobe a écrit:
J’espère pouvoir vous féliciter bientôt pour celles qu’on n’ont pas encore eu de +

De mon côté, j’ai eu mes règles hier matin. Cycle de 28j. J’entame mon 17cycles qui j’espère sera le bon inchaallah 🤲

Là c’était mon 17ème Mois et j’ai eu + je te souhaite que le 17ème mois te portera bonheur inchallah 🙏🏼🙏🏼
Je ferai des prières pour toi et pour toutes les filles

Si tu connais les graines de cresson, moi j’en ai pris du 8e jour de mon cycle au 11e jour ( j’ai pris la moitié d’une petite cuillère à café dans du lait chaud juste avant d’aller au lit ) c’est un peu gluant mais apparemment ça améliore l’ovulation et ça apporte pleins de minéraux
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Momtobe » Jeu Mars 21, 2019 11:31 pm

Coolmiss07 a écrit:
Momtobe a écrit:

Là c’était mon 17ème Mois et j’ai eu + je te souhaite que le 17ème mois te portera bonheur inchallah 🙏🏼🙏🏼
Je ferai des prières pour toi et pour toutes les filles

Si tu connais les graines de cresson, moi j’en ai pris du 8e jour de mon cycle au 11e jour ( j’ai pris la moitié d’une petite cuillère à café dans du lait chaud juste avant d’aller au lit ) c’est un peu gluant mais apparemment ça améliore l’ovulation et ça apporte pleins de minéraux

Barakallahoufiki ça me touche! Pour le cycle prochain j’ai commandé la cure qu’a Recommande @kenza. Je verrai bien inchaallah 🤲
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Kenzadu59 » Ven Mars 22, 2019 7:31 am

Montobe prends surtout du vrai miel... pas le glucose là qu’on fait les gâteaux avec... tu prends le miel en pot de 1kg naturel et tu retires le quart pour obtenir 750g car moi j’avais que des 1kg de mon côté. Je l’ai payé 12€ le pot.... inchaAllah le mois prochain tu vas nous annoncer une merveilleuse nouvelle... on va faire des douaas pour toi ainsi que toutes les autres en attentes 😘😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kayann » Ven Mars 22, 2019 7:46 am

Kenzadu59 a écrit:Montobe prends surtout du vrai miel... pas le glucose là qu’on fait les gâteaux avec... tu prends le miel en pot de 1kg naturel et tu retires le quart pour obtenir 750g car moi j’avais que des 1kg de mon côté. Je l’ai payé 12€ le pot.... inchaAllah le mois prochain tu vas nous annoncer une merveilleuse nouvelle... on va faire des douaas pour toi ainsi que toutes les autres en attentes 😘😘😘😘

Du miel? J'en prends un peu ts les matins, ca fait quoi pr la conception??
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Nana76 » Ven Mars 22, 2019 8:53 am

[quote="Kenzadu59"] coucou kenza d'abord félicitations pour ta grossesse 🤰 je voulais savoir cetait quoi tes symptome stp 😘 car jai des leger tiraillement a l'ovaire droit et hier dans la soiree une petite crampe que jai bien sentit mais suportable qui partait du bas du ventre au dessus du vagin jusqu'à dans l'uterus et sa a duree a peine 1 minute cetait passager . Mal de temp en temp au muscle de mes jambe mais supportable .. voila
Nana76

Message(s) : 45

Messagepar Kenzadu59 » Ven Mars 22, 2019 9:09 am

Kayann le miel c’est pour que qmontobe mélange la cure d’infertilité dedans pour la commencer à son prochain cycle ...
Nana merci bcp.. mes symptômes c’était uniquement douleurs dans le bas ventre comme les règles et tiraillement dans les ovaires et bcp plus le gauche je pense que j’ai ovulé de ce côté c pour ça... ballonnements et rien d’autre mis à part une fois brûlure des tétons surtout le gauche quand je me baissais..
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Nana76 » Ven Mars 22, 2019 9:28 am

Ah d'accord car la je suis allonger car je suis fatigué comme tout les matin mon copain se leve a 6h pour aller taffer donc je me leve en meme temp et je suis sur le dos et jai une legere crampe qui dure a peine 5 seconde a l´ovaire droit jai ovuler normalement le 14 15 et 16 d'apres l'appli et le 15 le jours J cars ovulation élever jai eu un rapport avec mon copain et mes perte etait assez gluante et transparent ( dsl des détails ) je suis irrégulier dans mes cycle je vais avoir mes regles le 29 mars . Ces pour sa ces symptome sont liés ou pas a un debut de nidation ou juste un problème d'ovaire .... merci de ta reponse 😊🙏
Nana76

Message(s) : 45

Messagepar Coolmiss07 » Ven Mars 22, 2019 11:56 am

Nana76 a écrit:
Kenzadu59 a écrit: coucou kenza d'abord félicitations pour ta grossesse 🤰 je voulais savoir cetait quoi tes symptome stp 😘 car jai des leger tiraillement a l'ovaire droit et hier dans la soiree une petite crampe que jai bien sentit mais suportable qui partait du bas du ventre au dessus du vagin jusqu'à dans l'uterus et sa a duree a peine 1 minute cetait passager . Mal de temp en temp au muscle de mes jambe mais supportable .. voila

Coucou, moi tous les mois j’avais des douleurs en bas du ventre depuis l’ovulation jusqu’au jour des regles et j’ai eu exactement la même chose pour ce cycle là avec des piqûres on dirait sur le côté gauche et par moment comme si mon ventre tremblait un peu
Aujourd’hui je commence déjà à avoir des nausées matinales

Mamtobe t’as bien fait d’avoir commandé la cure que Kenza a utilisée
J’espère des beaux bébés pour vous les filles 😘😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kayann » Ven Mars 22, 2019 1:03 pm

Dsl kenza on te bombarde de quedtions...dis moi tu faisais ta courbe?
Kayann

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir