Aidez moi ma petite soeur et enceinte

Re: Aidez moi ma petite soeur et enceinte

Messagepar SLS-SMS » Ven Mars 22, 2019 3:55 pm

Bonjour
Chay je comprend tes parents et je comprends ta soeur très dificile comme situation vraiment.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Chay » Ven Mars 22, 2019 4:00 pm

Non je suis du coter de personne mais c la situation quand je dis au bleb c à la Réunion 🇷🇪 on abite laba oui moi j’accepte quel soit avec lui après c celui quel aime c c comme sa mais ce qui fait mal à mes parents c que ma petite soeur prêfere parler avec la famille de son copain que mes parents ma mère souffre elle veut juste quel retourne auprès D’elle au moin ce qui et arrivé et déjà arrivé on n’y peut rien mon père et malade et mon père avait cru comprendre qu’elle allait retourner il commencer à allait bien mais quand ma soeur lui a clairement dit quel retourne pas il et pas bien du tous moi c sà qui me fait peur c vrai son copain sera la après-midi mais revenir au bout de 6 mois de grossesse sachant qu’il savait qu’il allait partir de mission sa me met hors de moi pour info il savait ce qu’il fesait je suis perdu la je suis sorti de l’a maison pour aller au travail et elle m’a pas adressé la parole demain je vais en week-end je rentre que lundi moi je veut juste que tous le monde accepte sa décision mais je veut aussi qu’elle se sente bien être enceinte c pas facile et toute seul j’imagine mm pas
Chay

Message(s) : 80

Messagepar Chay » Ven Mars 22, 2019 4:08 pm

SlS Sl.. non au contraire mes parents lui parle elle les a bloquer de partous quand mes parents veulent discuter avec elle elle répond pas au téléphone mon frère l’appel Pour prendre des nouvelles c pareille j’aime pas la voir comme sa j’ai linpression elle me boude alor que j’accepte son choix et je me met à sa place mais elle veut toujours rester dans son coin et ne pas me parler c vraiment difficile Je Vs tiendrais au jus ...
Chay

Message(s) : 80

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 23, 2019 9:42 am

Je pense quel veut pas retourner car elle veut pas abondonner son copain elle attend un bébé de lui elle veut pas se separè de son copain et je la comprend toute a fait tu devrai lui parler calmement
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Gisele Bebe » Dim Mars 24, 2019 2:49 pm

Chay a écrit:Bambou oui mais mes parents ne veulent pas quel aille habiter avec lui et déplus quel n’es pas mariée elle va bientôt avoir 24 ans pour moi le mieux c quel retourne Parsk j’ai trop peur quel se retrouve toute seul alor que lui il part en caserne mais elle et amoureuse c’est pas facile aussi mais elle veut pas faire la part des choses

Ta soeur a 24ans bientôt,les coutumes sont dépassées et parfois a cause de la religion on passe a coté de bcp de chose.faut parler calmement avec ta soeur puis avec tes parents.si elle est en contact avec son mec qu'elle lui dise l'État dans lequel elle se trouve et ce qu'elle vit.s'il veut du bb c une bonne chose elle pourra voir cmt aller s'installer chez ses beaux parents.
L'envoyer au bled pour la faire avorter et la marier a quelqu'un qu'elle n'aime pas c mauvais elle sera malheureuse.
Gisele Bebe

Message(s) : 27

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mars 24, 2019 2:57 pm

Bonjour bonjour Gisèle, en islam l'avortement est interdit.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Dim Mars 24, 2019 4:40 pm

Coucou les filles
L'avortement est inrerdit dans toutes les religions
Mais interdire d'aimer a cause d'une religion 🤔
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Dim Mars 24, 2019 4:54 pm

C'est un sujet pour ma part qui me touche car je n'ai que des garçons et je naccepterai pas que la famille de leurs copines ne veulent pas d'eux a cause de leur couleur ou de leur religion et on ne se converti pas pour quelqu' un mais par conviction
Je n'ai pas donné des valeurs a mes fils pour que des personnes se permettent de les rejeter
Dans ces cas là autant rester entre nous non??
C'est juste inconcevable pour moi
Dieu est Amour alors qui est l'être humain pour dire TOI JE TE VEUX DANS MA FAMILLE MAIS TOI NON
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gisele Bebe » Mar Mars 26, 2019 2:20 am

muriel a écrit:C'est un sujet pour ma part qui me touche car je n'ai que des garçons et je naccepterai pas que la famille de leurs copines ne veulent pas d'eux a cause de leur couleur ou de leur religion et on ne se converti pas pour quelqu' un mais par conviction
Je n'ai pas donné des valeurs a mes fils pour que des personnes se permettent de les rejeter
Dans ces cas là autant rester entre nous non??
C'est juste inconcevable pour moi
Dieu est Amour alors qui est l'être humain pour dire TOI JE TE VEUX DANS MA FAMILLE MAIS TOI NON

J'aime ce que t'as dit:on ne se converti pas pour quelqu'un mais par conviction et c'est trop vrai;cependant on pousse malheureusement les gens à se convertir pour quelqu'un(e) et quand le mariage fini chacun(e)reprend sa religion.
Gisele Bebe

Messagepar Gisele Bebe » Mar Mars 26, 2019 2:22 am

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour bonjour Gisèle, en islam l'avortement est interdit.

OK désolée Soussou.
Gisele Bebe

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet