Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Amby » Jeu Fév 28, 2019 11:49 pm

Coucou les filles .... salut pépite oui j'ai fait des examens pour voir si j'ai un problème et ya aucun soucis pareil pour mon partenaire il l'a également fait rien du tout notre véritable problème en faite c'est le temps... Il est presque jamais là tout le temps en déplacement mais il veut un bb lol.... la grosse poisse il revient toujours après mon ovu parfois un jour après je croise les doigts quelque fois que la date aie décalé mais non ça n'arrive pas bb1
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Anais 23 » Mar Mars 05, 2019 7:59 pm

Bonsoir à toutes, je reviens vers vous depuis mon dernier poste en janvier (anais 28 ans, en essai bb1 depuis fin novembre).
J’ai eu un grand espoir ce dernier mois, j’avais 10 jours de retard ... et bim le jour où j’achète un test les règles débarquent, j’étais ravie ! Donc je recommence un cycle (décembre 36 jours au lieu de 28, janvier normal et février 36..) ovulation le 16 mars donc on va voir..félicitation à celles qui ont eu un +
Bonne soirée
Anais 23

Message(s) : 49

Messagepar Pepite » Mar Mars 05, 2019 8:08 pm

Coucou amby contente d’avoir de tes nouvelles
J’espère que ça finira par marcher pour vous
Après tant mieux qu’il n’y ai pas de soucis !!
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Fatimah » Ven Mars 15, 2019 10:35 pm

Bonjour 👋 Moi ces Fatimah 22ans je suis en essai bb1 depuis 2ans et j’ai un cycle irrégulier et j’ai toujours eu des problèmes de kyste ovariennes je peux avoir des retards de 50 ou 90jours de retard chiots bout de souffle d’attendre
Fatimah

Message(s) : 3

Messagepar Kayann » Sam Mars 16, 2019 12:48 am

Mel89 a écrit:Bonjour les filles, j’ai 29 ans en essai bébé 1 depuis fin octobre j’ai eu mes premières règles post pilule fin décembre je commence à avoir des règles un peu près noamal entre 24 et 28 jours mais toujours rien ! Frustrant surtout quand ton entourage a des enfants
Question : comment ne pas penser sans cesse est ce que ce mois ci va être le bon ?
J’ai tellement hâte que ça marche.
Je ne fais pas de test d’ovulation je regarde juste l’app
Bon courage à toute

Hola j'ai posé la même question car idem c'est psychotage a 200%!!
Depuis auj je prends du sedatif pc et commence petit a petit le yoga...malgre toutes mes occupations et j'en ai bcp, ca reste ds ma tete!! Pas sure qu'il y ai de remèdes miracle...
Patience et repatience lol. Courage bon +++++
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Sam-2509 » Jeu Mars 21, 2019 12:15 pm

Coucou moi aussi j’essaye d’avoirs le bébé 1 😘
Sam-2509

Message(s) : 2

Messagepar dominours » Sam Mars 23, 2019 12:10 pm

Coucou les filles. Pour vous donner des nouvelles, ma grossesse est bien confirmée. Je suis à 7SA et 3 jours. J’ai eu une écho la semaine dernière, tout va bien et le cœur bat bien. Écho de fin de trimestre le 29/04. A part ça, je n’ai aucun symptôme... de quoi douter parfois.
Je vous souhaite à toutes un beau + très vite !
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Tortue259 » Sam Mars 23, 2019 7:17 pm

Super nouvelle dominours je suis bien contente pour toi ...
Et tant mieux si tu es en forme ... ce n’est pas plus mal
Et tu verras quand ton ventre va s’arrondir tu commencera à y croire plus même si pas de symptômes ... le premier trimestre est long mais après j’ai l’impression que c’est la folie
Du coup ce bébé est prévu pour quand ?
Profites bien
Et félicitations ☺️☺️☺️
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Fannii » Sam Mars 23, 2019 7:32 pm

Bonjour les filles.

Je rejoint la bande de mon coter aussi essais bébé 1 depuis 3 ans.

J'ai 25 ans, en couple depuis plus de 4 ans avec mon chéri et donc depuis 3 ans en essais bébé. FC en 2017 et depuis plus rien car mes cycles sont tellement long et irrégulier que on nais incapable de savoir quand j'ovule.

Donc après plusieurs essais on a décider de faire une stimulations ovarienne. Depuis 1 mois injection et tout ce qui sent suit. Fin du traitement il y a un peu plus d'une semaine et maintenant on doit attends quelque jour de voir si ça a marcher...

On croise les doigts.🤞. Sinon rebelote au prochain cycle.

J'espère que tout ira bien de votre coter aussi les filles bon courage ! 🤞
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Bb 21091992 » Lun Mars 25, 2019 7:29 am

Bonjour alor voilà j’ai 26 ans mon mari 28 ans marié depuis le 7 juillet 2018 ensemble depuis 5 ans en essaye de bb1. Ke poste ici pour vous m’éclaircissez un peu voilà jamais de retard de règles la aret pilule le 16 février règles eu le 21 février eu dés rapport et devez avoir règles le 21 mars et toujours rien mais depuis deux semaine mal bas de ventre comme si j’allais avoir mais règles mais rien et beaucoup de renvoie pencer vous que je peux être enceinte ou pas merci de votre réponse
Bb 21091992

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir