Règles « anormales »

Règles « anormales »

Messagepar Coy_ns » Lun Mars 25, 2019 1:47 pm

Bonjour.
Alors voilà, j’étais censé avoir mes règles aujourd’hui, donc le 25, mais je les ai eu 2 jours en avance. Cependant ce ne sont pas réellement des règles. Je m’explique, elles sont arrivé le matin, et comme d’habitude elles étaient marrons et pas du tout abondante, ce qui est normal pour moi car c’est le début. Mais normalement ça ne dure que quelque heures maximum, et là ça fait maintenant 3 jours que c’est comme ça. Ce ne sont pas des règles mais seulement des pertes marrons pour moi. Il faut savoir que je ne me protège pas avec mon copain et je n’ai pas de moyen de contraception. Mais j’ai fait un test il y a deux semaines je crois et c’était négatif. J’aurais aimé savoir si c’est tout à fait normal, que parfois ça arrive, ou au contraire si je devrais m’inquiéter. Merci pour vos réponses
Coy_ns

Message(s) : 2

Re: Règles « anormales »

Messagepar Justine8816 » Lun Mars 25, 2019 2:40 pm

Bonjo, moi je serai toi je referai un test car c'est possible qu'il y a 15jours c'était trop tôt
Justine8816

Message(s) : 40

Re: Règles « anormales »

Messagepar Coy_ns » Lun Mars 25, 2019 4:07 pm

Justine8816 a écrit:Bonjo, moi je serai toi je referai un test car c'est possible qu'il y a 15jours c'était trop tôt

D’accord, j’en ferais un dès demain matin. Merci beaucoup
Coy_ns

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle