essai bb1 personne pour suivre

Re: essai bb1 personne pour suivre

Messagepar Maina » Lun Nov 09, 2015 1:10 am

Bonjour les filles. Je suis dans la même cas que vous. J'ai arrêté la fin septembre et toujours je le suis j'ai 25 jour de retard. Comme j'ai fai le prise de sang j'ai vu c'est pas ça. Je tait trop dégoûter mais mon compagnon ne soutient. Il faut pas trop penser . Mais on arrivera à concevoir ! !!!!
Maina

Message(s) : 16

Messagepar Cakine » Lun Nov 09, 2015 8:03 am

Bonjour tout le monde ... essai bb1 pour ma part aussi ... échec de mon 8e cycle hier ... ça fait 7 mois qu'on se "time" avec des tests d'ovulation et que rien ne se passe. Du fait que j'ai été opérée aux intestins 4 fois j'ai de grandes chances d'avoir les trompes obstruées par du tissus cicatricel suite aux opérations ... plus les moins passent et plus j'ai l'impression que ça me se fait de se confirmer ! D'autres d'entre vous faites des tests d'ovulation ? Ou vous Connaissez des gens que ça a été long même avec des tests dovulation ?
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 8:17 am

Melissa comme moi attend de voir aujourd'hui .. Pour le moment moi j'ai plus de douleurs de regles mais toujours autant au dos mais je viens de me levé donc bon je verrais plus tard dans la journee.

Tiens moi au courant !
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 8:24 am

Moi je ne suis pas pour les test d'ovulation ... Ca vous faut plus psycotter qu'autre chose et le stress peut enormement jouer .. Le mieux c'est d'avoir des rapports tout les deux jours et pas seulement dans le but d'avoir un bebe mais aussi pour la tendresse l'amour de son chéri etc... En ayant des rapports régulier on a toute nos chance d'y arriver .. Bon courage a vous toute je sais que c'est dure j'en suis seulement a C1 et si j'ai mes Régle aujourd'hui je vais ètre encore une fois anéantie mais faut se relever et y croire encore & la nature nous donnera bien un moment donner ce cadeaux de la vie le plus merveilleux a mes yeux
Chachou26

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 9:01 am

Cette nuit d'ailleurs j'ai rêvé que mon chéri et moi on été parti voir sa famille avec notre petit bébé et je lui donné son biberon c'etais trop

Si seulement ça pouvais être un signe que mes regles ne viennent pas ..
Chachou26

Messagepar Melissa971 » Lun Nov 09, 2015 11:25 am

J'espère aussi qu'elle ne vienne pas pour moi aussi mais bon mes douleurs sont encore la alors bon j'y crois pas trop. Mais c'est vrai qu'une partië de moi me dit qu'il y a quand même une chance d'avoir un +. Donc j'attends en essayant de pas trop y penser.

Toi aussi chachoü tiens nous au courant . Ce serais bien que l'une de nous ai ce précieu + ;)
Melissa971

Message(s) : 23

Messagepar sheloki » Lun Nov 09, 2015 12:35 pm

Cakine, laisse le temps aller il disse en moyenne que sa prend entre 6 mois et 1 ans pour tomber enceintes surtout si on prend la pilule avant.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 1:30 pm

Oui grave ça serais top qu'une de nous ou nous deux serais encore mieux d'avoir ce plus ! En tout cas moi plus de douleurs de regles par contre quesque j'ai mal aux seins c'est l'horreur j'ai jamais eu ça ! Et j'ai des perte blanche epaisse mais pas de regles... J'ai trop d'espoire mais je sais pas si je fait un test demain j'vai trop etre degouter si c'est negatif ! J'en ai jamais fait appart ya 3 ans ou j'ai eu peur de l'etre . Sinon la je faisait toujours des pds mais j'avais a chaque fois mes regles donc bon
Chachou26

Messagepar sheloki » Lun Nov 09, 2015 1:36 pm

Est tu régulière habituellement? Mais ne te fit pas au claire épaisse le mois passer sa ma fait sa j'ai eu de grosse perte la journée de me règle et elle on quand même débarquer mais je te souhaite quelle n'arrive pas :)

Moi aujourd'hui j'ai des douleurs au bas du ventre. D'après l'application je devrais ovuler aujourd'hui donc je ne sais pas si c'est sa. J'espère car mon copain partait aujourd'hui et on a fait un câlin hier.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 1:42 pm

Ah ba si tu ovule aujourd'hui c'est niquel

Ah d'acc moi j'ai jamais eu de perte comme ca c'est assez degeu mdr

Ba ecoute au debut arret pillule le 3 juillet aucune regles elles sont venur 28 jours apres donc le 1 aout deuxieme le 28 aout et troisieme mois le 4 octobre donc 36 jours

Les c'est mon 37 ieme jour si elles viennent pas , donc non pas reguliere mais je viens d'apprend mon hypothyroidie du a mon stress donc ducoup c'est surement liee.

J'en ai parler avec mon chéri j'fais pas de test demain je laisse aujourd'hui et demain voir même mercredi de toute façon j'ai rdv au gygy jeudi a 10h donc elle va me prescrire une prise de sang donc je sais meme pas si ca vaut l'coup d'utiliser mon clearblue
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir