Retour de couche

Retour de couche

Messagepar Badilome » Mar Mars 19, 2019 4:29 pm

Bonjour j'ai accouché cela fait bientôt 16 mois j'ai allaité un mois et demi seulement et jusqu'à présent mes règles ne sont pas encore revenues. J'ai consulté on m'a fait un bilan hormonal j'ai pris du dusphaston pendant plusieurs mois toujours pas de règles. J'aimerais savoir s'il y a un autre traitement pour faire venir les règles surtout que je recherche à retomber enceinte. Aidez moi je suis perdue j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'autres enfants
Merci de votre réponse
Badilome

Message(s) : 309

Re: Retour de couche

Messagepar Elsanabou » Dim Mars 24, 2019 7:32 pm

Bonsoir Badilome
Est ce que a tout hasard tu a fait un test ? Ou une pds ? Parce que 16 mois pour 1 mois et demi allaitement cela fait beaucoup je trouve surtout si ta un desir de bebe :-)
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar Cookie- » Mar Mars 26, 2019 6:22 pm

Cc , Oui c’est vrai que c’est bizarre 🤨 les médecins ne ton pas dit d’ou Sa pouvait venir ?
Moi j’ai accoucher il y a 9mois j’allaite exclusivement et je viens juste d’avoir mon retour de couche ...
Cookie-

Message(s) : 73

Messagepar Badilome » Ven Mars 29, 2019 9:38 am

Oui j'ai fait des tests et bilan. Et la gynécologue m'a dit que tout était ok. Mais si j'ai voulais retomber enceinte il faut que j'aille ds un centre de PMA vu que j'ai pas de règles
Badilome

Message(s) : 309

Retour vers Santé menstruelle